Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 le reste de la famille en photo

Aller en bas 
+18
loupeiral-marina
sabrina
Sonik
Marisol
Sissi-Régine
Maman de Belle et Rémi
ariellesteph
christie vk
carine
laurence 55
SYLVIE03
Wafpassion
Paula
zephyrix
Chrystèle
BABET
Antoine
achille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 21:13

loupeiral-marina a écrit:
Roxanne a pu perdre ses kilos depuis juillet ?

euh bof pas sure en plus la l hiver elle dort toute la journée au chaud juste un pipi vite fait et hop au dodo mais ont a changé sa marque de croquettes pour quelques choses de plus adapté a son age et son activités physique au moins si elle en perd pas elle en prendra moins
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 01/11/2009

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 9:32

le reste de la famille en photo - Page 3 Mini_080727095704864835
enfin quelques photos de marley que je parrainne via l association de secours aux chiens nordiques sur cette photo il a 4 ans
aujourdhui il en a 12 j ai craqué sur lui mais je sais pas pourquoi je serais pas plus riche a la fin du mois alors je leurs donne un petit quelques chose pour lui tous les mois
le reste de la famille en photo - Page 3 Mini_080727095956226291
cette photo et plus recente[/quote]

sa va donc faire deux ans que je parraine mon autre marley le reste de la famille en photo - Page 3 259655le reste de la famille en photo - Page 3 259655 il veillit mais veillit bien la petite mére colette s occupe de ses chiens avec tellement d amour que la plupart des toutous qu elle a l assos atteignent des records de longivité j avais envie de lui rendre un petit homage ce matin parce les assos serieuse et qui dur se font rare ...et que c est dur de survivre avec tous les frais que sa engendre colette et un petit bout de femme qui vit seule et qui se bat pour ses chiens l hiver elle casse la glace toute seule rentre les croquette toute seule par respect je ne vous direz pas son age mais arff bon sang qu elle bout de femmele reste de la famille en photo - Page 3 402768

sinon depsie la minette née a la maison va bien aprés avoir tetée sa maman jusqu au moins ses 7mois le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_lol pleine forme
les deux autres aussi sont en forme il faut d ailleurs qu elle le soit pour courir et eviter les saints de la maison qui tiennent absolument a leurs netoyer les fesses le reste de la famille en photo - Page 3 569851je vous metterez quelques photos un de ses jours
j ai plus de hiboux dans le jardin par contre j ai toujours mes trois chevreuil et un ecureuil bon sa aussi faudra que je vous mettent des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:23

bon alors voila un petit aperçu de mon petit nid
je vous plante le decors

le reste de la famille en photo - Page 3 091118022401522033

sa c est le devant de la maison la ou les toutous sont interdit d accés pour un coté pratique pas envie de courir aprés a chaque fois que j ouvre le portail pour sortir la voiture

et sa c est ce que je vois tous les matins depuis bientot 5 ans mes trois chevreuils de moins en moins farouche d ailleurs ont aperçois une dame avec son chien au fond la photo et d'hier un jour ils vont rentrer mdr

le reste de la famille en photo - Page 3 091118022713551369

il faut que je retrouve les autres photos il y a peu de temps ils sont venus juste a coté dans le terrain manger des pommes et des peches j ai ouvert la fenetre les ai pris en photo ils ont pas bougés du tout ils m ont juste regardé c est ma dose de nature tous les matins ahhh que c est bon
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:20

c est trop cool cette vue tous les jours le reste de la famille en photo - Page 3 Herz
j adore les chevreuils et j ai bien du mal a concevoir qu on puisse leur tirer dessus,ils sont tellement beau et,plein de grace
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:47

Quelle chance..en plus c'est pas grand, un chevreuil, ça me fait bizarre de penser qu'on peut avoir envie de leurs tirer dessus...incomprehensible, pour moi...regale toi bien avec cette vision du matin...!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:12

idem pour moi c super mimi cette vue surtout avec des beaux chevreuils ... le reste de la famille en photo - Page 3 148317 comme ça ...

_________________
le reste de la famille en photo - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:18

des chasseurs malheuresement ont en a tous les dimanche au même endroit juste en face de chez nous mais je les surveille ils ont pas le droit au gros gibier ici et puis il y a mes minnettes qui chassent la aussi alors mefiance ....je les ai a l oeil les chasseurs de galinette cendrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:36

sans blesser qui que ce soit....... il en faut des chasseurs...... ils sont utiles pour l'équilibre de la nature.....
amis du soir ! bonsoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:45

Mais oui, Christine...on l'aime ton Chasseur d'André....mais, reconnais qu'à froid, comme ça, devant un groupe de chevreuils..le reflexe, c'est la beatitude ou l'appareil photo (pour certains)...mais, le fusil...
On le sait qu'ils sont utiles...t'inquiète...ils ne sont pas en voie de disparition...bises à Dédé...
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:30

christine a écrit:
sans blesser qui que ce soit....... il en faut des chasseurs...... ils sont utiles pour l'équilibre de la nature.....
amis du soir ! bonsoir !!!!!!

bien sur que oui tant que dédé touche pas a mon bambi pas de souci le reste de la famille en photo - Page 3 569851 moi mon mari et boucher il tue pas mais aprés la chasse il et souvent appelé pour decoupé le butin je veu rien qu il me raconte mai bon c est la vie sa la chaine alimentaire le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:17

heureusement qu'il y a des bons ... et des mauvais chasseurs..... c'est comme les bouchers!! il y a des bons bouchers.... et des mauvais bouchers ..... le reste de la famille en photo - Page 3 569851

Chez nous aussi il y a des chevreuils et des sangliers! des renards à la robe fauve magnifique ... il y avait un blaireau aussi mais je me demande si les chasseurs ne lui ont pas fait des misères! mais je n'ai pas encore réussi à les prendre en photo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:08

oh christie si tu pouvais m avoir une photo du renard j adore toutes ses petites betes moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reste de la famille en photo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le reste de la famille en photo   le reste de la famille en photo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reste de la famille en photo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos de famille
» la famille panpan lol
» le sujet qui fache ... les reste de tables
» le reste de la bande a quatre pattes de la maison
» la famille de gus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: