Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 APPOLON

Aller en bas 
+20
Maman de Belle et Rémi
MURIEL
alainléna
Wafpassion
Chrystèle
grossespatouns
loupeiral
rasta
xenakis
Sissi-Régine
SYLVIE03
Valérie / BETHO
laurence 55
christie vk
Sonik
Paula
BABET
Antoine
ariellesteph
Vicky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:26

c'est Cédric le mari à nath:
je confirme qu'Appolon à trouvé une nouvelle famille, nous allons le chercher dimanche et nous ferons tout pour trouver des solutions afin que nos 3 gros s'entendent a merveille.
j'en profite pour saluer tout ce que je ne connais pas car c'est ma cherie qui est le plus souvent sur le forum, je passe souvent en coup de vent lire vos messages
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:17

j'avais aussi des vus sur ce ban beau gros loulou et était très triste de son sort comme tout les autres d'ailleurs!mais il était beaucoup trop loin pour ns et pouvoir faire des essais avec les miens!
j'espère que tout ira bien et un grand bravo pour votre geste qui est que de l'amour pour ces nounours!!
j'attends des bonnes nouvelles et photos de cette rencontre! APPOLON - Page 2 399410
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:18

superbe nouvelle, bravo cedric et nath ( Ici on a chacun notre compte, c'est plus simple pour suivre geek )

Je l'ai déja dit, mais au dela des joies d'echange et discussion sur ce forum, si je ne devais en retenir qu'un plaisir, c'est celui de se dire que ce forum a peut etre aidé certains saint à retrouver famille et bonheur...
Vivement les photos et je ne doute pas un instant que ben et cheyenne feront bonne accueille a ce belle apollon geek

_________________


APPOLON - Page 2 Valle_10  APPOLON - Page 2 Saints10
APPOLON - Page 2 Izvara10 APPOLON - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre Appolon   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:10

bon voila,
dimanche nous allons chercher Appolon, comme le savent certains membres il faisait partis des nombreux loulous à adopter dans la rubrique adoption
j'ai flaché sur ce gros pépère (bien dodu dailleur) avec sa super bouille
ça m'apprendra d'aller tout les jours regarder les chiens abandonnés:lol:
il a l'air tres sympa, ok avec ses congénéres, les enfants, les chats etc ah et aussi, il parait qu'il ne bave pas, lollllllllll
je prendrai des photos
j'ai prévu une rencontre avec mes gros dans un endroit neutre, en laisse tout d'abord puis une balade au bord d'un lac maniere de détendre l'atmosphère au début
j'espère que nos gros s'entendrons bien, Ben n'est pas dominant et Appolon ne l'ai pas non plus 'il parait"
enfin nous voila donc prets pour acceuillr notre futur loulou et qu'il S ENTENDRA SURTOUT AVEC BEN ET CHEYENNE APPOLON - Page 2 492759
je peux juste dire qu'il me tarde d'aller le chercher et d'etre rassurée sur leur entente, moi l'amour je l'ai déja❤ et qui a commencé par un beau coup de foudre
sa maitresse a l'air dégoutée de s'en séparer, et je connais les raisons de son abandons, elle m'a proposé de le garder 15 jours pour voir comme ça se passent entres eux et de le remmener si.........
il est vacciné, tatoué, dodu, dailleur pour son bien je réduirai les croquettes ou en tout cas j'irai le prommener pour qu'il maigrisse un peu lollllllllll APPOLON - Page 2 158970 il fait 80 kg j'espère qu'il est un peu habitué a la laisse:promenade:
je connai un éducateur canin, si vraiment il y a un truc qui cloche, je le fairait venir a la maison, quelques conseils si il y a problème seront les bienvenus, car la se sont pas deux chihuahuas(je parle en taille)
bon comme me dit cédric, meme si ils se battent 1 ou 2 fois c'est pas bien grave dans le sens ou il faudra qu'ils testent leur force et qu'une hyerarchie se crée

holalaaaaaaaaaaaaaa vivement dimanche:worthy:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:17

Bravo Nat et Cédric. Ce que vous faites est formidable. Votre futur nouveau compagnon a l'air super sympa, et il est vraiment très beau.
J'espère de tout coeur qu'il s'entendra avec Ben et Cheyenne.
Soyez prudent...
Je n'ai pas l'habitude de généraliser, mais ce soir, j'ai quand même envie de dire que les prénoms commençants par N.A.T.(je pense qu'elle se reconnaitra) ont vraiment un gros et grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:33

Bonsoir Nath,

Fais très attention aux premiers contact, et ouvre l' oeil et le bon, pas de bagarre autorisée !!! et n' oublie pas premier arrivé premier servi !!! en plus une femelle au milieu Suspect pale :geek: je ne sais pas quoi penser... mais par expérience ça va être CHAUD très CHAUD !
Je te souhaites de tout coeur que cela marche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:02

Nat alors tu va a carcassonne dimanche je suis a Narbonne ce serrait cool si on pouvait ce voir Question
et je suis sur que vous alle y arrive avec la volonte que vous avez
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:16

GOOD LUCK! c'est super, j'espère aussi que tout se passera bien; peut-être prendre quelques bons conseils chez yves au cas où, pour ne pas perdre les pédales et aboutir à votre projet dans la sérénité... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:05

grossespatouns a écrit:
Bonsoir Nath,

Fais très attention aux premiers contact, et ouvre l' oeil et le bon, pas de bagarre autorisée !!! et n' oublie pas premier arrivé premier servi !!! en plus une femelle au milieu Suspect pale :geek: je ne sais pas quoi penser... mais par expérience ça va être CHAUD très CHAUD !
Je te souhaites de tout coeur que cela marche .

oui je sais moi aussi ça m'inquiète, hier soir j'ai eu du mal a m'endormir😢
j'ai une chance sur deux pour que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:56

super
on croise les doigts pour toi...
moi je ne vais plus voir la rubrique adoption,trop triste et donc trop tentée!!!
j'en ai déjà 4....
félicitations et j'attend les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:12

Je croise les doigts pour que ça marche

_________________
APPOLON - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:37

je comprend ton coup de foudre Nath, beau loulou (un peu rond en effet lol ) pour les gros en terrain neutre, c'est bien de commencer comme ça...mais s'entendre en terrain neutre ne veut pas dire OK pour la maison.

Surtout observe les bien, essayes d'anticiper (oué pas fastoche) au moindre regard de travers etc... comme dis xena il faudrait stériliser les garçons ou la demoiselle ! hate de savoir comment ça c'est passé, on croise les doigts !!!
et surtout...n'oublie pas de le calîner de notre part à tous, si si si lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:39

Bravo Nath et Cedric, il a vraiment l'air top ce gros pere!! et qu'est-ce qu'il est beau !!! pourvu que ça fonctionne avec les autres loulous, tiens nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:35

:cheers: j'espère vraiment que tout va bien se passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
flo.
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Appolon   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 15:42

Je suis la personne qui a pris les photos ,pour les mettre sur Taïga,je suis très contente de voir comment vont les choses....Quand je pense que c'est seulement mardi que je suis allée chez cette dame, mercredi je les ai postées et jeudi ;il est pratiquement adoptéAPPOLON - Page 2 566827.Je remercie toutes les personnes qui se sont mobilisées pour le faire connaître !Il est vrai que sur taïga:"il n'était pas trop à sa place !" Mais c'est la gentillesse et l'amour des chiens de chacun qui a permis cette adoption !APPOLON - Page 2 259655
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:45

nath a écrit:
oui je sais moi aussi ça m'inquiète, hier soir j'ai eu du mal a m'endormir:cry:
j'ai une chance sur deux pour que ça marche

Il faut pas que ça t'angoisse, sinon les chiens le ressentiront, se preparer au pire est une chose, mais parfois ça nous place de maniere non ressentie dans la configuration pour le vivre.
Moralité: Optimisme, pas beat, mais optisme, a mon sens tu as plutot , vu la race concerné, un ratio de 3/4 de chance que ça se passe bien, et encore...
Moralité, dort bien, et prepare toi sans crainte, la peur n'evite pas le danger, mais parfois inhibe le bonheur ...

_________________


APPOLON - Page 2 Valle_10  APPOLON - Page 2 Saints10
APPOLON - Page 2 Izvara10 APPOLON - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:53

oui dac je positive !!!!!! APPOLON - Page 2 690377

au fait, je vais le chercher samedi en début d'apres midi et non dimanche APPOLON - Page 2 492759
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:21

on pensera à toi sur la plage normande !! ne t'inquiète pas Nath, ça devrait bien se passer et la rencontre sur un terrain neutre c'est parfait pour commencer !! n'oublie pas de prendre pleins de photos !! moi aussi je m'inquiètait avec Wallise car Beetho même avec une femelle, il n'est pas toujours très cool, donc il lui a sauté 2 fois dessus mais juste pour lui dire c'est moi le chef, j'ai juste eu à hausser le ton et tou est rentré dans l'ordre.
courage et passe une bonne nuit !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:21

J -1 moi aussi APPOLON - Page 2 315162
demain a cette heure ci je serai sur la route du retour avec mon gros pèpère
pauvre bonhomme qui va se demander ce qui lui arrive!!!! je lui fairait plein de calins
nous en avons reparlé aujourd'hui encore mais cette fois ci avec nos employés car on se faisait un petit gueuleton entre nous, ils leur tarde aussi de le voir...........de loin pour commencer car il y en a la moitié qui se pète lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:04

Ne te tracasse pas trop sinon tu risques de pas profiter des tout premiers instants magiques toi-lui et lui-toi ;-))
Dis toi que c'est 2 males et une femelle, il faudra que chacun trouve sa place, ca risque d etre musical ... mais à part hausser le ton n'intervient pas trop.... si ils se battent tu sauras rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:28

alors voila resultat des coursses nous remenons Appolon demain a midi 😢
ça était un bide total
Appolon est génial, un amour de chien
sa maitresse a pleuré toutes larmes de son corps a notre départ
les deux gros ont fait la connaissance et notre Ben si habituellement tranquille s'est révélé tres tres mauvais
Le pauvre Appollon se cachait dans nos jambes, totalement soumis
ensuite nous décidons de les laisser seul ensemble et la bien évidement les chiens se tolèrent sans heurt, nous sommes dit bon ça peut peut etre gazer
puis viens la rencontre avec Cheyenne et la notre Appollon si cool se révèle tres interressée, par le jeux voire plus!
ensuite nous les mettons ensemble et la catastrophe, la miss au milieu, Appollon voulant monter Ben,cheyenne bref l'orgie et qui finie en bagarre tres tres impressionante
nous sommes intervenus à 5 reprises pour les séparer
Ben voulait le bouffer(crocs sortis, nous en étions plus au petits pincement du début entres males sans fifille au milieu)
le pauvre Appolon est un chien vraiment tres équilibré, donc les deux males ensemble, je pense que ça aurait pu marcher
Cheyenne et Appollon aussi, mais Appolon, Ben et Cheyenne c'est l'orgie et surtout c'est tres violent
donc voila, j'ai rappelé la dame comme convenu pour qu'elle sache comment se passait la cohabitation et elle me dit de lui remmener et que de toute façon elle avait décidé (si ça ne marché pas avec nous) de le garder car son départ lui avait fait trop mal
donc voila l'histoire
alors pour nous, fini l'adoption d'un male adulte
ce sera peut être une femelle (on verra avec le temps)
nous savions a quoi nous attendre quelque part aussi mais je suis quant même un peu déçue
le pauvre Appollon est un chien génial, colle glue, qui joue, sympa avec tout le monde et qui a déja été abandonné deux fois avec nous ça aurait fait 3
je suis rassurée de savoir qu'ils vont le garder car c'est un pépère qui est vraiment génial tres tres attaché a son maître!
voilou
tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:33

Tu as bien fait de le remmener tout de suite. Je suis désolée que ça se soit passé comme ça mais ça ne m'étonne pas, vu mon expérience avec Torus. Quand il y a une femelle pour deux mâles, ça doit empirer les choses.
Et si tu dis que finalement sa maîtresse le garde, c'est super, finalement cette expérience aura été très utile

_________________
APPOLON - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:49

Tu auras essayer, c'est déjà très bien, et du coup ça maîtresse va peut-être le garder, c'est vrai qu'elle a du trouver dur de se séparer de son chien, c'est qu'elle y est attaché quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:01

J'imagine ta déception, tu as fait ton possible, et puis, ça lui a permis de rester dans sa famille. Vous n'avez donc aucun regret à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:16

non il est certain que j'ai pas de regret, sauf si j'avais pas tenté l'experience!
ceci dit et pour ben et pour lui, ils seront plus heureux en ne vivant pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 21:55

je viens a l'instant d'essayer a nouveau de les laisser ensemble et franchement c'est la cata
ben a mi un coup de tête dans les cotes d'Appolon, ils sont têtes contre têtes, et aucun des deux ne bougent, puis d'un coup ben va lui filer un coup de dent(pas bien méchant le coup de dent heureusement)
conscients de leur force mutuelle, ils évitent la bagarre, mais c'est tres tres tres tendu et tres impressionant!!! et limite me foutre la trouille
Cheyenne idem s'y est mise, car Appolon la colle de trop pres
et la ou c'est dangereux c'est si les deux se retournent contre lui
mais Appolon n'a pas si peur que ça, il reste immobile sans bouger, regard contre regard et se laisse meme pincer!!!!! mais je pense que ce gros pepere finirait par se retourner méchament contre ben, ce qui serait normal aussi
c'est du style on fait 1m, on se colle sans bouger, et le1er qui bouge, il est mort(je grossie un peu mais bon)
alors non je ne regrette pas de remmener Appolon, je suis persuadée qu'un jour ça pourra dégénérer et aller tres loin
petites photos des deux gros:

1ere rencontre, jusque la ça va
APPOLON - Page 2 Mini_0804120939452929795

la bhé c'est un exemple de toutes les moments passées ensembles, têtes contre tete, pas bougés ou c'est la cata
APPOLON - Page 2 Mini_0804120941572929815

la c'est la beau et tres gentil Appolon(pauvre pèpère) qui de plus avait envi de jouer
APPOLON - Page 2 Mini_0804120946552929858

nous restons persuadés que notre Ben ne lachera pas l'affaire, c'est chez lui, sa femelle et nous aussi (pas question de laisser appolon s'approcher de nous) c'est un chien vraiment vraiment sympa, ça fou les boules mais c'est comme ça! pour son bien il vaut mieux qu'on le remmene:no:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 22:16

Méfie toi Nath, au début Nyckson et Torus faisaient pareil et se jaugeaient et puis tout d'un coup au bout d'une ou deux minutes, Nyck a attaqué et Torus étant plus fort , a planté ses crocs dans sa tête et impossible de le faire lacher.
Rien que d'y penser, ça me fait peur de voir Ben et Appolon comme ça affraid

_________________
APPOLON - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





APPOLON - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: APPOLON   APPOLON - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
APPOLON
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Portée du Mas de Jalnot du 06/04/2010 ALBANE x APPOLON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: