| Titan a un soucis | |
|
+66samkapi MicheleDC sarah26 Chrystèle Diogene mary marie lou lili Ludivine78 MarieDiego f4shion-prissou maman titou fangua Orely Anne Marie Badou pimousse Rustie ticoti mxteix ouaf mimietdomi morand-laversin odette NATCHOUILLE Elorane gaelle16 claude goliath Martine christine Sandrine 30 graziella Chris67 Thalie fiona CARO guesdon alainléna Sindy Thianooou fiz Claire24 sabrina SYLVAINE - NEPTUNE laeti&benja achille Valérie / BETHO mélissa Maman de Belle et Rémi Sonik SYLVIE03 david ariellesteph christie vk kaya-perrine laurence 55 loupeiral Wafpassion belinda mfclaude Marisol Antoine BABET Paula Minnie Sissi-Régine TITOU 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paula Eleveur
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 21:19 | |
| pauvre loulou vraiment pas de chance je te conseille aussi l argile ca agit assez rapidement bon retablissement a Titan | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 15:39 | |
| Pas d'amélioration pour mon Titou! C'est la 1ère fois que c'est aussi long à guérir. C'était un peu plus sec dans la semaine, donc bon signe, mais depuis hier, c'est pas beau! Ce midi quand je suis rentrée du boulot, la plaque était en sang. Il va falloir attendre mardi pour retourner chez le véto. C'est la galère! J'en ai marre! Pourtant je fais tout ce qu'il faut pour qu'il guérisse, mais ça veut pas. Pour couronner le tout, il est tout maigre! On lui sent les côtes et sa colonne! C'est une horreur! Il ne fait plus que 64 kgs, pour normallement 75. Il ne mange pas beaucoup. J'en peux plus de le voir comme ça! | |
|
| |
kaya-perrine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2671 Age : 40 Ville (departement) : hautes alpes Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 15:55 | |
| vivement mardi alors, courage | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 19:22 | |
| a t on pensé à un empoisonnement? cela me fait penser que chez certains humains certains aliments (viande avariée, plante toxique...)peuvent créer de graves alergies cutanées!!! | |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 21:33 | |
| Pauvre Titou. Mon premier saint a eu quelques problèmes de ce type mais pas aussi étendu que Titan .Christie a raison le véto m'avait même parlé des produits nettoyants qui pouvaient donner des allergies et avait conseillé d'utiliser des produits bio pour le sol.
Dernière édition par belinda le Jeu 15 Mai 2008 - 9:56, édité 1 fois | |
|
| |
ariellesteph Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1512 Age : 52 Ville (departement) : belgodère 20 Emploi : infirmière Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 21:40 | |
| bon rétablissement à Titan. Est-ce que le véto lui a fait des analyses de sang, pour voir si il n'y aurait pas quelque chose, ce n'est pas tellement normal qu'il maigrisse de presque 10 kg comme ça, bon courage | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 22:12 | |
| Beetho n'avait pas beaucoup d'appétit non plus quand il a fait sa pyodermite car il avait de la fièvre, il devenait comme fou mais si tu peux avoir de l'argile toute prête en tube ça les soulage rapidement, tu en mets une grosse couche dessus et ensuite tu laves à l'eau tiède avec un shampooing pyoderm !! toutes les 2 heures, courage Titou !! et caresses aux loulous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 12 Mai 2008 - 19:24 | |
| Demain, je vais voir si je peux trouver de l'argile. Pour sa perte de poids, on repasse au hill'sD/D du véto, que je trouve un tout petit peu moins cher sur wanimo. On était passé au proplan au saumon pour les allergies, mais je me demande si ça lui profite assez. Et aussi, il est plus embêté avec ses problèmes de peau depuis qu'on a arrêté hill's. Ca côute beaucoup plus cher, mais c'est dur de le voir comme il est actuellement. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 12 Mai 2008 - 19:42 | |
| courage à ton beau toutou, tiens nous au courant... As tu déja essayé des therapeutiques alternatives comme l'homeo par exemple ? | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 12 Mai 2008 - 20:05 | |
| Pauvre Titou, j'espère que ça va s'arranger. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 12 Mai 2008 - 20:30 | |
| - TITOU a écrit:
- Demain, je vais voir si je peux trouver de l'argile. Pour sa perte de poids, on repasse au hill'sD/D du véto, que je trouve un tout petit peu moins cher sur wanimo. On était passé au proplan au saumon pour les allergies, mais je me demande si ça lui profite assez. Et aussi, il est plus embêté avec ses problèmes de peau depuis qu'on a arrêté hill's. Ca côute beaucoup plus cher, mais c'est dur de le voir comme il est actuellement.
tu vas à la pharmacie, c'est en gros tube tout prêt !! moi j'en ai un tube d'avance maintenant au cas où ça recommence et le shampooing c'est chez le véto !! bon courage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mar 13 Mai 2008 - 14:07 | |
| J'ai été chercher l'argile, je lui en ai mis, mais c'est super corvée à rincer! Babet, comment t'as fais avec Beetho? Qu'est-ce que tu as utilisé pour passer le pyoderme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mar 13 Mai 2008 - 20:54 | |
| - TITOU a écrit:
- J'ai été chercher l'argile, je lui en ai mis, mais c'est super corvée à rincer! Babet, comment t'as fais avec Beetho? Qu'est-ce que tu as utilisé pour passer le pyoderme?
on s'est mis dehors avec JC (vaut mieux être à deux au début) avec un arrosoir et de l'eau tiède et on frottait tout doucement car il avait super mal mais avec l'eau tiède ça part bien et ensuite un bon shampooing PYODERM, je le laissais sécher et je remettais de l'argile sur tout le bas du dos, le véto m'as dit que c'était suffisant sinon il m'a encore donné des anti-inflammatoires mais m'a dit que normalement argile + le shampooing suffisait !! c'est vrai que ça prend du temps mais en quelques jours ce n'était plus purulent ! bon courage Titou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mar 13 Mai 2008 - 21:51 | |
| bboouuhh qu elle saloperie se truc courage a tous grosse carresse au loulou |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 9:33 | |
| Et il faut savoir que l argile aspire toute les impuretes et les infections et un antibiotique neutralise je sais que c est casse pied mais sa vaux vraiment le coup bon courrage a toi et ton loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 13:55 | |
| Merci Babet. On va faire comme ça. Ce soir visite de controle chez le véto, je vais lui en parler, on va voir se qu'il m'en dit. C'est vrai que ça lui a vraiment bien nettoyé la peau hier, c'était bien nette! Je pense que la prochaine fois (parce que faut pas rêver ça reviendra), je tenterai quand même directement l'argile. Maintenant le plus important c'est qu'il reprenne du poil de la bête, parce qu'avec ça maigreur, c'est pas terrible, on dirai un chien mal traité, ça fait mal! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 13:58 | |
| Je sais ce que c'est que d'avoir un chien tout maigre. on craint de passer pour de mauvais maîtres aux yeux des gens qui ne nous connaissent pas. J'espère que Titou va retrouver son appétit _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 14:57 | |
| - TITOU a écrit:
- Merci Babet. On va faire comme ça. Ce soir visite de controle chez le véto, je vais lui en parler, on va voir se qu'il m'en dit. C'est vrai que ça lui a vraiment bien nettoyé la peau hier, c'était bien nette! Je pense que la prochaine fois (parce que faut pas rêver ça reviendra), je tenterai quand même directement l'argile. Maintenant le plus important c'est qu'il reprenne du poil de la bête, parce qu'avec ça maigreur, c'est pas terrible, on dirai un chien mal traité, ça fait mal!
je suis contente que sa peau aille mieux, continue bien l'argile plusieurs fois par jour, au bout de 2 h elle n'a plus d'efficacité et il faut le rincer. J'avais oublié de te dire de bien couper ou raser les poils au plus ras avant de mettre l'argile mais tu l'avais surement déjà fait. tu verras son poil va très vite repousser. Concernant sa nourriture, le véto pourra te conseiller mais et Hills est une excellente marque !! bon courage et tiens nous au courant ! Courage Titan !! | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 15:36 | |
| tu peux lui mettre de l argile dans l eau tu vide juste la bave qui reste et rajoute de l eau car s il a un probleme interieur ca va netoyer fais lui une cure de 1 mois je le fais en ce moment a charlie avec ces problemes d estomac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 15:39 | |
| tu peux le raser, d'autant plus qu'on approche de l'été et quant son poil repoussera il sera encore plus beau! courage |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Titan a un soucis Mer 14 Mai 2008 - 20:03 | |
| bon courage pour les soins de titou et gros calins d'amour!! à ton pauvre nounou!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Jeu 15 Mai 2008 - 8:50 | |
| Alors, Titan à finallement eu droit à ses 2 injections habituelles, avec en prime, enfin une analyse de sang. Rien d'anormal! Ouf! Re visite de contrôle mardi au plus tard, et on se revoit quand tout est fini et qu'il aura bien retrouvé l'appétit, pour une nouvelle analyse, et un contrôle de poids.Un p'tit check up quoi! Je lui ai parlé de l'argile, alors lui connaissant Titan, il n'est pas trop chaud, mais je pense qu'en fait il ne sait pas trop! Bref, je pense avoir fais tout ce qu'il fallait pour qu'il guérrisse, il n'y a plus qu'a attendre encore une fois. | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Titan a un soucis Jeu 15 Mai 2008 - 10:50 | |
| c est cool qu a la prise de sang , il n y ai rien d anormal, c est tres bon signe; grosses caresses a titan | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Jeu 15 Mai 2008 - 13:25 | |
| - TITOU a écrit:
- Alors, Titan à finallement eu droit à ses 2 injections habituelles, avec en prime, enfin une analyse de sang. Rien d'anormal! Ouf! Re visite de contrôle mardi au plus tard, et on se revoit quand tout est fini et qu'il aura bien retrouvé l'appétit, pour une nouvelle analyse, et un contrôle de poids.Un p'tit check up quoi! Je lui ai parlé de l'argile, alors lui connaissant Titan, il n'est pas trop chaud, mais je pense qu'en fait il ne sait pas trop! Bref, je pense avoir fais tout ce qu'il fallait pour qu'il guérrisse, il n'y a plus qu'a attendre encore une fois.
continue l'argile cela le soulagera, concernant ton véto, c'est plus rentable pour lui de faire 2 injections c'est juste mon avis maintenant l'argile est naturelle !! est-ce qu'il t'a conseillé le shampooing Pyoderm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Jeu 15 Mai 2008 - 22:26 | |
| comme l'a dit antoine on peut aussi avoir de bons résultats avec l'homéopathie, cela vaut parfoir la peine, ce n'est pas honéreux et il n'y a aucune contre iindication avec les autres traitements : par exemple un bon drainage hépathique est à conseiller pour tous les problèmes de peaux... bon courage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Ven 16 Mai 2008 - 12:36 | |
| Oui, il m'a parlé de pyoderme parce que de toute façon c'est quelque chose que j'utilise depuis des années. Je m'en sert régulièrement pour les coucougnettes de titou, et je nettoie toujours ses pyodermite avec. J'ai déjà pensé à l'homéopathie, mais j'avoue que c'est pas facile de viser juste quand on ne maitrise pas bien le sujet. Tout ce que je sais, c'est que depuis hier, titan va mieux, la peau sèche bien, avec les 2 injections pas besoin de cachets derrière, je sais bien qu'a force c'est pas super, mais bon c'est efficace et mon gros se sent tout de suite mieux, et c'est ça qui compte. Le véto a fait un bilan sanguin complet, donc on a vu aussi que tous les traitements n'avaient pas "pour le moment" d'effet néfaste. De toute façon, pour l'argile, c'est vrai que ça rend la peau super nette, et ça ne risque pas de lui faire de mal de toute façon. Bref, dans tout ça le principal, c'est qu'aujourd'hui je vois une nette amélioration. On verra mardi pour la visite de contrôle, mais je suis confiante. J'ai reç ses croquettes hill's hier, donc on va voir si il reprend bien du poids, on contôle tout ça d'ici 15 jours 3 semaines. | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Ven 16 Mai 2008 - 18:58 | |
| bonne nouvelle alors, content pour le gros titou mais c'est vrai qu'avec ces vétos on ne sait plus quoi penser des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan a un soucis | |
| |
|
| |
| Titan a un soucis | |
|