Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Les saint celebre

Aller en bas 
+31
virJ
marie lou
Martine
vaness
Jprbob16
Elorane
christine
gaelle16
f4shion-prissou
MicheleDC
Michèle73
Sandrine 30
SYLVAINE - NEPTUNE
NATCHOUILLE
Du mas de Jalnot
mélissa
loupeiral
Hof ten Eynder
guesdon
Thalie
Minnie
Paula
belinda
FREDERIK
Marisol
Sissi-Régine
laurence 55
Sonik
christie vk
Weim
Antoine
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 922
Date d'inscription : 23/01/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 11:46

Couverture de roman...
Les saint celebre - Page 7 Appel1

Film de 1949 avec Clark Gable, entre autres...
Les saint celebre - Page 7 Tnlappeldelaforet990912
Les saint celebre - Page 7 Appel2
Les saint celebre - Page 7 Lappeldelaforet19359909
Les saint celebre - Page 7 Lappeldelaforet19359909
Les saint celebre - Page 7 Lappeldelaforet19359909

On peut distinguer qu'en fonction des prises, ce n'est pas le même chien...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:48

Un loulou qui n'a pas attendu de partir pour passer à la posterité, mais fin mars nous a quitté eros da salacina, un de plus grand etalon contemporain...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:19

Une photo

Les saint celebre - Page 7 2765-1b

et un CV non exhaustif...
http://base.senbernar.ru/index.php?dog=2765
Pere de asia, boomer,aramis, expresso...
La liste et le palmares de ses fils ou fille est juste impressionnant

R.I.P Sad

_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:57

Une autre photo de ce fameux loulou
Les saint celebre - Page 7 2765-3b

_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:14

arrière grand père de mon petit chou Heineken!! Il est trop beau ce Eros, il a vraiment sa place dans ce sujet "saint célèbres"!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:31

en effet..pour l'avoir vu en 2005...un choc...une perfection..n'y connaissant rien à l'epoque, j'etais restée scotchée devant cette tete carrée, ses pattes bien droites...parfait..!!
je l'ai d'ailleurs pris en photo, en ne sachant pas qui il etait...!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:47

merci martine grace à toi je viens encore de decouvrir une nouveaute sur le forum
super tous ces sujets
merci antoine je suis une vraie plaie dans ce forum et bien souvent il faut ratrapper mes gourdes et je rale quand ç'est comme ça
mais tes sujets sont toujours supers Les saint celebre - Page 7 831191 Les saint celebre - Page 7 638313 Les saint celebre - Page 7 26762
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 20:49

Martine a écrit:
en effet..pour l'avoir vu en 2005...un choc...une perfection..n'y connaissant rien à l'epoque, j'etais restée scotchée devant cette tete carrée, ses pattes bien droites...parfait..!!
je l'ai d'ailleurs pris en photo, en ne sachant pas qui il etait...!!!

Remarque amusante, je me rappelle à Metz à la meme époque sans connaitre avoir mitrailler un saint plus qu'un autre... Il a pas trop percé aprés, pas trés connu, Nesty qu'il s'appellait Les saint celebre - Page 7 292934

A l'époque le PC champion m'avait pas marqué, mais j'etais pas encore initié au PC Les saint celebre - Page 7 728993 C'est amusant j'allais dire que j'avais jamais croisé eros, alors qu'il etait présent à cette speciale de race là, et que j'en avais pris des photos ...

_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
virJ
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
virJ


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Ville (departement) : HAUTE SAVOIE
Emploi : AJD
Nom / Date de son saint : EXPRESSO
Date d'inscription : 22/10/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:39

Antoine a écrit:
je suis par exemple toujours un peu deçu quand un sujet sur les chiens celebre rend hommage à eros qui est peut etre le plus grand st bernard contemporain, rencontre aussi peu de reponse...


peut être à toi de le faire découvrir et apprécier objectivement ...

bien sûr hommage qui me tient tellement à coeur qu'il en devient difficile , ma première pensée ira à ses maitres avec qui y'avait tant de complicité et d'aventures ensemble que le vide est énorme et impossible à combler

Eros c'est un peu comme si j'avais perdu un de mes chiens et je partage tant leur tristesse.

Je l'ai d'abord connu à travers de ses enfants, mes références, mes saints idéaux alors que j'étais novice dans le stb, sans même savoir que c'était le même père : Aramis, Asia, Verdun (pour ne citer qu'eux), jusqu'à que je comprenne la filiation

en 2008, par chance, j'ai eu le bonheur d'avoir Donuts son fils et en 2009, par choix : je voulais un autre fils d'Eros, j'ai eu Expresso...

Expresso qui par bonheur est devenu comme je rêvais mon saint

J'ai vu Eros en 2007 à Egreville , puis fait connaissance à Menthon en 2008 avec Donuts enfin à Ribeauville et Neuvic avec Expresso

Eros physiquement c'est juste LE standart, je pourrai vous parler des heures de sa puissance, son gabarit (84cm/85kg) ses angulations, ses proportions idéales , son stop, ses babines, ses oreilles foncées et bien portées, son masque régulier, son collier, ses aplombs, son ossature dense, sa ligne de dos, son fouet puissant et large, sa robe bien rousse, son déplacement...

mais si je devais choisir je dirai ce qu'il a transmis systématiquement à ses enfants : son caractère exceptionnel de bonté, d'amour , de fidélité et de joie de vivre; sa puissance phénoménale (lorsqu'il avait décidé d'aller, en laisse vous ne l'arrêtiez pas) et son expression si charismatique

Son expression typique fait qu'aujourd'hui on reconnait sa progéniture à 20mètres, un regard, un porté d'oreilles, une expression...à la fois joyeux, coquin, intelligent, fier...

je peux vous dire (et j'espère qu'on est nombreux dans ce cas) au 1er regard s'il y a du Eros dans le pedigree d'un saint ou pas

Eros c'est un palmarès de champion exceptionnel, Rolf ne le présentant pas, il se présentait seul, pas de tirage de tête artificiel ou de repositionnement de pattes, des allures naturelles, fluides, ordonnées et nettes (ça c'est pas héréditaire lol)

Eros c'est pas seulement un reproducteur (seulement 18 portées à son actif, bien moins que d'autres), mais incontestablement c'est un grand traceur , le meilleur (mais là ça n'engage que moi simple passionnée)

21 de ses enfants directs sont recommandés par le club (bientôt 22 avec la soeurette) et je ne compte pas les petits enfants et arrières...2 sont à ses côtés Elite 6

Eros c'est le papa d'Alaska, d'Asia, d'Expresso, le grand père de Dtzarine, de Don Diego, et je dois en oublier de ce forum...

aujourd'hui, si mon coeur se serre c'est aussi parce qu'une page s'est tournée, peut être pour la race, mais surtout pour moi, parce que mon prochain saint (dans très très longtemps le plus possible) je suis incapable de prévoir d'où il viendra, si seulement j'en trouverai 1 capable de prendre la relève, j'ai perdu ma référence, mon idéal et j'espère de tout mon coeur que cette lignée perdurera pour tout ce qu'elle a de meilleur et de pur.

Eros, ses maitres, ses éleveurs ont de quoi être fiers en contemplant ces mini Eros (pas si mini que ça puisqu'il fait des fils plus grands que lui), à travers eux lorsqu'ils nous regardent en relevant les oreilles, crâne plat puissant et carré, yeux bienveillants mais malicieux , c'est un peu Eros qui nous regarde

J'espère sans aucune prétention qu'Expresso a pu un peu prolonger sa descendance et qu'un ou plusieurs de ses petits enfants suivra les traces de son illustre grand père...

quelques photos de mon album Eros Da Salacina, papa de mes grands
bébé
Les saint celebre - Page 7 Nancy_10
Les saint celebre - Page 7 Erosbb10
jeune et déjà champion
Les saint celebre - Page 7 Eros2010
puis une belle carrière débute
Les saint celebre - Page 7 2004-m10
Les saint celebre - Page 7 2004-n10
son 1er lot d'élevage Charnoz 2006 avec la ribambelle de tous mes saints de rêves
Les saint celebre - Page 7 Image010
Les saint celebre - Page 7 2004-n11
Les saint celebre - Page 7 2004-o10
Les saint celebre - Page 7 2005-l10
Les saint celebre - Page 7 P1010810
et pour finir en juillet dernier au championnat du monde vétéran
Les saint celebre - Page 7 Champ_11

évidemment Eros c'est pas que des expos, c avant tout une longue aventure de bonheur avec ses maitres
Les saint celebre - Page 7 Eros10
Les saint celebre - Page 7 Eros110
Les saint celebre - Page 7 P1020910
Les saint celebre - Page 7 P1020911
Les saint celebre - Page 7 P1030010
merci Eros et adieu de ton fiston aujourd'hui bien grand I love you
Les saint celebre - Page 7 P1010610
Revenir en haut Aller en bas
Patman17
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Patman17


Masculin
Nombre de messages : 2457
Age : 71
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11
Date d'inscription : 05/12/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:02

Merci ! Sublimissimes photos Les saint celebre - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:04

Merci virginie Les saint celebre - Page 7 402768

_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 23:40

quand j'ai vu ce grand bonhomme pour la première fois, c'est lorsque je me suis renseignée sur les origines de notre Heineken...et quand j'ai vu ses photos sur internet, j'ai dit "ouahhhhh!! trop beau !"
il a une présence vraiment envoutante! si son arrière petit fils tient un peu de lui, je serai fière de dire que mon petit chou a du sang d'Eros!!!
Sauf que les photos d'internet sont celles des concours, et quand on voit tes photos Virginie, plus "intimes", c''est vraiment très touchant, et ça m'attriste aussi qu'il soit parti, trop vite de toute façon...
C'est une bombe ce toutou, et finalement même si mon ptit chou ne tient pas beaucoup de son arrière grand père, je suis fière quand même de dire que j'ai un peu d'Eros à côté de moi!!!!
Pensée à ce magnifique ptit amour et à ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 5:51

I love you un superbe hommage & une collection photos qui permettent de mieux connaître ce Grand Eros!!!

Merci & surtout toute notre compassion pour ses maîtres! RIP Eros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
virJ
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
virJ


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Ville (departement) : HAUTE SAVOIE
Emploi : AJD
Nom / Date de son saint : EXPRESSO
Date d'inscription : 22/10/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 9:52

une belle photo avec son maitre au centenaire de Menthon où beaucoup l'ont rencontré pour la 1ère fois

Les saint celebre - Page 7 Img_1316


pour répondre à la question qui m'a été posée en mp, s'il a changé la race ou l'histoire, je ne sais pas (et ne m'avancerais pas sur ce terrain) en voyant ses ancêtres je dirai qu'il a fixé indéniablement des qualités essentielles mais à son échelle toujours trop limitée (de temps et de géographie), qualités qui malheureusement peuvent se noyer très vite si les éleveurs actuels le décident

mais comme le dit Antoine: il aura marqué la race, l'histoire contemporaine, mais s'il a changé quelque chose c'est ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:29

Merci Virj pour ce très beau reportage. Je suis contente d'avoir pu découvrir un peu plus " intimement " le grand père de Chester !
Magnifique....
Oui, je me souviens également de Menton, et c'est effectivement la première fois que je le rencontrais.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
virJ
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
virJ


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Ville (departement) : HAUTE SAVOIE
Emploi : AJD
Nom / Date de son saint : EXPRESSO
Date d'inscription : 22/10/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:47

c'est vrai bien sûr, c'est aussi le grand père de Chester ! Les saint celebre - Page 7 148317

Eros était issu d'une portée PL/PC de CH. Ohiro Von geutenreuth et de CH. Nancy Von gnod
Les saint celebre - Page 7 Image_2518 Les saint celebre - Page 7 Image_2519
j'ai eu la chance de discuter longtemps avec Roland Hans juge mais aussi éleveur de Nancy lors d'une expo en italie, c'était une super maman et un magnifique mariage

et à Charnoz nous avons pu caresser la soeur d'Eros : la belle Edina encore bien en forme I love you
Les saint celebre - Page 7 P1050610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 9:49

un vrai bijou tout ça ♥

et voir comment tu parles d'eros est un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:03

Les saint celebre - Page 7 913754 merci pour ces photos !
Un peu plus parlante l'ascendance de mon bébé et de ses filles ! Les saint celebre - Page 7 148317
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 15:02

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:40

Bien triste nouvelle pour un des saints references contemporain... Sad

http://www.everyoneweb.com/StBernardOrlando/

R.I.P Appolon, et toute nos pensées pour ses maitres Sad


_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
yuky
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Ville (departement) : bourgogne
Emploi : ... vie avec mes compagnions
Nom / Date de son saint : 2 anges et 2loulous
Date d'inscription : 19/01/2013

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 21:55

ho ses triste il été vraiment beau , courage pour ses maitres
Revenir en haut Aller en bas
Christelle27
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Christelle27


Féminin
Nombre de messages : 2040
Age : 54
Ville (departement) : 27310
Emploi : ne fais plus un break
Nom / Date de son saint : "Happy" 07/07/2012 & "I'am" De La Noblesse Des Alpes 06/02/2013
Date d'inscription : 15/12/2012

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:18

Rip Appolon .
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 14:20

au revoir Appolon
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:34

Compilation d'ancetre celebre

http://www.forum-of-saint-bernard.org/en/the-breed/historical-photos

Bayard c'est juste le calque de dalook ou fragonnard !

_________________


Les saint celebre - Page 7 Valle_10  Les saint celebre - Page 7 Saints10
Les saint celebre - Page 7 Izvara10 Les saint celebre - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 9:58

euhhhhh que dire ????
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 17:24

merci antoine tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 19:59

Les saint celebre - Page 7 913754 Yeah!!! Super intéressant ce lien!

Thank you, Antoine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé





Les saint celebre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les saint celebre   Les saint celebre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saint celebre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» le carnaval de Binche, le plus célèbre !!!
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» hygiene intime de nos petit saint saint
» Un saint en Cadeau ( was: un Saint à Noel )
» Le saint des mers ou le saint des monts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: L'Histoire du saint-
Sauter vers: