Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nourriture en boite

+12
WOUFFI
sabrina
Wafpassion
ced71420
Sonik
BABET
achille
xenakis
Paula
zephyrix
Antoine
Gouly
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Nourriture en boite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:05

1 règle simple pour le repas du chien et la clé de son bonheur

unité de temps (mêmes heures)
unité de lieu (même endroit)
unité de nourriture (même chose) et le mieux c'est les croquettes

un chien n'aime pas la variété ni ce qui peut troubler ses habitudes
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 11:45

Salut à tous !
Je réouvre le sujet : le débat est toujours d'actualité geek
On va bientôt partir en vacances, en camping et Argos ne supporte pas du tout les croquettes, même GF, même pressées à froid, bref, pas possible.
Et emporter plus de 25kg de viande est impossible également ! (eh oui, c'est le problème du barf...)
Aussi, j'ai regardé un peu et j'ai trouvé des pâtée complète Lukullus, qui m'ont l'air pas trop mal, est-ce que l'un d'entre vous a déjà essayé ?...
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 16:21

Coucou, sa m'a l'air pas mal niveau composition et glucides. Sa va te couter une blinde et emmener un bon nombre de boîte aussi
maud
Posteur
maud

Féminin
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 17:48

Coucou, bon, cool si tu trouves la composition convenable  Very Happy  ; oui, ça va faire pas mal de poids dans la mini-caravane, lol !! Mais pas si cher que ça, 30 euros de moins qu'un mois de barf  geek
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 19:20

Tu met combien par mois en barf ?
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 21:41

Ce mois-ci, en comptant vraiment tout (huile, légumes, fruits, viandes, etc) : environ 120 €
solenneb
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
solenneb

Féminin
Ville (departement) : Tonnay charente
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : ioltan

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 22:42

Bonsoir, pourquoi ne pas te fournir en viande sur place? Mes chiens sont eux aussi aux barf et c est ce que l on fait... Par contre 120euros? As tu déjà pensé à aller voir les bouché près de chez toi? Perso ca me revient à 30euros voir.moins par.mois pour mes deux chiens... A voir!
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:17

Bonsoir, 15 € par mois ?? pour 1kg de viande par jour ? avec du poisson, des viandes variées et tout et tout ? Ils te la donnent la viande, tes bouchers, c'est pas possible ? geek
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 23:19

Fefe49 a écrit:
Coucou, sa m'a l'air pas mal niveau composition et glucides. Sa va te couter une blinde et emmener un bon nombre de boîte aussi

Juste par curiosité, ça te revient à combien, à toi, par mois pour tes deux loulous ? Ils sont aux croquettes sans céréales, c'est ça ?
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 0:12

maud a écrit:
Fefe49 a écrit:

Juste par curiosité, ça te revient à combien, à toi, par mois pour tes deux loulous ? Ils sont aux croquettes sans céréales, c'est ça ?

Oui ... ici c'est 140e au mois juste alimentaire
solenneb
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
solenneb

Féminin
Ville (departement) : Tonnay charente
Emploi : etudiante
Nom / Date de son saint : ioltan

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 4:52

Oui oui, j ai deux trois bouchés qui me donnent la viandes et les os... Et un voisin pêcheur qui me donne du poisson frais... Donc je rajoute les oeufs, de temps en temps des légumes/fruits, et des huiles... Et chez nous c est 2kg de viandes par jour... Mon saint 1kg500 et ma pitbull 500 grammes...
Et parfois j achète des poulets entiers, c est ça qui fait que j en ai pour une trentaine d euros par mois...

C est pour ça, peut être que tu pourrais voir près de chez toi, si tu arrives à trouver des bons plans... Ca vaut le coup de faire un peu le tour, c est vite rentable! XD
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 7:37

Ah ben oui, voilà ! geek Je comprends mieux, lol.
Ici (pourtant, on n'est pas loin...), à Angoulême, les bouchers ne veulent même pas nous filer des fémurs de veau ; dans les supermarchés, ils ont eu des consignes (viande pour animaux à 3€ le kg sous vide - très belle, ceci dit, parfois on se demande si on ne va pas faire un bourguignon pour nous... geek ). Bref, c'est galère ; pour le moment, je commande avec deux personnes de Charente chez barf discount ; mais, bientôt (dans 2-3 ans, lol), on aura un poulailler et tout ce qu'il faut pour ma louloute, et ce sera nous, le bon plan ! geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:04

angouleme.... de mémoire sur notre groupe de barf certains sont pas loin....

perso j'avais acheté une bonne partie de la viande sur place... mais comment dire... ça coute une blinde selon où tu vas

mais tu pars où en vacances ? il ya peutetre des barfeurs juste à coté qui peuvent t'aider et te donner au compte goutte ?

mais oui ça te coute cher pour un chien.... je nourris mes deux st bernard, ma beagle et mes 4 chats pour 170 € par mois (si je monte au mans une fois par mois, sinon tu enlèves 100 €....)

viens sur nos groupes facebook, tu vas voir on fait pas mal de commandes groupées etc.... en vendée mais certains descendent sur la rochelle, sur niort, ça te fera déjà moins de route.... et ça vaut souvent le coup
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:05

Pas encore bien défini, dans le Cantal, c'est sûr, mais on va bouger pendant les 3 semaines, on ne restera pas au même camping tout le temps, c'est pour ça que c'est un peu compliqué... Pourtant, y'aura sûrement de la bonne salers là-bas ! geek
maud
Posteur
maud

Féminin

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 11:07

Towtue a écrit:
viens sur nos groupes facebook, tu vas voir on fait pas mal de commandes groupées etc.... en vendée mais certains descendent sur la rochelle, sur niort, ça te fera déjà moins de route.... et ça vaut souvent le coup

Tu as un nom de groupe ? je vais souvent sur le restaurant des poilus carnivores, mais j'ai pas vu de groupe de commande, j'ai peut-être mal regardé...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 15:00

il y a : Barf, raw etc.... 85,79 Et 17

et EASY-BARF Commande 17 et 85

et Commande groupée, Vienne 86, BARF, RAW FEEDING

souvent il y a des gens des départements voisins, du coup je pense que tu devrais pouvoir avoir des personnes qui te rapprochent ta commande sans soucis, peu importe le groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nourriture en boite   Nourriture en boite - Page 2 Icon_minitime

Nourriture en boite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2