| APPOLON | |
|
+20Maman de Belle et Rémi MURIEL alainléna Wafpassion Chrystèle grossespatouns loupeiral rasta xenakis Sissi-Régine SYLVIE03 Valérie / BETHO laurence 55 christie vk Sonik Paula BABET Antoine ariellesteph Vicky 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vicky Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 14 Age : 61 Ville (departement) : Puy de Dome Emploi : A S Nom / Date de son saint : 00 00 0000 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: APPOLON Ven 4 Avr 2008 - 17:43 | |
| annonce passée sur le forum TAIGA
Donne contre trés bon soins
APPOLON
-male -né le 09/06/2005 -puce n° 250269800782310 -adopté chez un particulier à l'age de 2mois et 1/2 -poils longs -non dominant -OK avec les enfants -Ok mâles -Ok femelles -Ok chats -non destructeur -vit dans une maison -sait rester seul
-la personne doit déménager en mai et ne peut l'emmener elle ne veut pas d"adoptant vivant en appartement -APPOLON se trouve prés de carcassonne ( dép 11)
-désolé, pas de photo pour le moment
coordonnées tel a demander par mp
je crois que j'ai tout dit car c'est un SOS qu'une personne a lancer à un membre du forum TAIGA
Dernière édition par Antoine le Ven 4 Avr 2008 - 20:29, édité 1 fois (Raison : Numero de tel enlever, voir avec vicky... (cf recommandation)) | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: APPOLON Ven 4 Avr 2008 - 19:55 | |
| toujours la même excuse bidon, moi ça me révolte le nombre de chien qu'on abandonne, il faudrait essayer de trouver une solution pour éviter tout celà. ça me désole de voir des chiens qu'on abandonne à tout bout de champs. C'est bientôt les vacances il va y en avoir d'autres. Désolé je sais que ç'est pas le problème mais moi ça me met en colère. Pour l'instant je n'ai pas de place pour un autre chien le jour ou j'en aurais c'est sur j'en prendrai mais comme tout il y a un seuil, on ne peut adopter tout le monde. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: APPOLON Ven 4 Avr 2008 - 20:28 | |
| Vu son profil, y a de bon espoir, il a l'air bien sociabiliser... No comment sur la justification de l'abandon, mieux vaut utiliser notre energie a trouver une famille qui le merite !
J'ai enlever le numero de tel, je prefere que tu le diffuse par MP aprés contact, pour eviter qu'il soit recuperer par des personnes mal intensionné (cf sujet "recommandation") | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: APPOLON Ven 4 Avr 2008 - 20:31 | |
| une p'tite photo aiderait beaucoup Vicky !! merci pour lui !! | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 61 Ville (departement) : Puy de Dome Emploi : A S Nom / Date de son saint : 00 00 0000 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: APPOLON Ven 4 Avr 2008 - 23:40 | |
| dés que j'ai une photo je la met, promis | |
|
| |
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 14:27 | |
| il est tres beau ce loulou | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 14:50 | |
| Magnifique toutou... Je suppose que les mesures de restriction d'effectif canin ne concernent pas le bouledogue français ? | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 14:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 15:00 | |
| je le prendrai bien lui aussi, avec Ben ça me fait un peu peur, mais j'ai un gros coup de coeurrrrrrrrrrrrrrrr la!!!!!!!!!!
ma soeur connait une personne qui en cherche un je viens de lui envoyer un message avec sa photo, si ça marche je peux même aller le chercher ce gros pepère mais il me faut une réponse de sa part je croise les doigts je peux peut être faire office de famille d'accueil:lol: en attendant de le placer (et de jamais le rendre:lalala: ) ce soir j'en parle a mon cheri moi c'est une question de croquettes aussi car trois c'est chaud, a 60 euros le sac:chaud: et surtout d'entente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 15:51 | |
| je viens d'avoir mon cheri au téléphone, et il le veut!!!!!!!! mais m'a bien précisé on le prend mais pas pour le replacer apres je viens d'avoir la dame au téléphone qui me propose qu'on essaie 15 jours pour voir avec mon gros ben comme ça se passe nous avons également le terrain avec un grand local que nous avions mis en location qui se libere, donc on instale notre société derriere chez nous et nous augmentons considerablement nos m2 ( 1500m2) ceci explique aussi cela je suis trop contente maintenant croisons les doigts car le plus important c'est que nos "non dominants" s'entendent!!!! car la je serai tres tres malheureuse je rappele la dame ce soir mais je le trouve beauuuuuuuuuuuu et il a l'air gentillllllllllllllllllll en plus que ce beau rêve ne se transforme pas en cauchemard et que toutes nos conditions soient réunies pour qu'il soit heureux et que tout se passe bien surtout je stressssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 16:10 | |
| super nath , on croise les doigts pour que ta petite meute s entende bien , c est vrai qu il est beau ce loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 16:17 | |
| merci laurence, je savais qu'il fallait que j'évite cette rubrique, un jour ou l'autre j'allais cédé a la tentation j'ai eu la dame au téléphone encore et je vais le chercher dimanche apres midi pendant le temps du déménagement de la société ils vont etre un peu a l'étroit, esperons que ca les rapprochera de toute façon au pire, je dis bien au pire, si vraiment ça va pas, soit la dame soit moi lui trouverons une chouette famille mais en attendant je croise les doigts la pression commence a monter |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 16:25 | |
| Super Nouvelle ! Moi, j'ai supplié mon mari hier pour Viking ! Mais là, il a dit non définitif. Pourvu qu'ls s'entendent bien les gros ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 16:40 | |
| ah toi aussi!!!!!! moi ça fait un moment que ça turlupine pour une adoption, ça fait au moins trois fois que vraiment c'était a deux doigts que je me lance, la derniere c'était la miss croisée terre neuve st, j'adorai!!!!!!!!!!!!!!!! et puis ouf elle a trouvé de chouets maitres car il faut etre juste aussi, 3 gros c'est beaucoup et je compte pas les nains aussi que j'ai, il faut calculer les croquettes, les vaccins, les antis puces, les soins et surtout de l'organisation quant on a une fifille (les chaleurs) avec deux males bonjour! |
|
| |
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 17:14 | |
| MERCI!! MERCI!! MERCI!! pour lui
nous croisons tous les doigts personnellement cette énorme boule de poils me fais craquer | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 17:46 | |
| Franchement on peut dire que sur ce forum les membres sont vraiment acro... ca réconcilie avec la nature humaine. Félicitations, merci pour lui et bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 18:10 | |
| Nath, j'espère que ça va marcher avec tes deux loulous mais vérifie bien qu'il va s'entendre avec Ben sinon ça va être l'enfer (tu sais que j'ai vécu ça avec Torus) _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
xenakis Eleveur
Nombre de messages : 488 Age : 60 Ville (departement) : 50 Emploi : Agricultrice Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 18:27 | |
| si tu ne veux pas de soucis pendant les chaleurs de ta fifille, pense à la stérilisation soit des mâles soit de la femelle en tout cas bonne chance avec tes gros nounours et félicitation pour ton geste | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 18:36 | |
| depuis le temps que tu en parlais, Bravo Nath c'est vrai qu'il est magnifique, mais comme dis Sissi et par son expérience fais très attention avec Ben surtout qu'il n'est pas castré !! il va surement vouloir défendre son territoire et sa fifille!! tu vois Beetho a sauté 2 fois sur Wallice bon tu me diras dans son état il n'est pas des plus aimable en ce moment et ça se comprend !! fais très attention à toi aussi surtout si tu dois les séparer !!!!!
moi je dois peut-être prendre Vicking en FA mais j'attends de voir s'il est adopté samedi, des gens doivent aller le voir !! en tout cas encore bravo pour ton adoption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 19:58 | |
| - Sissi-Régine a écrit:
- Nath, j'espère que ça va marcher avec tes deux loulous mais vérifie bien qu'il va s'entendre avec Ben sinon ça va être l'enfer (tu sais que j'ai vécu ça avec Torus)
je sais sissi ça m'inquiete beaucoup mes parents ont un BA et quant nous y allons ça se passe bien, il est tres tres cool Ben mais faut pas le chercher trop longtemps, apparement ce pépère est tres tres sociable mais jamais testé avec les gros chiens enfin on verra bien je stresse un peu quant même enfin j'ai peur qui se piffrent pas surtout |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 20:17 | |
| Je peux donc le mettre en il a trouvé une famille ou pas ? En tout cas, si c'est le cas bravo nath, et sinon esperons que la rencontre se passera bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 20:26 | |
| c'est Cédric le mari à nath: je confirme qu'Appolon à trouvé une nouvelle famille, nous allons le chercher dimanche et nous ferons tout pour trouver des solutions afin que nos 3 gros s'entendent a merveille. j'en profite pour saluer tout ce que je ne connais pas car c'est ma cherie qui est le plus souvent sur le forum, je passe souvent en coup de vent lire vos messages |
|
| |
rasta Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 11 Age : 48 Ville (departement) : eure Emploi : aide-soignante Nom / Date de son saint : RASTA en 2004 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: APPOLON Mer 9 Avr 2008 - 21:17 | |
| j'avais aussi des vus sur ce ban beau gros loulou et était très triste de son sort comme tout les autres d'ailleurs!mais il était beaucoup trop loin pour ns et pouvoir faire des essais avec les miens! j'espère que tout ira bien et un grand bravo pour votre geste qui est que de l'amour pour ces nounours!! j'attends des bonnes nouvelles et photos de cette rencontre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPOLON | |
| |
|
| |
| APPOLON | |
|