Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le saint aux usa

Aller en bas 
+56
Clem16
patrick
Julie-Athis
mariethalie
vaness
Alex et Pauline
Patman17
william74
marie lou
samkapi
lili
Lora
MarieDiego
f4shion-prissou
de la noblesse des alpes
saam
Jprbob16
Claire&David
Rustie
kaya-perrine
Ludivine78
fangua
mxteix
Anne Marie
Weim
klo
grossespatouns
TS60
Martine
gaelle16
Elorane
fiona CARO
fenouilmira
MicheleDC
Michèle73
caroline73
loupeiral
brother44
Hof ten Eynder
la miss
Sandrine 30
christine
Orely
mélissa
Paula
Diegoch
Sonik
Minnie
laurence 55
david
belinda
christie vk
Maman de Belle et Rémi
Sissi-Régine
Wafpassion
Antoine
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 21:27

plus je regarde et plus j'aime ce type de poils, djumbé a beau avoir une énorme fourrure... ça donne limite envie de prendre l'avion lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 7:58

Attention, conseil pour Melissa, Orely, et quelques autres...
Ne regardez pas cette photo !

Mais regarder la concentration de saint au mettre carré, un trés bon moyen de testé les caracteres malgrés un ring géant

Source, toujours la mailling Saint Bernard-L, et Maxine Beckner à la photo.

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0862h

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0740

Citation :
Select Award: Forever Kryskara Ace

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0749m

Citation :
Select Award: Alta Vista's Billion Kilowatt CD

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0759gt

Citation :
Opdyke's Drives Me to Drink

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0764of

Citation :
Select Award: Kings Mill Lombardi

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0769

Citation :
Select Award: Tinkerbells Solid Gold

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0771o

Citation :
Select Award: Sleepy Hollows Beyond the Stars

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0802i

Citation :
Select Award: Marianettes Double Jeopardy

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0811

Citation :
Best of Opposite Sex: Forever Treasure

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0814

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0866

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0867v

ça fait rever Le saint aux usa - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 8:11

J'ai completé mon message d'hier avec les noms de toutou...
Biafine avait une cocktail party in tacoma dans son arbre, là y a un "drive me to drink" ... J'aime beaucoup les noms des chiens US, ils sont bien dans la tradition du tonneau Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink

Pour les sites, pour sleepy hallow behind the star
http://www.sleepyhollowssaints.com/Present.html
Pour lombardi
http://www.kingsmillkennel.com/lombardi.html
Pour drive me
http://www.opdykekennel.com/stud_driveMe2drink.php
Pour kryskara
http://kryskara.com/Ch.%20Forever%20Kryskara%20Ace/Ace.htm

A completer pour les autres Le saint aux usa - Page 8 Icon_smile

La nationale US s'est terminé le 10 , alors promis j'arrete de vous canarder de toutou ricain pour quelques temps Smile

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:38

Antoine a écrit:
Attention, conseil pour Melissa, Orely, et quelques autres...
Ne regardez pas cette photo !

Mais regarder la concentration de saint au mettre carré, un trés bon moyen de testé les caracteres malgrés un ring géant

Source, toujours la mailling Saint Bernard-L, et Maxine Beckner à la photo.

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0862h

Antoine c'est trop tard. Je fond complétememt devant tant de beauté.
A lala mais quel paradis.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:43

Ils sont magnifiques !!!!! et surtout impressionants !!!!!

j'ai un grand faible pour ceui-ci !

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0749m
Revenir en haut Aller en bas
brother44
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
brother44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Ville (departement) : suisse
Emploi : public
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 06/10/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:00

Ce n'est que mon petit avis ou goût personnel, mais je les trouve 'trop bas' et un peu 'trop gros' (et là surtout pour sa santé la deuxième en photo me fait peine, j'imagine son essoufflement au moindre effort)
L'angulation style BA me choque un peu aussi, déjà en France alors sur ce type encore plus.
Sinon j'apprécie l'effort de brushing et les tailleurs de ces dames, mais je trouve que ça ne représente pas le saint baveux, bravant 1 mètre de neige ou randonnant 2 heures d'affilées.
Par contre, quelle belle organisation à l'américaine!
j'espère ne vexer personne
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:14

brother44 a écrit:
Ce n'est que mon petit avis ou goût personnel, mais je les trouve 'trop bas' et un peu 'trop gros' (et là surtout pour sa santé la deuxième en photo me fait peine, j'imagine son essoufflement au moindre effort)
L'angulation style BA me choque un peu aussi, déjà en France alors sur ce type encore plus.
Sinon j'apprécie l'effort de brushing et les tailleurs de ces dames, mais je trouve que ça ne représente pas le saint baveux, bravant 1 mètre de neige ou randonnant 2 heures d'affilées.
Par contre, quelle belle organisation à l'américaine!
j'espère ne vexer personne
Dit comme cela, je ne pense pas que cela soit irrespectueux.
Je partage du reste ton avis, mais comprend que l'on puisse aussi aimer ce type de Saints...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: iq   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:49

brother44 a écrit:

Sinon j'apprécie l'effort de brushing et les tailleurs de ces dames, mais je trouve que ça ne représente pas le saint baveux, bravant 1 mètre de neige ou randonnant 2 heures d'affilées.
j'espère ne vexer personne

C'est normal et logique d'avoir ses preferences, et c'est toujours sain de les exprimés...
Ceci dit, sur le fond , je pense que la force developpé par ce type de loulou est parfaitement adaptés pour la neige, au contraire... Et l'exemple de bibi ( ( qui n'est pas americaine certes, mais de lignée nordique et US) l'hiver dernier qui n'avait rien d'aerien mais tractait toute la journée de nos ballades en raquettes me fait penser qu'on aurait tord d'imaginer le saint ricains comme juste une star du brushing... essouflé aprés 10 metre... Regarde le ski, il y a les techniques, et les fonce dans le tas, et c'est pas toujours les meme qui gagne Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink en bas des pistes
Du reste, quoique je ne sois pas un fervent de la discipline, le weight pulling est là pour rappeller la force du saint bernard Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink

Evidemment le show à l'americaine est ominipresent et valorise le physique et la plastique du saint bernard plus encore qu'en europe, mais je dirais juste que dans 2 metre de neige, c'est pas 10 cm de garot qui changeront le fait que le saint va devoir piocher aussi pour avancer Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink

Aprés, je comprend parfaitement que ce type ne plait pas forcement , en tout etat de cause il ne laisse pas indifférent, et continue de me faire rever Le saint aux usa - Page 8 Icon_smile Et ça m'empeche pas de craquer aussi sur des toutous totalement différent en origine ... A la limite , ils sont même complémentaire ... Un type est toujours une porte d'entrée dans une race pour en decouvrir les autres ...
Un peu comme Nadal et Federer le sont pour le Tennis (oui je sais, je devrais changer de metaphore Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink )

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10


Dernière édition par Antoine le Lun 12 Oct 2009 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:05

Une autre photo en attendant geek

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0830b

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:16

je suis d accord avec antoine par rapport au coté sportif!!
pour avoir deux saint morphologiquement tres eloignés l un de l autre,je peux confirmer que c est pas le plus haut et plus svelte qui est le plus souple et sportif
Revenir en haut Aller en bas
brother44
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
brother44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Ville (departement) : suisse
Emploi : public
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 06/10/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:20

merci de votre ouverture d'esprit alors je continue..
mais j'apprécie leur calme et il y en a un que j'aime bien

mais c'est justement parce que le saint représente la force, la puissance, mais aussi la rudesse des conditions que je trouve mal approprié de lui faire un brushing ou de le présenter en petit tailleur et talons, je vois mal ma femme en faire de même.
dans la neige, la hauteur au garot ne change rien c'est juste que vous vous fatiguez plus vite sur de courtes pattes qu'avec des longues (un peu comme nous), et si en plus vous êtes plus lourd, la trace à faire sera plus large donc plus difficile et sans endurance impossible.
Je m'interroge quand même sur la santé de certains, car pour moi ils sont en embonpoint pour la plupart et le weight pulling ne prouve rien
je vais aussi prendre un exemple (un peu extrême), un sumo est très fort lui aussi certainement plus qu'un marathonien, mais côté santé lequel préférez vous être? lequel tiendra en randonnée de 2 heures?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:29

Interessant, mais pour etre tout à fait honnete dans son extreme, la question qui mériterait de se poser, c'est qui d'une mannequin ou d'un somo finirait le marathon, peut etre bien aucune des deux, et c'est pour qu'il faut rester à une juste mesure entre les deux...
Les uns aimeront les sumo, les autres les ballerines, la majorités leur mélange
Aprés le ring restera toujours le ring, il y a un débat qui devrait t'inspirer brother , situé ici
https://saintbernard.1fr1.net/ca-se-discute-f20/meilleur-de-race-t3680.htm
Mais egalement, sur le tailleur , ici
https://saintbernard.1fr1.net/a-cote-du-ring-f30/la-tenue-se-tenir-en-expo-t1524.htm

Mais sinon, pour rester sur la trace, il me semble moins m'enfoncer avec mes raquettes qu'avec mes baskets, pourtant plus fine Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink ( bon, ça c'est de la mauvaise fois comme argument , mais bon, meme si je comprend ton point de vue, pas sur que 5 kg et 5 cm en plus ou en moins transforme tout à ce point... )

La deperdition energetique est sans aucun doute superieur, mais si la musculature est au diapason (ou inversement ... )

Pour le surpoid des toutous en photos, là encore par experience il n'y a qu'en touchant et voyant avancé qu'on peut vraiment le savoir...
N'ayant jamais eu la chance de voir une expo US, j'ai tendance à croire que c'est quand meme surtout du muscle et de la charpente, plus que de la graisse... Regarde Bixente lizarazu en foot, il était le plus petit des joueurs, mais surtout l'un des plus puissants et impressionants physiquement...

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
brother44
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
brother44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Ville (departement) : suisse
Emploi : public
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 06/10/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:46

je ne prône certainement pas le mannequin et je ne pense pas qu'en Suisse ou ailleurs en Europe on puisse les qualifier de ballerines car ils sont plus haut mais la grosseur de la patte n'est pas différente, on ne peut pas dire que seule la beauté 'fragile' est prise en compte puisque les allures sont là quand même pour voir le physique et l'endurance du chien (et là pas de secret plus il s'entraine au trot et est en forme, meilleures sont ses allures)
c'est vrai que je préfère le chien sportif bien en forme avec des formes oui mais surtout des muscles et non uniquement de la graisse.

Votre saint Biafine avance bien dans la neige parce qu'il est en bonne conditions physique tout simplement, peu importe sa morphologie, lui passera en force là où d'autres seront plus aériens mais l'essentiel reste qu'il y arrive bien et sa bonne santé.
Et vous en raquettes mieux qu'en basket, mais les chiens US ne me semblent pas avoir les bouts des pattes plus larges??

merci de ce débat, je vais regarder ces liens
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:56

brother44 a écrit:
Et vous en raquettes mieux qu'en basket, mais les chiens US ne me semblent pas avoir les bouts des pattes plus larges??

merci de ce débat, je vais regarder ces liens

ben si justement leur pattes sont beaucoup plus larges
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 21:57

Le saint aux usa - Page 8 964781 moi il y a 2 ou 3 que je trouve a mon goût Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink

_________________
Le saint aux usa - Page 8 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:05

Moi je les veux tous. C'est clair que c'est ce type de St que j'aime (j'en ai un meme mdr).
Mais rien ne m'empêche d'aimer les autres aussi. Mais préférence pour les nours américains.
Revenir en haut Aller en bas
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:44

perso j'ai une preference pour les plus grands et plus minces(comme mon Diego Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink ),mais ils ont un poil superbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 15:53

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0830b
C'est un de mes préférés...

je l'aime beaucoup...Ils sont super calme comparé au nombre de saints présents...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:36

Si je devais en ressortir un, je dirais celui ci..

Le saint aux usa - Page 8 Cimg0802i

Le poil et la gueule Le saint aux usa - Page 8 Herz

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:41

Plus que 353 jours avant la nationale 2010 Le saint aux usa - Page 8 Icon_smile
Qui me paye une croisiere vers Bronson ?

http://www.2010sbcanational.com/default.asp

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:56

Sorry, I'd rather go myself!d'autant plus que je ne connais pas le Missouri.Je vais suivre le site de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:57

c est ta futur maison,la bas,antoine?
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:07

C'est vraiment trop loin. MDR mais c'est vrai que ça serait génial d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:44

Tiens,a propos des Angulations , un article qui date un peu précédant la WUSB de cette année ,

Et ses paroles de Mr Léger, Juge éleveur Suisse

Citation :
«Nous avons besoin de tout le monde, assure l'éleveur. Y compris des
Américains, qui nous amènent notamment un qualité d'angulation qui
permet quelques retouches.» Ou quand le pays de la précision peaufine
son chien taillé sur mesure.

http://www.swissinfo.ch/fre/a_la_une.html?siteSect=109&ty=st&sid=10782851&front=br

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
brother44
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
brother44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Ville (departement) : suisse
Emploi : public
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 06/10/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:49

très intéressant cet article Le saint aux usa - Page 8 148317 surtout ce qui précède sur des cjiens de show Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink :
Citation :

A partir du standard officiel, les Suisses dirigent aujourd'hui leurs efforts vers un chien «plus aéré sous le ventre, plus haut sur pattes, qui puisse bouger», indique Bernard Léger, éleveur suisse et juge international.
Français avec les Suisses


Les Américains par contre, suivis par les Scandinaves, plébiscitent un autre standard. Il débouche sur un chien beaucoup plus lourd et large, puissant, aux angulations très marquées.
«Les Américains font des chiens de show, une déviance qu'il faut faire cesser», estime Christiane Lafay, présidente du Club français du saint-bernard, qui regroupe plus de 700 éleveurs et se range avec détermination derrière le standard suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 19:54

brother44 a écrit:
très intéressant cet article Le saint aux usa - Page 8 148317 surtout ce qui précède sur des chiens de show Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink :

L'article est plutot à charge pour les saint bernard ricains effectivement, ce qui est marrant c'est qu'on y parle de français avec les suisses, et que c'est surtout les français qui semble le plus remonter Le saint aux usa - Page 8 Icon_smile A la limite meme du deplacer quand on parle de déviance ou qu'on taille un short au président d'un club de race voisin , ou à une race qui a sauvé le saint bernard de l'extinction y a quelques années geek ...

Mais c'est bien connu qu'en expo en europe, on ne brosse pas nos chiens avant d'aller sur le ring Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink Le saint aux usa - Page 8 Icon_wink

Bon , plus serieusement, et parce que j'aime bien ressortir le positif plutot que discuter sur des paroles plus négatives, cette remarque sur l'angulation est quelques choses qu'on entend pas si souvent, je trouve ça interessant, dans ce sens ou elle s'oppose plutot à ce qu'on peut lire ( dans une des tes remarques précedentes) sur l'angulation.

Sinon, y a une coquille sur le nombre d'eleveur en france, tournant autour de 70 plutot que 700...

_________________


Le saint aux usa - Page 8 Valle_10  Le saint aux usa - Page 8 Saints10
Le saint aux usa - Page 8 Izvara10 Le saint aux usa - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
brother44
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
brother44


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 69
Ville (departement) : suisse
Emploi : public
Nom / Date de son saint : en recherche
Date d'inscription : 06/10/2009

Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:08

je me disais aussi que 700 c'était beaucoup pour la France et devait être ceux du monde entier

En Suisse, les éleveurs que j'ai rencontrés sont assez exigeants sur le standart, c'est d'ailleurs à cause de cette sélection trop poussée qu'aujourd'hui ils sont obligés de s'ouvrir.

par contre je suis d'accord sur l'angulation des saints US, personnellement et peut être parce que je viens du Berger allemand de travail (différent de celui d'expo très surangulé), je n'aime pas la surangulation, je trouve cela très peu naturel.
pour résumer disons que je suis un petit peu 'vieux jeu' dans le standart et que pour moi le saint doit rentrer dans un rectangle, non un carré ou un losange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saint aux usa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le saint aux usa   Le saint aux usa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saint aux usa
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint
» Le saint des mers ou le saint des monts ?
» Un saint en Cadeau ( was: un Saint à Noel )
» Saint de 5 ans et bébé saint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: le saint dans le monde-
Sauter vers: