Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle sur le forum

Aller en bas 
+5
Minnie
ariellesteph
Paula
SYLVIE03
beatrice80
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:46

hello tout le monde !

inscrite depuis ce midi et dejà envie de parler ....
voilà : depuis plusieurs mois, nous (ma fille et moi) voulons un chien suite au deces de note epagneul breton il y a plus d'un an. Notre deuil est fini maintenant et nous souhaitons donner de l'amour à un autre chien....et notre choix s'est porté sur un st bernard ! Après moult renseignements à droite et à gauche, nous avons trouvé un éleveur de st bernard dans le 59 (nous habitons le 80) et il nous a annoncé q'une de ses femelles allaient avoir des bb fin avril. Réservation d'un garçon dejà faite au tel, nous avons trop hâte maintenant d'attendre fin juin que notre doudou soit avec nous. Seul hic ! mon mari. Il a eu trop de peine à la mort de Billy notre epagneul, il ne veut plus entendre parler de chien dans la maison !. Aïe aïe !!!! d'autant plus que nous avons décidé Elisabeth (ma fille de 8 ans) et moi de lui en parler ce soir ! on va l'amadouer avec un petit apéritif sympa, puis ma fille sera très sage avec lui et....moi aussi. Alors je vous raconterai comment s'est passé la chose. En tout cas, nous on est super impatientes que la maman st bernard ait ses bebes....et de prendre pleins de renseignements sur les st bernards auprès de votre site !

à bientot
bea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:54

coucou Bea bienvenue sur le forum, je croise les doigts pour ce soir, surtout apres avoir fait déja la démarche d'en réserver un et de l'avoir appeler Berlioz tu serais vraiment déçue
bonne idee l'apero............. tu nous racontera
il est ok pour le choix de la race?
ah au fait c'est l'année des D.........geek
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 13:58

hello !
oui je sais pour les D ....mais je ne trouve rien qui m'interpelle ..c'est pour çà qu'on a choisi Berlioz ...çà fait ultra chic je trouve et comme il n'est pas inscrit LOF...je me dit que çà n'a pas grande importance! sinon, Peut etre aurais tu une idee ?????? je prendrai volontiers !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:02

nouvelle sur le forum 920255 J'espère de tout coeur que ta soirée se passera bien et que ton mari avalera bien "la pilule".
J'étais dans ton cas, à la mort de mon basset artésien qui avait partagé pendant 12 ans notre vie, mon mari avait dit qu'il n'aurait plus jamais de chien et nien nien nien...
et puis tu vois j'ai fini par le persuader, grace un peu à mon fils également, et maintenant je te promais que si je l'écoutais j'aurai un autre saint-bernard à la maison.
Là j'avoue que ca me semble beaucoup, d'autant qu'on travaille tous les deux toute la journée, mais bon ....
Bonne chance et raconte nous tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:04

il me semble qu'il y avait un post ou l'on donné des noms commençant par D, Berlioz c'est franchement sympa je trouve
on attendra avec impatience ses premières photos.......
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:06

moi j ai fais mieu a la mort du rott (de mon mari) terrible
il ne voulait plus de chien n y en entendre parler
et avec ma fille (aussi dans le secret) j ai cherchais une petite demoiselle
de temps en temps je tentais la discusion mais rien a faire
et un jour j ai trouvais Bimbo(parti trop tot) mais c etait loin et j etais en debut de grossesse (malade comme un chien )et il me fallait bien quelqu un pour venir avec moi
et je lui est dit j ais besoin de toi pour allais la chercher
il y a etait a contre coeur
au retour je lui est mis dans les bras
et quand on est rentrait a la maison il etait a moitie conquit
et maintenant on a 2 saint a la maison
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:48

bonjour et bienvenue, moi aussi mon mari à la mort de notre terre-neuve Raïko ne voulait plus de chien tout de suite mais moi ce n'était pas possible de vivre sans. J'étais très attaché à Raïko et quand il est parti ce 10 décembre 2007 (le plus dur c'est qu'on a du le faire euthanasier) je l'ai accompagné jusqu'au bout et on a pu l'enterrer sur notre terrain ou on va construire d'içi un an. j'étais tellement triste je pleurais tous les jours, j'étais vraiment pas bien, et je regardais pour reprendre un TN, et là il a compris que, pour que j'aille mieux et que j'arrive à faire mon deuil, il devait céder, mais à décidé qu'il valait mieux changer de race, moi ce que je voulais c'était un compagnon à quatres pattes, mais surtout un gros pépère qui dans le caractère se rapprocherais le plus au TN, on s'est mis tout de suite d'accord pour un St bernard, et Camo est arrivé le 1 ier fév 2008 et grâce à lui, la vie est de nouveau "mouvementé", et c'est ce qu'on voulait, et il est content et l'a tout de suite adopté ! Je pense que si ton mari aime les chiens ça devrait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: suite du post d'hier....   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 13:43

hello tous !

alors voilà, comme je m'en doutais, mon mari n'a pas specialement bien pris l'annonce de l'arrivee d'un nouveau chien à la maison....mais il faut que je vous raconte . Hier, avec Elisabeth on s'etait concertées :"si papa est de mauvaise humeur , on lui dira demain, s'il est de bonne humeur on lui dit"; alors lorsqu'il est rentré hier, on le regardait bizarrement juste pour voir la tête qu'il avait. Il avait la tête des mauvais jours, (c'etait mal barré notre histoire) alors je lui ai demandé comment il se sentait...
lui :"j'ai très mal à la tête..." ( çà veut dire :qu'on me fiche la paix")
moi : (pour le titiller un peu) : pourquoi tu fais la tête ? t'es fatigué? mais tu sais moi aussi je suis fatiguée par le travail... bref, il s'est carrement mis à rouspeter. Alors moi , d'en rajouter une louche..
moi :"puisque tu es enervé, autant que tu le sois pour de bon"
lui :"çà veut dire quoi çà ?"
moi :"ben voila, j'ai decidé d'acheter un chien !"
lui :"je m'en doutais de celle là...."
moi :"et la cerise sur le gâteau...tu veux savoir ?
lui :"annonces, maintenant que tu as commencé"
moi :"eh bien...nous avons choisi d'acheter un st bernard !!!"
lui : aucune reaction (en apparence en tout cas), puis il se met à me dire qu'il m'avait dit qu'il ne voulait plus de chien, qu'on avait trop pleuré à la mort de Billy, etc, etc......
J'ai reussi à lui expliquer qu'une maison sans chien n'etait pas une maison, que j'avais fait mon deuil de Billy et que maintenant il y avait de la place pour un autre chien à aimer.
lui :"je te préviens, je ne m'en occuperai pas ! vous vous débrouillerez toutes les deux"
Alors là, quand il a dit çà j'ai compris que j'avais gagné.... et pour cause, ce matin, je lui ait dit que j'avais trop hâte d'avoir notre petit doudou et il a repondu "mouais...." et çà, çà veut dire "ok".
Ce midi, il n'etait plus en colère, il a même bien digéré la chose. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il a hâte aussi d'accueillir le toutou, mais je crois que çà viendra aussi.
Voilà, vous connaissez toute l'histoire.
En attendant que notre doudou à poil long pointe le bout de son museau, j'aimerai bien que vous m'aidiez à trouver un prénom commençant par un D...car j'ai eu beau cherché sur le site, j'ai pas trouvé.....
bisous à tous !
bea
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:19

Génial, tu vois exactement la même réaction que le mien.
C'est vrai qu'au début on a eu la même réflexion de sa part "je vous préviens je ne m'en occuperai pas...." biensur nous on a dit OUI à tout, pas de problème, je ferai les gamelles, je le brosserai, mon fils a récolté la corvée des sentinelles dans la cour (d'autant que pour mon mari le terrain c'est enfin c'était sacré). Et puis comme par hazard MAX a tout de suite jeté son dévolu sur son papa alors...
et bien papa est devenu gaga de son bébé, qui cela dit en passant a refait totalement le terrain à son goût lol mais même si papa ralait ce n'était jamais grave.
Quand le véto à dit qu'il fallait promener MAX tous les jours si possible et bien papa l'a fait sans broncher et maintenant qu'il pleuve neige ou vente papa sort son chien tous les jours.... Ah les Hommes....
Et aujourd'hui 4 ans après il me tanne pour un prendre un deuxième....
Le plus dur pour toi, vous, maintenant va être d'attendre la venue du petit bou....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:20

il y a un lien sur les prenoms en D sur le sita de l'ermitage de saint Roch, sinon on en a parler dans 1 autre sujet

t en ft pas, avant gandalf mon ex mari aussi a dit : je m'en occupe pas, ca serz ton chien.......apres 1h il en etait dingue lol!

je vais chercher mon 2eme la semaine prochaine :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:23

Je suis sure que quand le beau petit loulou sera là, ton mari va être raide dingue de lui, à partir du moment ou il aime les chiens en général ! c'est une race si attachante et qui peut résister à ces petites peluches ? quand il sera grand et bavera sur ses habits, ça sera trop tard Laughing

_________________
nouvelle sur le forum Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:36

Dakota, Denver, Derek, Diego, Djeff, Dark...

_________________
nouvelle sur le forum Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:11

Pour les prénoms, vas sur DOGSTORY sur le net, tu vas voir la liste est impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:01

Yessssssss !!! merci pour le site dogstory.net, c'est super, je sens que je vais trouver un prenom en D. Au fait...heureusement que ce n'est plus l'année des C car j'ai vu Coucouilles........tu parles d'un prenom pour un saint !
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:51

Incroyable ce qui vient de nous arriver. Après avoir sélectionné 6 noms commençant par un D sur le site Dogstory.net, nous avons fait des étiquettes avec les noms dessus à tirer au sort par ma fille. Entre Diamant, Don Diego, Dynamite, Dalton, Darwin et Dracula , on avait du mal à se décider....aussi avons nous rajouté Berlioz comme çà histoire de ..... Eh ben, je vous jure que le destin a désigné..........Berlioz ! C'est dingue çà non ?! c'est justement le prénom qu'on avait choisi au départ et c'est ce prenom que ma fille a tiré au hasard...Donc, je crois que ce prenom lui est prédestiné.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 16:57

Berlioz c'est extra ! tu peux mettre sur les papiers Don Berlioz Laughing

_________________
nouvelle sur le forum Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:09

ah génial!!!! c'est super, c'est dans la poche c'est sûr!!
ça me rappele l'histoire avec mon perroquet, et bien maintenant c'est Cedric qui l'a constament sur son épaule, c'est sa chérie, il lui parle, la fait manger parfois a table avec nous alors qu'il a horreur de ça normalement, chacun sa place disait t il....... nouvelle sur le forum 158970 il lui a meme filer de tres mauvaises habitudes a force de la prendre constament, des qu'elle le voit elle est infernale
ahhhhhhh les hommes geek
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:09

Ben voilà, et l'affaire est dans le sac nouvelle sur le forum 492759
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:36

exactement la meme reaction que le mien ils sont tous les memes
Revenir en haut Aller en bas
beatrice80
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
beatrice80


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 60
Ville (departement) : mers les bains
Emploi : croupier
Nom / Date de son saint : pas encore né mais il s'appelera Berlioz
Date d'inscription : 03/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:15

hello tous !

me revoilà après quelques semaines sans donner de nouvelles. La dernière fois, je vous disais qu'on attendait la naissance des bébés st Bernards pour la fin avril et que je voulais imperativement un petit mâle...et bien ils sont nés le 15 ...mais la maman n'en a eu que 2 et ce sont 2 filles ! je suis très triste...mais j'avais pensé à une autre alternative : si pas de bébés garçons st bernard, je prenais un bébé garçon terre neuve ! et bien voilà : des bébés terre neuve, l'éleveur en avait qui sont nés le 18 mars (il fait elevage de st bernard, terre neuve, leonberg et bouveier bernois) et du coup je m'en reserve un que ma fille et moi allons voir demain. je paie mon accompte de la reservation , puis je le prendrai en photo et vous le montrerai , ok ? ensuite on l'accueillera à la maison fin mai . Mais mon idee sera de prendre quand même un petit st bernard l'année prochaine ! Ne vous inquiétez pas ! j'ai de la place et un super grand terrain devant la maison et de plus nous habitons à 1 km à pied de la plage...Mers les Bains dans la Somme , vous connaissez ?
Bon alors ma question est : vous voulez bien de moi quand même dans la communauté st bernard dites ? même si c'est un doudou tout noir au lieu de marron et blanc ?
bises à tous
bea
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:41

Tu sais, y a du sang terre neuve dans nos saint depuis leurs (presque) origines, et il y a nombre de point commun entre les deux races, donc faut pas hésiter a presenter ton loulou sur la partie "autre race", et les questions de santé ou d'education sont finalement un peu les memes ...
Et puis du terre neuve au saint, du saint au terre neuve, y a déja beaucoup de membre qui l'ont fait ici Smile

_________________


nouvelle sur le forum Valle_10  nouvelle sur le forum Saints10
nouvelle sur le forum Izvara10 nouvelle sur le forum Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
truffe70
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
truffe70


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 57
Ville (departement) : Gray (70)
Emploi : ambulanciere
Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003
Date d'inscription : 22/04/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:51

quand on voit tous les coeurs qui on de la place pour un saint sur ce forum il ne peut qu'y avoir de la place pour toi , avant ma fifille j'avais un terre neuve croisé c'est aussi beau avec autant d'amour hou mélancolie pour moi il me manque mon bouli... alors a bientot avec des photos
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:30

Pas de problème Béa, c'est vrai que c'est le forum du saint-bernard, mais c'est en priorité le forum des amis des animaux.
A bientôt, et surtout n'oublie pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:49

bien sûr qu'il y a de la place sur le forum pour toi et ton terre-neuve. Comme dit Antoine, les principes d'éducation, de santé etc, dont on parle sur le forum sont valables pour d'autres races. et nous serons contents de voir grandir ton beau loulou noir

_________________
nouvelle sur le forum Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 16:40

Bonjour Béa et nouvelle sur le forum 920255, Quelle histoire avec ton mari, ils sont bien tous les mêmes des râleurs, (ouf JC ne lis pas le forum Laughing ) en tout cas nouvelle sur le forum 888508 et à ton Nours Berlioz !! et nouvelle sur le forum 302859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum   nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle dans le forum, un super forum !! merci Anto
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Une nouvelle sur le forum
» Un nouvelle arrivant sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: