Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 identifiant perdu et mot de passe aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanel
Invité
Anonymous



identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:38

Bonjour, je suis complétement perdu, suite a mon inscription j'ai eu des soucis de connexion(du au réseau) .1 mois plus tard une fois mes soucis de réseau sont réglé je viens pr me connecter et plus moyen de mettre la main sur mon mot de passe ni identifiant, et je ne peux me réinscrire avec mon adresse e-mail.

SVP aidez moi!!identifiant perdu et mot de passe aussi 908884
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:39

oups je ne peux pas t'aider, il faut attendre demdem que le gaga en chef regle ton problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
chanel
Invité
Anonymous



identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: OK   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:41

Ok, merci , bien en tombé que c'est quand je peux me connecter que je rencontre ce probleme....pas de chance.lol
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:44

ihi moi pareil, l'autre jour j'ai essayer une 10aine de mot de passe avant de trouver le bon lol, quelle memoire d'oiseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:46

Rhalala, y en a qu'on une memoire de poisson rouge lol!
Plus serieusement, dans ce cas là, envoyer moi un mail sur antoine_malicet@hotmail.fr ou laisser votre email ici, et je m'occupe de gerer le reste ...

identifiant perdu et mot de passe aussi 307564

_________________


identifiant perdu et mot de passe aussi Valle_10  identifiant perdu et mot de passe aussi Saints10
identifiant perdu et mot de passe aussi Izvara10 identifiant perdu et mot de passe aussi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:51

j'ai eu le même problème aujourd'hui, j'ai du me reconnecter et redonner mes identifiants sur tous les sites !!
Revenir en haut Aller en bas
CHANEL
Invité
Anonymous



identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: ADRESSE MAIL   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:52



et encore dsl promis je le note:P
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:54

CHANEL a écrit:

et encore dsl promis je le note:P

Pas de soucis, il est recommandé de jamais utiliser le meme pseudo et mot de passe sur le net, moi le premier parfois j'en oubli donc bon ... Smile ça arrive meme aux meilleurs

_________________


identifiant perdu et mot de passe aussi Valle_10  identifiant perdu et mot de passe aussi Saints10
identifiant perdu et mot de passe aussi Izvara10 identifiant perdu et mot de passe aussi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CHANEL
Invité
Anonymous



identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: E-MAIL envoyé   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:00

voila je vs ai envoyé un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:37

Rien reçu, mais avec hotmail c'est parfois long...
A l'occasion, renvoit moi sur antoine-malicet@wanadoo.fr
Voilou voilou

_________________


identifiant perdu et mot de passe aussi Valle_10  identifiant perdu et mot de passe aussi Saints10
identifiant perdu et mot de passe aussi Izvara10 identifiant perdu et mot de passe aussi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





identifiant perdu et mot de passe aussi Empty
MessageSujet: Re: identifiant perdu et mot de passe aussi   identifiant perdu et mot de passe aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
identifiant perdu et mot de passe aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male et femelle ou 2 males?
» et oui il y a les jacks aussi
» Si toi aussi un saint bernard t'as trouvé appétissant....
» mot de passe
» Mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: En arrivant sur le forum :: Guide d'utilisation du forum :: La hotline informatique du forum-
Sauter vers: