Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[sujet "tabou"] C'est qui son preferé

+16
christie vk
Martine
astragirl02
belinda
jeremy
Les Siciliens
loupeiral-marina
Julie/Sebastien
darkselma
Alice_biafine
miguel
achille
Valérie / BETHO
Sissi-Régine
loutche69
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

[sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:06

Martine a écrit:
Je suis d'accord avec Antoine, ils prennent de chacun ,et donnent idem,bien sûr, c'est moi, la maitrese qu'on ecoute et, à qui on obeit, mais, pour les calins, c'est egal.

[sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 780137 pareil pour Ouros et Dagy et Wendy; donc pas de différence entre mâle et femelle ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
alainléna
Posteur

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 21:41

Chez nous, autant pour léna que pour ciceron, je pense que c'est moi le préféré, et c'est un peu normal : le matin je me leve en premier et leur fait un calin avant de leur ouvrir pour le pipi, ensuite ils viennent avec moi toute la journée, et le soir c'est moi qui leur prepare les gamelles, avant de leurs faire des papouilles, donc ...
Thianooou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Thianooou

Féminin
Ville (departement) : 44
Emploi : D.A.F.
Nom / Date de son saint : Thiane 20/10/2000, Barri 14/09/2004 et Charlotte 10/11/2007

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:15

Martine a écrit:
Je suis d'accord avec Antoine, ils prennent de chacun ,et donnent idem,bien sûr, c'est moi, la maitrese qu'on ecoute et, à qui on obeit, mais, pour les calins, c'est egal.

Oui, chez nous aussi, nous sommes c'est la même chose! Tous les membres de notre famille sont à égalité. Il n'y a pas de préféré, tout dépend du moment et de la disponibilité de chacun!!
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 11:13

Balou est assez partagé. D'ailleur, des fois pour l'embêter on l'appelle à deux, alors il tourne entre nous deux!!! Sinon lorsque nous partons sans lui, il fait d'abord la fête à son maître puis il vient me voir.
Des fois, je me cache - alors il est inquiet - il fait le tour du véhicule pour me chercher.
C'est assez drôle car nous avons une vie assez réglée - et au moindre changement d'habitude nous concernant, il est inquiet.

J'ai du reprendre une activité professionnelle à l'extérieur: 1er jour, il est resté couché en direction de la barrière et à l'affût du moindre bruit.
Les deux jours suivants, il n'a pas voulu monter dans le camion pour allez ouvrir le magasin de mon conjoint, il lui manqué quelqu'un!!!!!

Je pense aussi qu'il partage avec les deux - avec un petit penchant pour son maître.
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:44

je dirai moi aussi pour djumbé... normal je le promène, lui donne à manger, lui fais de gros calins... cédric est beaucoup moins proche de lui donc djumbé est moins proche de cédric
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:18

La préférée de Cheyenne (et des jacks d'ailleurs) c'est moi. Il est vrai que je suis presque toujours avec eux, c'est moi qui les sors, qui leur donne à manger etc...
Par contre ils obéissent bcp mieux à mon mari qu'à moi, sauf quand j'élève la voix ....
Comme je "crie" deux fois par an, lorsque ça arrive, ils sont tout étonnés et filent dans leur panier.
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:28

idem Cheyennes
J'ai plus de calin, mais pour le respect, c'est Diegoch le chef de meute incontesté. Moi je suis la bonne môman consolatrice.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [sujet "tabou"] C'est qui son preferé   [sujet "tabou"] C'est qui son preferé - Page 2 Icon_minitime

[sujet "tabou"] C'est qui son preferé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2