Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 avortement

Aller en bas 
+12
christie vk
Wafpassion
luunakao
zephyrix
xenakis
Yves / Tryton / Ambrys
Minnie
loupeiral
laurence 55
david
Antoine
BABET
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:41

A 18 ans dans 60 jours c'est plus les vacances scolaires, je vois pas comment on peut concilier s'occuper d'une portée et etudes de front...
Pour la sterilisation, c'est mon coté grand castrateur qui ressort geek (cf https://saintbernard.1fr1.net/t2977-une-seule-solution-la-sterilisation?highlight=st%E9rilisation )
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lili
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 28/03/2011

avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:12

aie aie s'est un coup dur pour toi,tu doit te poser plein de questions.
Mon avis Delka est encore un BB 1 ans seulement sa croissance n'est pas terminée de plus s'est une saillie accidentelle pas voulu,je penses qu'avec ses 3point je n'hésiterais pas a la faire avorter.
Maintenant si tu prend l'autre solution de lui faire sa portée c'est beaucoup de travail et de dépense financier car il faut penser qu'il peut toujours y avoir des risques tout au long de la gestations et de la mises bas.
et les bb vont naitre au debut de l'année scolaire scratch
maintenant comme je te disais ce n'est que mon avis..
Bon courage dans ta décisions et plein de caresses a ta belle louloute avortement - Page 3 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:44

Je suis d'accord avec Antoine - éleveur ne s'improvise pas ... Il faut de la présence lors de la gestation, mise bas et suivi des chiots.

Il faut un environnent correct - ces chiens ne sont pas radiographiés etc...

A ce jour, je fais une triste constatation... les éleveurs ont du mal à placer leurs chiots ... et pour moi, les portées "à l'arrache" en sont en partie la cause. On privilégie un tarif au détriment d'un travail de qualité.

Évitons sur un forum de cautionner, ce genre de chose - Enfin, celà n'engage que moi Cool.

L'avortement est une solution bien raisonnable et tout à ton honneur de l'envisager.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avortement   avortement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avortement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avortement ou pas?
» L'avortement chez la chienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: