Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+5
Minnie
ariellesteph
Paula
SYLVIE03
beatrice80
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:49

bien sûr qu'il y a de la place sur le forum pour toi et ton terre-neuve. Comme dit Antoine, les principes d'éducation, de santé etc, dont on parle sur le forum sont valables pour d'autres races. et nous serons contents de voir grandir ton beau loulou noir
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:40

Bonjour Béa et nouvelle sur le forum - Page 2 920255, Quelle histoire avec ton mari, ils sont bien tous les mêmes des râleurs, (ouf JC ne lis pas le forum Laughing ) en tout cas nouvelle sur le forum - Page 2 888508 et à ton Nours Berlioz !! et nouvelle sur le forum - Page 2 302859
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:33

je suis bien contente pour vous et Don Berlioz sera un magnifique prénom. Nous on avait un terre-neuve juste avant et ce sont des chiens super, très gentil, gros pépère, adorant l'eau, le notre il nous manque toujours, mais avec Camo notre st Bernard on a retrouvé à peu près le même caractère si ce n'est le même ! vivement des photos, ils sont super beaux quand il sont petit on dirait des petits oursons !!! moi, quand on aura la maison j'aimerais bien reprendre un terre-neuve, ça fera de beaux grands pépère à la maison, un st et un terre-neuve mon rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur le forum
» Un nouvelle arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: