Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et oui il y a les jacks aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

et oui il y a les jacks aussi Empty
MessageSujet: et oui il y a les jacks aussi   et oui il y a les jacks aussi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:26

Bah oui ma soeur est une jack russel LOF, Astra Du Clos d'Elphigny, pompeux non!!! lol!
C'est une boule de nerfs qui n'arrete pas de m'enbeter mais je m'ennuie quand elle est pas là!!!

Une p'tite photo de sa bouille
et oui il y a les jacks aussi Dsc00110

Comment ne pas craquer, elle a le droit de tout faire avec moi de toute façon, c'est elle qui commande!!


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

et oui il y a les jacks aussi Empty
MessageSujet: Re: et oui il y a les jacks aussi   et oui il y a les jacks aussi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:15

Ah le jack russel, mon beau frere qui a déja un rotweiler adore cette race, je te poserais sans doute quelques questions pour lui a l'occasion.
Tres mignon en tout cas....

_________________


et oui il y a les jacks aussi Valle_10  et oui il y a les jacks aussi Saints10
et oui il y a les jacks aussi Izvara10 et oui il y a les jacks aussi Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

et oui il y a les jacks aussi Empty
MessageSujet: Re: et oui il y a les jacks aussi   et oui il y a les jacks aussi Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:53

Quelle chance ! un jack et un saint bernard !
Si un jour je prends un chien de petite taille, il y a de grandes chances pour que ce soit un Jack ! j'adore leur énergie et leur joie de vivre même si ça doit être un peu fatigant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

et oui il y a les jacks aussi Empty
MessageSujet: Re: et oui il y a les jacks aussi   et oui il y a les jacks aussi Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 9:48

Pas de problèmes pour les questions je connais pas mal de forums où on apprends beaucoup sur la race!!
Mais attention ce n'est pas un p'tit chien, c'est plutot un gros chien dans un p'tit corps!! et c'est assez fatiguant au debut, ça déborde d'énergie et c'est très prenant car ça ne s'arretes jamais, vous êtes fatigués eux jamais!! et le problème actuel c'est que le jack est un peu à la mode et les gens connaissent très mal la race et c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'abandon car les gens fatiguent et n'arrivent pas à éduquer leurs chiens donc ils abandonnent plutot que de trouver une solution!!
Un jack est un terrier et comme tout terrier c'est un chien très très tétu!!!
Au depart, Astra était vraiment entetée elle n'écoutait rien le rappel c'était " cause toujours"!! et les punitions les coups de journaux sur les fesses c'était "même pas mal" elle allait à son panier en remuant la queue. Avant qu'achille arrive elle était un peu difficile à dresser et elle faisait quelques bétises par vengeance quand on la laissait toute seule!! elle était aussi encore petite donc crise d'ado!!
Le jour où on est allé chercher Achille, elle l'a choisie et l'a un peu pris pour son petit enfin c'est la sensation que l'on a eu et elle s'est calmée elle est passée à l'age adulte!! et sont devenus inséparables!!
Si un autre chien fait du mal à achille ou lui grogne après attention Astra déboule mauvaise et chic l'autre chien et inversement si un chien s'attaque à Astra achille raplique aussitot!!!

Enfin tout ça pour dire que le jack est un chien super mimi, vivant et plein d'energie mais il faut en être conscient lors de l'achat car trop de gens pensent que c'est le p'tit chien à sa mémère et n'assume pas leur caractère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et oui il y a les jacks aussi Empty
MessageSujet: Re: et oui il y a les jacks aussi   et oui il y a les jacks aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et oui il y a les jacks aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male et femelle ou 2 males?
» identifiant perdu et mot de passe aussi
» Si toi aussi un saint bernard t'as trouvé appétissant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: