| st bernard male | |
|
+8CANELLE06 Valérie / BETHO béa Antoine Yves / Tryton / Ambrys Wafpassion BABET ballone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
béa Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: st bernard male Mer 6 Fév 2008 - 21:28 | |
| http://www.youpi-labonneaffaire.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=19 si tu es tjrs interressé par les collier anti fugue voici le lien d'un site ou ils en vendent et surtout ils font des conditions de paiement pas mal | |
|
| |
ballone Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: st bernard male Jeu 7 Fév 2008 - 13:25 | |
| bonjour alors j'ai suivi quelques conseils a savoir je ne le laisse maintenant que dans la cuisine les autres pieces lui sont interdites . par contre pour le club d'education de laon impossible de les joindre car pas de numero de tel et lorsque l'on veut leur envoyer un mail ca ne marche pas et merci canelle mon pti bout est encore bien pris mais ca s'arrange | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: st bernard male Jeu 7 Fév 2008 - 13:37 | |
| et celui-ci était trop loin pour toi ? C E C DE LA VALLEE DU RIEU
| Id. SCC / n° ha : 1489 / HA1489
| Président : Mme DROSE Thérèse
| Adresse Président : Rue de l'Eglise 02440 - GIBERCOURT
| Tel. Président : 03 23 63 33 31
|
| |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: st bernard male Jeu 7 Fév 2008 - 13:44 | |
| j'ai trouvé ce lien où il ya plusieurs personnes à joindre j'espère qu'il t'aidera http://asso-scnord-picardie.fr/index.php?page=decouvrir/clubs_utilisation/clubs_utilisation | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 40 Ville (departement) : 02 Emploi : maman au foyer Nom / Date de son saint : bethoven 04/2006 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: st bernard male Jeu 7 Fév 2008 - 14:00 | |
| oui ca fait plus de 70km de chez moi a gibercourt le plus pres reste laon je viens d'essayer d'appeller vu que dans le lien que tu m'as donne y'a le numero de tel mais pour l'instant ca ne reponds pas | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Jeu 7 Fév 2008 - 14:09 | |
| - ballone a écrit:
- oui ca fait plus de 70km de chez moi a gibercourt le plus pres reste laon je viens d'essayer d'appeller vu que dans le lien que tu m'as donne y'a le numero de tel mais pour l'instant ca ne reponds pas
vaut mieux essayer en fin de journée, tu auras plus de chance !! | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 40 Ville (departement) : 02 Emploi : maman au foyer Nom / Date de son saint : bethoven 04/2006 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 16:21 | |
| bonjour voila je n'arrive pas a joindre le club canin de laon cela fait presque une semaine que j'essaie au tel on ne repond jamais et par mail c'est impossible j'ai toujours un message comme quoi mon mail ne peux etre remis pourtant la situation s'aggrave un peu et il me faut vite de l'aide en effet ce matin beetho a failli bouffer mon chat on est pas passé loin que faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 17:16 | |
| et il n' y a pas un autre club près de chez toi !! ç'est vraiment indispensable pour vous que son éducation soit prise en main, Beetho ne course plus les chats, hier soir je l'ai surpris avec Chaton en train de se faire un câlin, j'ai même réussi à faire une photo mais il faut du temps, ça fait 6 mois qu'il est à la maison et puis les cours lui ont vraiment fait du bien et il est plus équilibré surtout !! essai de joindre Yves par mp !! en tout cas évite de les laisser ensemble !! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 17:40 | |
| non tous les autres clubs sont trop loin je ne les ai pas laisse ensemble simplement la chatte est rentree par la fenetre et hop il s'est precipite | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 17:41 | |
| c'est normal Beetho aurait fait pareil !! il faut que tu sois prudente !! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 18:10 | |
| je suis prudente mais je ne peux pas etre toujours derriere lui et mes chattes ont quand meme le droit de vivre | |
|
| |
Homer&Léa Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 18:22 | |
| Coucou j'ai lu ton histoire et tu n'as vraiment pas de chance mais soit courageuse, avant j'avais un golden retriever male et il fuguait tout le temps donc on lui a acheté le collier anti-fugue puis il n'a plus fugué.. Il n'écoutait rien puis il ne pouvait pas supporter d'autres chiens que Léa ma golden retriever femelle puis un jour il y a eu un gros orage et la boite des colliers anti-fugues a déconné donc ça ne marchait plus, le temps de recevoir les nouveaux colliers il a recommencé a faire des fugues et on ne l'a pas retrouvé, ça fait maintenant 17semaines.. Mais je te conseille vraiment le collier anti-fugue, puis j'ai pensé aussi est ce que ton jardin est grand? car peut etre que ça ne lui suffit pas donc il va chez le voisin pour agrandir son territoire? Puis apres tout tu ne peux pas changer de voisins Bon courrage puis pour les chats mon saint de 5 mois leur court toujours apres d'ailleurs en balade il course tout ce qui est petit et qui court donc à chaque fois je dois aller le chercher à l'autre bout du parc! Donne nous de tes nouvelles! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 18:36 | |
| J'ai également un chat, et au début, Bianca n'arrêtait pas de l'embêter, jusqu'au jour ou le chat en a eu marre, et lui a administré un petit coup de patte qui lui a servi de leçon. Depuis, le chat se frotte contre elle pour lui faire des câlins, et ils s'entendent à merveille. La seule chose, c'est que en dehors de la maison, si Bianca voit le chat, elle va courir après, et essayer de l'attraper. Et cela, on ne peut pas l'empêcher, car pour le chien, un animal de la taille d'une poule qui se met à courir, est considéré comme une proie. | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 19:03 | |
| merci de vos temoingnages et c'est vrai que je galere avec beetho et en plus j'arrive pas a joindre le club canin!!!on persevere mais c'est vraiment dur! pour les chats je ne sais plus quoi faire car ca fait quand meme plus de 3 semaines que beetho est la et pas d'ameliorations au contraire! je ne sais pas quoi faire car deja depuis trois semaines mes chattes ne descendent plus elles sont a l'etage, alors que j'en ai une qui a l'habitude de sortir! je la mets quand meme parfois dehors pour qu'elle aille faire son tour mais c'est difficile pour elles avant elles pouvaient tout faire et la elles restent confinées les pauvres!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 19:07 | |
| - loupeiral a écrit:
- J'ai également un chat, et au début, Bianca n'arrêtait pas de l'embêter, jusqu'au jour ou le chat en a eu marre, et lui a administré un petit coup de patte qui lui a servi de leçon.
Depuis, le chat se frotte contre elle pour lui faire des câlins, et ils s'entendent à merveille. La seule chose, c'est que en dehors de la maison, si Bianca voit le chat, elle va courir après, et essayer de l'attraper. Et cela, on ne peut pas l'empêcher, car pour le chien, un animal de la taille d'une poule qui se met à courir, est considéré comme une proie. c'est la même chose avec Beetho, je retrouve également des points communs dans leur caractère ! Courage Ballone, il faudra du temps à Beetho pour s'habituer à son nouvel environnement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 19:21 | |
| j'ai regardé le club de Laon a un cours d'éducation le dimanche matin à 9 h pourquoi n'irais-tu pas voir sur place avec Beethoven? il y a également un plan d'accès. Tu pourras discuter avec les éducateurs et éventuellement faire un 1er cours d'éssai avec Beethoven | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 20:49 | |
| je n'y vais pas parce que je ne sais pas du coup s'il est encore ouvert ou non sachant c'est a environ 40km de chez moi | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 21:05 | |
| - ballone a écrit:
- je n'y vais pas parce que je ne sais pas du coup s'il est encore ouvert ou non sachant c'est a environ 40km de chez moi
Ce que j'ai trouver, y en a peut etre d'autre a proximité de chez toi Appelle la societé canine, ils te diront si le club existe encore et comment le joindre Société Canine NORD-PICARDIE Président: Jacques HANOCQ 181, Route d'Allonville -80080 AMIENS Tél: 03.22.44.74.96 Secrétariat: 126, rue V. Hauy Espace Valentin Hauy 8000 AMIENS Tél: 03.22.43.43.84 - Citation :
CLUB D EDUCATION CANINE DE MONTIGNY Adresse du terrain: chez M. DESFOSSES la vallée des Suessiones 02290 MONTIGNY LENGRAIN Président : M René SCHMITT 11 Allée de l'Ecluse Hameau de la Buire 02400 EPAUX BEZU Tél 03 23 70 61 48 Disciplines : RING, OBE, RCI, MONDIO, EDUCATION CANINE CANIN CLUB DE BUCY-LE-LONG Président: M. DEDIER Francis 15 rue de l'Aisne 02200 VENIZEL Tél : 03 23 74 91 49 CLUB CANIN DE MONTBAVIN Président: Jean-Paul JETTE 3 Place de la mairie 02000 MONTBAVIN Ring, Mondioring, Education, Obeissance CERCLE CYNOPHILE DE SAINT-QUENTIN Président: M. GOMBART Jean-Louis 1 rue de la famille Boure 02700 QUESSY Tél: 03 23 57 14 81 ou 06 10 93 28 44 Disciplines : Education - Pistage - Ring - Obeissance - RCI - Agility CLUB CANIN SPORT EDUCATION SOISSONS Président:
Melle Jennifer PASQUIER 10 rue des dames 02210 BRECY Tél: 06 26 26 71 45 CERCLE CYNOPHILE GASIAQUOIS CLUB D'EDUCATION CANINE DE GAUCHY Président: M. MOINE Dominique 8, rue du courdeau 02000 AULNOIS/LAON
CLUB D'EDUCATION CANINE VALLEE DU RIEU QUESSY Président: M. Kurt DROZE Chemin de l'Eglise 02440 GIBERCOURT
CLUB CANIN DE LAON DRESSAGE Président: M. Alain REMION 8, Chemin des Médecins 02350 GRANDLUP ET FAY
| |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Mar 12 Fév 2008 - 21:29 | |
| - ballone a écrit:
- je n'y vais pas parce que je ne sais pas du coup s'il est encore ouvert ou non sachant c'est a environ 40km de chez moi
sinon appelle la Mairie, ils doivent être au courant s'il est encore ouvert ! | |
|
| |
Nombre de messages : 375 Age : 34 Ville (departement) : alpes maritimes Emploi : étudiante Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: st bernard male Sam 16 Fév 2008 - 9:14 | |
| J'amène Homer à l'éducation depuis quelques temps et il a carrement changé alors je sais que nous ne sommes pas dans la même situation mais je te promet que ça en vaut la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Sam 16 Fév 2008 - 11:22 | |
| Comment va Beethoven ? as-tu réussi à joindre le club Ballone ? | |
|
| |
nathaly Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 41 Age : 59 Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes) Emploi : vendeuse Nom / Date de son saint : balto 13.03.06 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: st bernard male Dim 17 Fév 2008 - 16:56 | |
| bonjour ballone ,je viens de lire tout le sujet sur ton chien il est vrai que je ne me connecte pas souvent ,pour les chats balto m'a fait pareil je me mettais devant lui pour lui tenir tete et lui disait non maintenant il fiche la paix a mon chat mais si il peut lui courrir derriere dans le jardin il ne s'en prive pas ,pour l education je sais que c est parfois desesperant mais il faut du temps nous avons balto depuis 4 mois et il fait encore souvent ce qu'il veux et je le reprend tout le temps les voisins je connais ,nous avons plainte sur plainte nous n avons plus de jardin mais un terrain de terre balto a tout detruit le st est lourd ,tetu mais ce sont des amours patiente ecoute tous les conseils il y a forcement du bon qui marchera et plein de courage | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: st bernard male Lun 18 Fév 2008 - 11:21 | |
| Tu vois Nath connait à peu pres le même chose que toi, c'est quand même bizzard qu'ils ne repondent pas à ton truc d'éducation! | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Lun 18 Fév 2008 - 11:48 | |
| je ne sais pas si ces messages me sont adresses | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: st bernard male Lun 18 Fév 2008 - 11:49 | |
| - ballone a écrit:
- je ne sais pas si ces messages me sont adresses
As tu essayer la mairie de laon ou le club canin, le club canin peut te donner le portable privé du president de laon.... | |
|
| |
| Sujet: Re: st bernard male Lun 18 Fév 2008 - 11:52 | |
| oui j'ai eu les numeros mais malheureusement ca ne repond jamais j'ai bien essayé 30 fois et les mails ne passent pas sinon je vais essayer de voir sur reims s'il n'y a pas des clubs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: st bernard male | |
| |
|
| |
| st bernard male | |
|