Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION

Aller en bas 
+2
Homer&Léa
CANELLE06
6 participants
AuteurMessage
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 20:54

Bonsoir,
Nous sommes allés au cours cet après midi. L'arrivée de nos saints n'est pas passée inaperçue. L'éducateur m'a dit qu'elle était un peu jeune mais a fait participer canelle pour marcher en laisse, s'assoir. Ils sont super gentils. Pour Homer je trouve qu'il fait pleins de petits progrès et qu'il faut du temps. Il est encore tout jeune, mais il écoute quand même. Pauline a beaucoup de patience donc je pense que tout va bien se passer. Quand même comme tout bon saint il languissait de faire la sieste:lol!: ;
ils ont commencé à lui apprendre à se coucher au pied, c'est un petit peu plus dur , mais normal il faut apprendre.
Je vais attendre un peu avant de m'inscrire, et suivre les quelques conseils qu'ils m'ont donné.
Il y a quelque chose qui nous a un peu surpris avec Pauline et j'aimerais avoir votre avis (et celui de Yves). Nous avons eu la sensation que les propriétaires des chiens étaient un peu durs avec leur chien. Est ce normal ?
Pour les photos , nous avions oublié l'appareil:zut:
DANS TOUS LES CAS JE MET 10/10 A HOMER ET A PAULINE


Dernière édition par achille le Ven 22 Fév 2008 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:08

Merci pour le 10/10 je te met pareil lol allez:10/10: !
Pour ma part comme Homer a 5mois je l'ai déjà inscrit, c'est vrai qu'il s'est fatigué très vite alors ma pauvre Canelle ça doit être encore plus fatiguant pour elle, ils ont eu raison je pense de dire qu'elle était un peu trop jeune!
On attends vos commentaires ! HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION 148317
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:11

antoine j'ai fait une erreur . J'ai mis homer et lea au cours d'éducation au lieu de HOMER ET CANELLE. Peux tu changer s'il te plait ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:11

Bravo pour vos premiers pas, vous avez totalement raison de commencer tot... Pour ce qui est de trouver les maitres durs, c'est parce qu'un ton ferme est recommandé, ça surprend un peu au debut, je m'étais fait reprendre parce que je disais a bibi d'arreter de se rouler par terre en souriant et riant, mais dans le fond, pour asseoir rapidement son autorité, un ton de voix net est important....

_________________


HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Valle_10  HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Saints10
HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Izvara10 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 21:16

dans ton club education il n'y a pas une ecole du chiots ? c'est plutot bien au début il apprenne a voir autres chiots. cela les sociabilisent... effectivement pour commencé une vrais education elle est un peut jeune mais ne t'inquiette pas cela viendra doucement....
certaine race on besoin etre tres directive, en faite le chien ne comprend pas le francais et pas plus le grec non plus, mais les différentes intonations de la voie !!

@+ jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 8:54

Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:12

CANELLE06 a écrit:
Il y a quelque chose qui nous a un peu surpris avec Pauline et j'aimerais avoir votre avis (et celui de Yves). Nous avons eu la sensation que les propriétaires des chiens étaient un peu durs avec leur chien. Est ce normal ?

Qu'appelles tu "un peu dur avec leur chien" ???

Maintenant, dire qu'un chien est trop jeune pour l'éducation cela me défrise affraid , c'est au contraire à ce moment là précis qu'il faut intervenir certes tout doucement et pas trop longtemps avec des chiots mais c'est le bon moment pour leur faire retenir les bons ordres pour leur vie futur.

Je vous encourage donc dans votre travail avec vos loulous !!! HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION 780137

_________________
HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Ambrys10

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Dolmen10 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Clyde10

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION St_lie10HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:57

c'est vrai que l'intonation que l'on prend pour parler avec nos chiens fait un peu militaire surtout au début car ensuite on ne parle même plus et plus droit au geste non plus, j'avais tendance à lever le bras pour faire le rappel et ben maintenant je n'ai plus le droit !! le chien sait ce qu'il a à faire enfin normalement et doit revenir au 1 er rappel !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 13:51

BABET a écrit:
c'est vrai que l'intonation que l'on prend pour parler avec nos chiens fait un peu militaire surtout au début car ensuite on ne parle même plus et plus droit au geste non plus, j'avais tendance à lever le bras pour faire le rappel et ben maintenant je n'ai plus le droit !! le chien sait ce qu'il a à faire enfin normalement et doit revenir au 1 er rappel !! geek

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION 8945 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION 8945 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION 8945 A quand la télécommande ??? Tu me fais trop rire !!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu as entièrement raison...

_________________
HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Ambrys10

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Dolmen10 HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Clyde10

HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION St_lie10HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Empty
MessageSujet: Re: HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION   HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOMER ET CANELLE AU COURS D EDUCATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super ballade avec Canelle Homer et Léa
» LES COURS D EDUCATION
» Cours d'education
» le cours d'éducation de Dawa
» Beethoven et ses cours d'éducation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: l'accueil et l'education des chiots-
Sauter vers: