Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La Foire aux questions sur le forum

+12
imanollove
alainléna
christie vk
kaya-perrine
ced71420
Sonik
TITOU
Chrystèle
david
Julie/Sebastien
laurence 55
Antoine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:52

...en principe oui comme Antoine dit ....mais tu peux le suprimer aussi si il y a pas de rèponse derrière La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_lol si il y a une rèponse tu peux pas ...
Revenir en haut Aller en bas
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:18

ok merci j'essayerais alors!
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 5:39

Antoine a écrit:

Depuis quand le forum existe, pourquoi as t'il été crée, qui sont les membres X et Y, pourquoi x message est effacé, c'est quoi un gaga...
Bref, libre a chacun de poser des questions, que ce soit en arrivant sur le forum, ou par la suite, sur le sujet du forum donc....
Si vous etes timides, j'essayerais de poster quelques autoquestion de temps en temps, mais bref, voila ce sujet lancé....

Sujet intéressant ici. Et puisqu'on est encore dans la semaine du troisième anniv, je le relance.

Bien moi, je ne changerait rien au forum. Il est super. Moi aussi j'ai participé un peu à d'autres forums, mais je n'y ait pas accroché. Pour celui-ci, la première année, ce fut 4-5 visites pour des recherches sur des questions plus précises avec mon saint. Ce n'est que cette année que j'ai vraiment accroché (mais beaucoup). Les bulles de Christie et de Sissi (les autres n'en faisaient pas encore) y ont été pour beaucoup. J'ai vraiment aimé ce style d'humour et j'ai eu la véritable piqûre du forum.

Merci encore à Antoine, pour cet avant midi de janvier 2007 à nous monter ce forum.

Ce serait agréable que les membres des premiers mois nous parlent du forum à ses débuts.
Claire&David
Eleveur
Claire&David

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:28

c'est bien le forum le plus attrayant que j'ai pu visiter jusqu'à présent , il est très bien pensé , très ordonné(tjrs peur de se faire enguirlander si on devie du sujet La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_lol ), etc....

Le seul bémol à mon sens , c'est cette impression de "clan" des "anciens", difficile de s'intégrer parfois dans certains sujets où l'on a l'impression d'être un fantôme ..

mis à part cela La Foire aux questions sur le forum - Page 2 148317
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 8:43

Claire&David a écrit:
Le seul bémol à mon sens , c'est cette impression de "clan" des "anciens", difficile de s'intégrer parfois dans certains sujets où l'on a l'impression d'être un fantôme ..

J'avoue que c'est un sujet qui m'interesse, pour avoir pratiquer pas mal de forum en dehors de celui ci que je modere, il est vrai que l'impression de " peter l'incruste" est particulierement desagreable en tant que nouveau membre...
Pour ça que la partie presentation (doublé , c'est un peu pour ça geek ) est importante, pour prendre un autre exemple, j'ai rejoint pour l'approche de la naissance du bébé un forum de futur papa, a ma presentation j'ai eu... 1 réponse... Les presentations y sont plutot boudé, du coup souvent inexistante, et chacun va sur les sujets...
Je m'etais un temps interroger sur la possibilité de creer une section du genre "welcome les bizuth" ou dans le genre...
Globalement je pense que ça se passe pas trop mal, j'ai fait quelques MP dernierement sur un certains changement de ton qui ne me plaisait pas (à titre perso), rien ne me plait plus que les amitiés se creant, les rencontres se faisant, mais il faut aussi et surtout garder un esprit d'ouverture.
J'aime qu'on garde à l'esprit que tout génial que soit l'entente avec des gens avec qui on échange depuis 6 mois ou un an, les nouveaux arrivant sont sans aucun doute aussi géniaux...
Aprés, il y a aussi un effet interessant, c'est qu'en faisant des échanges reguliers, on a l'impression que certains membres sont tauliers et anciens alors qu'ils sont present depuis peu de temps...
Disons que c'est un double effort, celle des nouveaux arrivants à s'integrer, oser participer , au dela de question plus de "consommation" , mais effectivement et surtout aux "anciens" à rester toujours ouvert, sous peine de rater de super rencontre, de super echange...

Sinon pour la partie "pas poster a la bonne place", c'est vrai que j'ai fait un rappel sur le sujet y a pas longtemps, mais bon c'est plus pour que chacun y mettent du sien (du chien ? geek ), dans l'esprit je prefere 50 sujets mal placé qu'aucun de peur de se tromper, comme il y avait eu un rappel un temps sur l'orthographe, ou sur le meme principe je demandais juste un peu d'effort de chacun Smile

Mais sincerement, pour avoir été nouveau membre ailleurs, je comprend tout a fait la problematique, pour moi l'integration est l'element clef d'un forum, dans sa durée, et tout simplement dans son interet...
Le tout est de trouver le juste compromis entre des sujets d'echange plus personnels (toute les parties on en parle entre nous, on parle de nous, par definition vont creer des liens), et des parties plus généralistes ou là, nul ancien, nul nouveau, que des posteurs Smile

La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Valle_10  La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Saints10
La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Izvara10 La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Louis
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

Masculin
Ville (departement) : 23
Emploi : professeur
Nom / Date de son saint : Décibel - 7/03/2008

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:56

J'ai écrit une réponse sur le forum. Curieux de voir les réponses, elle ne figure plus une heure après ...

J'suis viré , il y a un délai ?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:10

Louis a écrit:
J'ai écrit une réponse sur le forum. Curieux de voir les réponses, elle ne figure plus une heure après ...

https://saintbernard.1fr1.net/t8117-retour-au-source

Remis dans un sujet dedié (bon, le titre du sujet, je l'ai fait au feeling La Foire aux questions sur le forum - Page 2 728993 )

Revenu remonté le Louis... A la fois, vrai aussi que j'ai omis de signaler le deplacement par MP geek

Dés que Mathilde me laisse le temps de repondre, je le ferais avec plaisir, le sujet etant interessant Smile

La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Valle_10  La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Saints10
La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Izvara10 La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:27

Allez je fais remonter le post pour les nouveaux geek

Antoine a écrit:
Un petit sujet m'etant venu à l'esprit la fois suite à la relecture concerté de mon message à Albert, et de la question de Sonik sur un ancien membre du forum.
Ouverture donc d'une foire aux questions sur le forum, et non sur la race....
Depuis quand le forum existe, pourquoi as t'il été crée, qui sont les membres X et Y, pourquoi x message est effacé, c'est quoi un gaga...
Bref, libre a chacun de poser des questions, que ce soit en arrivant sur le forum, ou par la suite, sur le sujet du forum donc....
Si vous etes timides, j'essayerais de poster quelques autoquestion de temps en temps, mais bref, voila ce sujet lancé....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Foire aux questions sur le forum   La Foire aux questions sur le forum - Page 2 Icon_minitime

La Foire aux questions sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2