Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos trucs de dressage

Aller en bas 
+8
Alice_biafine
fiona CARO
bernard
loupeiral
Sissi-Régine
achille
Antoine
loupeiral-marina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnie
Invité




Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:18



Gandalf saute pas, enfin pas sur nous en tout cas, je le fait pour sa bave et ses poils, il aime mettre sa tete sur mes genoux, c'est adorable, mais apres on est plus tres "clean"

pour venir a Sissi : oui on est souvent en retard depuis qu'on a Gandalf lol!

Et puis j'ai remarque qu'on a moins de visite depuis qu'on l'a adopte confused mais on previens quand on invite qq'un de ne pas venir avec des vetements qui suporte pas la bave Gandalfesque 🐷
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité




Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:30

minnie meme sans gandalf tu etais toujours en retard Very Happy n accuse pas mon petit gandalf d amour de ton manque d organisation et de ponctualité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :geek: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:29

ous c'est pareil, Arres sait que quand il pleut il doit s'arrêter après la porte dans le couloir, il attend que l'on aille enlever, manteau et chaussures et puis il nous donne les pattes une par une quand on revient avec sa serviette! Il est trop chou quand il fait ça, il donne sa pate d'un air de dire : "magne toi je veux aller me coucher!" hihihi
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 10:34

barbabella a écrit:
ous c'est pareil, Arres sait que quand il pleut il doit s'arrêter après la porte dans le couloir, il attend que l'on aille enlever, manteau et chaussures et puis il nous donne les pattes une par une quand on revient avec sa serviette! Il est trop chou quand il fait ça, il donne sa pate d'un air de dire : "magne toi je veux aller me coucher!" hihihi


Achille aussi attend qu'on lui essuye les pattes. Alors avant d'ouvrir la porte fenetre je mets une serviette par terre et après je le laisse rentré il s'assoit ou reste debout et me donne ses pattes pour que je lui essuie et les pattes arières quand il est assis il se lève pour que ce soit plus facile à essuye et une fois terminée il attends que je lui dise c'est bon et souvent il finit de se secher sur son coussin, il est excellent et on ne lui a vraiment jamais appris en fait le 2ème jour ou il était à la maison le matin en le faisant rentré je l'ai fait assoir et je lui est pris la patte et une fois que je l'ai reposé il m'a donne l'autre automatiqument et depuis il me les donne tout seul!! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 13:31

Porthos aussi attendait sur le tapis pour se faire essuyer les pattes et un jour ou il avait trop plu je l'ai essuyé puis je lui ai mis un plaid sur le dos , il a du aimer car il le reclamait quand il pleuvait trop .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:52

Biafine s'essuit en rentrant , ce qui est bien, mais plutot sur nous en fait, ce qui l'est moins Smile

_________________


Vos trucs de dressage - Page 2 Valle_10  Vos trucs de dressage - Page 2 Saints10
Vos trucs de dressage - Page 2 Izvara10 Vos trucs de dressage - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
calypso
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
calypso


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 44
Ville (departement) : chamousset (73)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : Fenweek 23 Aout 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:56

Antoine a écrit:
maya a écrit:
mon mari et un peu magniaque!!

Aie, on a peut etre pas assez insisté sur la notion de "maison plus jamais propre plus de 30 min aprés l'avoir lavé" si tu as un saint bernard a l'interieur...
Va falloir preparer ton homme mentalement à ça !

C'est dur pour le maitre maniaque là !! Surtout par temps de pluie Vos trucs de dressage - Page 2 780137 Vos trucs de dressage - Page 2 780137 Vos trucs de dressage - Page 2 780137 Vos trucs de dressage - Page 2 780137 Vos trucs de dressage - Page 2 780137 Vos trucs de dressage - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:07

J'avou que quelqu'un de maniaque va vite pété un cable avec un Saint Very Happy une maison toujours propre c'est un défi impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos trucs de dressage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs de dressage   Vos trucs de dressage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs de dressage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs pour hygiène d'un chien craintif
» Dressage
» dressage tendresse
» COLLIER DE DRESSAGE
» Dressage en club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: