Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 APPOLON

Aller en bas 
+20
Maman de Belle et Rémi
MURIEL
alainléna
Wafpassion
Chrystèle
grossespatouns
loupeiral
rasta
xenakis
Sissi-Régine
SYLVIE03
Valérie / BETHO
laurence 55
christie vk
Sonik
Paula
BABET
Antoine
ariellesteph
Vicky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:55

je viens a l'instant d'essayer a nouveau de les laisser ensemble et franchement c'est la cata
ben a mi un coup de tête dans les cotes d'Appolon, ils sont têtes contre têtes, et aucun des deux ne bougent, puis d'un coup ben va lui filer un coup de dent(pas bien méchant le coup de dent heureusement)
conscients de leur force mutuelle, ils évitent la bagarre, mais c'est tres tres tres tendu et tres impressionant!!! et limite me foutre la trouille
Cheyenne idem s'y est mise, car Appolon la colle de trop pres
et la ou c'est dangereux c'est si les deux se retournent contre lui
mais Appolon n'a pas si peur que ça, il reste immobile sans bouger, regard contre regard et se laisse meme pincer!!!!! mais je pense que ce gros pepere finirait par se retourner méchament contre ben, ce qui serait normal aussi
c'est du style on fait 1m, on se colle sans bouger, et le1er qui bouge, il est mort(je grossie un peu mais bon)
alors non je ne regrette pas de remmener Appolon, je suis persuadée qu'un jour ça pourra dégénérer et aller tres loin
petites photos des deux gros:

1ere rencontre, jusque la ça va
APPOLON - Page 3 Mini_0804120939452929795

la bhé c'est un exemple de toutes les moments passées ensembles, têtes contre tete, pas bougés ou c'est la cata
APPOLON - Page 3 Mini_0804120941572929815

la c'est la beau et tres gentil Appolon(pauvre pèpère) qui de plus avait envi de jouer
APPOLON - Page 3 Mini_0804120946552929858

nous restons persuadés que notre Ben ne lachera pas l'affaire, c'est chez lui, sa femelle et nous aussi (pas question de laisser appolon s'approcher de nous) c'est un chien vraiment vraiment sympa, ça fou les boules mais c'est comme ça! pour son bien il vaut mieux qu'on le remmene:no:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:16

Méfie toi Nath, au début Nyckson et Torus faisaient pareil et se jaugeaient et puis tout d'un coup au bout d'une ou deux minutes, Nyck a attaqué et Torus étant plus fort , a planté ses crocs dans sa tête et impossible de le faire lacher.
Rien que d'y penser, ça me fait peur de voir Ben et Appolon comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:31

Vraiment désolée Nath mais effectivement il ne faut plus prendre de risque avec tes loulous, cela devient trop dangereux !! en tout cas vous aurez essayer !! et puis son histoire se termine bien puisque ses propriétaires vont le garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:50

Sissi-Régine a écrit:
Méfie toi Nath, au début Nyckson et Torus faisaient pareil et se jaugeaient et puis tout d'un coup au bout d'une ou deux minutes, Nyck a attaqué et Torus étant plus fort , a planté ses crocs dans sa tête et impossible de le faire lacher.
Rien que d'y penser, ça me fait peur de voir Ben et Appolon comme ça affraid

t'inquietes sissi, je les ai séparé,(heureusement j'ai un jardin qui me le permet) mais voila comme tu dis ils se toisent (ça peut durer de longues mns) et puis d'un coup ça part en vrille et de plus en plus violent pale et ça tout le temps, ça sert a rien d'insister c'est un échec total APPOLON - Page 3 26823
brrrrrrrr j'en ai la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:57

Les images parlent d'elles-mêmes.
Tu as raison de ne pas insister.
Moi qui connait Ben, j'imagine fort bien les dégats qu'il pourrait infliger s'il en avait envie. Il est tellement impréssionnant par sa taille et sa stature....Il ne fait que protéger sa meute finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:58

C'etait à essayer, c'est sur que l'equation 2 male + 1 femelle avec personne de steriliser ou castrer etait compliqué...
Tu as essayer, et finalement si Appolon reste avec son ancienne maitresse, la bilan n'est pas si mauvais...
Rhalala, les hormones ...

_________________


APPOLON - Page 3 Valle_10  APPOLON - Page 3 Saints10
APPOLON - Page 3 Izvara10 APPOLON - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:08

BABET a écrit:
Vraiment désolée Nath mais effectivement il ne faut plus prendre de risque avec tes loulous, cela devient trop dangereux !! en tout cas vous aurez essayer !! et puis son histoire se termine bien puisque ses propriétaires vont le garder !!

en plus ils ont fait construire, une maison avec un grand jardin, mince quant meme, il est adorable en plus, enfin j'espere qu'ils le garderont....mais j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:09

désolée pour toi...mais il retrouve son foyer...
il a l'air super cet appolon,un bon gros nounours,je comprend que sa maitresse ai changé d'avis,dommage pour vous...
j'espère que vous trouverez bientôt ce que vous cherchez
énormes caresses à tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:27

bon bhé ça hyé Appollon est repartit chez lui, la veille sa maîtresse m'avait expliqué qu'il le gardait (trop malheureuse etc etc)et puis en arrivant le lendemain elle m'annonce qu'apres reflexion elle pense quant même s'en séparer
donc Appollon, est de nouveau adoptable!!!!
c'est un chien génial qui s'adaptera tres tres façilement a sa nouvelle famille, dailleur il n'avait pas l'air malheureux du tout avec nous, en tout cas la séparation n'avait pas l'air de le torturer plus que ça!
quant nous l'avons laissé, il nous a suivit et je pense qu'il serait repartit avec nous sans problème
heureursement que je ne l'ai pas gardé une semaine de plus car c'est un chien tres tres attachant!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:38

A readopter, voir sujet
https://saintbernard.1fr1.net/presentation-de-notre-chien-f6/notre-appolon-t2562-15.htm#61435

Nath pourra en dire plus, mais super chien a priori

_________________


APPOLON - Page 3 Valle_10  APPOLON - Page 3 Saints10
APPOLON - Page 3 Izvara10 APPOLON - Page 3 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Lun 14 Avr 2008 - 10:17, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné avec celui de la partie adoption)
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:47

je pense que nous pouvons remettre Appollon a l'adoption

Appolon est un chien génial sur tout point de vu!
tres sociable et équilibré
non dominant
pas soumis
pas peureux
joueur
aime la laisse(ne tire pas ou tres peu)
aime ses congénères , un peu trop pour les femelles, donc femelle sterilisée surtout!
n'aboie pas ou tres peu
aime les balades
ne bouge pas en voiture, on a même tendance a l'oublier
il aime être dans le jardin donc famille avec enfants et jardin serait l'ideal, pas d'appart
c'est un chien qui s'adapte tres façilement a son nouveau foyer, il est comme chez lui, aime la compagnie et s'amuser, sa position favorite, les 4 fers en l'air pour un gratage de ventre
c'est un chien certe un peu imposant (comme tout les st) mais qui n'ait pas foufou et qui obeit même
franchement c'est un chien ideal!!!!!!!!!!!!
et les défauts??????????? bhé j'en vois pas, a part un peu et meme beaucoup rondouillard, dailleur a ce sujet il faudra pour son bien lui faire faire absolument le régime
mais ça c'est rien, et de plus il est super beau!!!!!
ah si peut être songer a le faire castrer car tres tres chaud avec les fifilles
ses maitres ont une petite fille de 2 ans et ça se passe tres bien
un copain chiot ou tres jeune lui conviendrait car habitué a vivre avec un bluldog francais de 7 mois
voili voilou
qui craque pour ce gros pépère???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:02

vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez d'autres renseignement sur ce gros pépère, je vous donnerai mon numero de téléphone si ça peut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:11

pauvre chien balotté comme ça....
j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:59

Que dire sans enfoncer le clous, je ne voulais pas te décourager d'avance car tu parraissais trés enthousiaste pour cette adoption...

Mais un male adulte qui intègre un foyer avec un couple déjà formé, c'est courru à l'échec. Cela aurait pu marcher si Appolon aurait pris une position de soumis par rapport aux deux autres, mais c'est rarement le cas d'un male entier lorsqu'il y a une femelle en jeu... Et encore ta chienne n'était pas en chaleur, sinon il y aurait eu du sang.

Tu as tenté le coup et je pense que c'est bien pour toi car tu as compris qu'un chien trés doux peut devenir trés impressionnant dans certaines circonstances et d'en avoir fait profiter le forum, cela donne à réfléchir pour les futurs adoptions...

Maintenant si tu veux vraiment un troisième saint, tu as deux solutions, adopter une femelle ou prendre un chiot qui se fera sa place dans la meute...

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas, les propriétaires d'Appolon ont une nouvelle maison avec un grand terrain, la dame dit qu'elle aime son chien et que cela lui fait mal de le mettre en adoption et ils veulent quand même se séparer de leur loulou ??????????? Bizard !!!!!!!!!!!!!! A moins qu'il y ait un problème de santé (allergie ou autres...)

_________________
APPOLON - Page 3 Ambrys10

APPOLON - Page 3 Dolmen10 APPOLON - Page 3 Clyde10

APPOLON - Page 3 St_lie10APPOLON - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 11:39

non Appolon s'est soumis vis a vis de Ben, c'est mon gros qui ne l'a pas accepté, mais c'était aussi prévisible avec cheyenne au milieu mais je pensai pas que ben serait aussi possessif meme vis a vis de nous:lol:
pas de problème de santé, allergie et tout le touin touin, si je vous le dit vous seriez vert!!!!!!!! enfin rouge plutôt

pour le jour ou je me déciderai ce sera effectivement soit pour un chiot ou une femelle je sais................fini les males adultes et meme je reste pas persuadé qu'un chiot avec ben en grandissant, adultes mes deux males se friteraient pas de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Vicky


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 61
Ville (departement) : Puy de Dome
Emploi : A S
Nom / Date de son saint : 00 00 0000
Date d'inscription : 04/04/2008

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:11

je suis désolé pour vous que ça n'est pas marché
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:30

Apollon a l'air d'avoir exactement le même caractère que mon Nyckson, à part le fait qu'il soit enrobé et le mien maigre, ce sont les mêmes bonnes pâtes. Heureux sera celui qui l'adoptera et saura le chouchouter.

_________________
APPOLON - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:18

Reste à espérer qu'il trouve une bonne famille d'accueil ce bel Appolon !!!

_________________
APPOLON - Page 3 Ambrys10

APPOLON - Page 3 Dolmen10 APPOLON - Page 3 Clyde10

APPOLON - Page 3 St_lie10APPOLON - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:34

Bonsoir Nath, On pourrait savoir ou se trouve ce gros pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
nath 33
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 7:34

il est prêt de CARCASSONE département 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:39

alainsophie a écrit:
Bonsoir Nath, On pourrait savoir ou se trouve ce gros pépère ?

si tu veux, tu peux me contacter par mp pour d'autres infos;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 9:51

si vous cherchez un gros nounours, super sociable, tres équilibré, joueur Appolon est fait pour vous
c'est un amour!
pour l'avoir eu deux jours je pense ne pas me tromper sur son caractaire
Appolon recherche des maîtres qui prendront soin de lui et surtout qui l'aimeront jusqu'a la fin de sa vie
un autre abandon serait catastrophique pour ce chien sans problème
je ne m'inquiete pas pour Appolon dans le sens ou il saura rendre heureux leur nouveaux maitres, et qu'ils ne seront pas déçu, je m'inquiete plus pour lui trouver des maîtres SERIEUX:no: ou il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 11:59

je demandais ça pour la communauté, de façon a ce que si quelqu'un etait proche ,ça puisse interesser, nous c'est pas l'envie qui nous manque, c'et plutot les conditions:on voulait demenager mais Sophie a perdue son emploi reçemment et les affaires sont pas au top donc plus qustion de demenager, et se retrouver avec 2 loulous dans l'appart, meme avec une cour , je suis pas sur que ça le fasse !! bien que j'emmene Lena avec moi toute la journée, et que j'en emmene 1 ou 2 ne fasse pas grosse difference .
on doit attendre un peu pour voir l'avancée des choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:55

j'ai téléphoné à la dame se matin, je suis tombée sur le répondeur, je rappel tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:58

toujours le répondeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:59

j'ai eu la maîtresse d'Appolon cet aprem
Appolon serait pour l'instant chez un monsieur qui a une femelle st bernard et tout se passe bien donc normalement Appolon aurait trouvé son bonheur
si ça c'est pas une bonne nouvelle....... geek
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:21

APPOLON - Page 3 315162 APPOLON - Page 3 259655 APPOLON - Page 3 315162
ça c'est super !!!!!
(moi je n'ai tjrs pas réussi a la joindre looool )
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Contenu sponsorisé





APPOLON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPOLON
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Portée du Mas de Jalnot du 06/04/2010 ALBANE x APPOLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: