| Titan a un soucis | |
|
+66samkapi MicheleDC sarah26 Chrystèle Diogene mary marie lou lili Ludivine78 MarieDiego f4shion-prissou maman titou fangua Orely Anne Marie Badou pimousse Rustie ticoti mxteix ouaf mimietdomi morand-laversin odette NATCHOUILLE Elorane gaelle16 claude goliath Martine christine Sandrine 30 graziella Chris67 Thalie fiona CARO guesdon alainléna Sindy Thianooou fiz Claire24 sabrina SYLVAINE - NEPTUNE laeti&benja achille Valérie / BETHO mélissa Maman de Belle et Rémi Sonik SYLVIE03 david ariellesteph christie vk kaya-perrine laurence 55 loupeiral Wafpassion belinda mfclaude Marisol Antoine BABET Paula Minnie Sissi-Régine TITOU 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 3 Mar 2008 - 13:11 | |
| Il s'en voit ce pauvre Titou. gros calins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 3 Mar 2008 - 14:19 | |
| pauvre loulou, c'est pas de chance en ce moment........ |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 3 Mar 2008 - 14:23 | |
| c'est sur ! mais il a une bonne "môman" pr s'occuper de tt ça ! | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Sam 5 Avr 2008 - 22:12 | |
| en relisant le sujet de Titou, je pense que Beetho a le même problème aujourd'hui, des grosses plaques rouges purulentes c'est la 1ère fois qu'il me fait ce genre d'éczéma. En plus hier j'ai lavé cette zone et je me demande si cela n'a pas aggravé les choses !! enfin aujourd'hui je lui ai appliqué Prédniderme et Bétadine !! Marisol est-ce que tu te rappelles du médicaments ? | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:26 | |
| Si c'est la même chose ça s'étale à une vitesse impressionnante et pas d'autre issue que d'aller chez le véto! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:40 | |
| il suffit de laver ton chien avec un shampoing antiseptique acheter chez le veto style pyoderm et d'appliquer de l'argile verte plusieurs fois la plaie sera seche dans 48 heures et les poils repousseront très vite si tu as besoin de plus de conseil n'hesites pas babet |
|
| |
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:46 | |
| Avec Titan on a tout essayé, et c'est seulement après le passage chez le véto qu'on le nettoie avec du pyoderme. Après ça peut peut-être dépendre des chiens. Mon gros est tellement fragile de partout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:50 | |
| le pyoderm nettoie mais n'arrete pas la propagation du staphilo responsable mais l'argile l'etouffe on a souvent des poussée chez les chiens quand humiditée de l'herbe et chaleur si tu traites le premier jour comme je te l'indique cela n'ira pas plus loin qu'une piece de deux euros |
|
| |
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:54 | |
| erci Titou et Prune, demain je l'emmène chez le véto car la bétadine ne fait pas grand chose et il a mal, c'est très purulent !! où achètes-tu l'argile verte Prune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:56 | |
| en pharmacie en tube prete a l'emploi ton veto va te prescrire des antibio completement inutile essayes avec l'argile demain soir se sera deja plus joli |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 15:58 | |
| - prune a écrit:
- le pyoderm nettoie mais n'arrete pas la propagation du staphilo responsable mais l'argile l'etouffe
on a souvent des poussée chez les chiens quand humiditée de l'herbe et chaleur si tu traites le premier jour comme je te l'indique cela n'ira pas plus loin qu'une piece de deux euros il a fait très chaud ces 2 derniers jours et JC a tondu et j'ai également lu que cela pouvait créer cette pyodermite, ohlala pauv'loulou il est dans un état !! je pourrais l'emmener que demain soir mais je passerai chez le véto chercher le shampooing !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 16:00 | |
| est-ce qu'il faut le laver avec le shampoing avant ? ou j'applique l'argile directement sur les plaies, il a tout le bas du dos a vif !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 16:03 | |
| alors de preference tu laves avant mais si tu ne peux pas le faire tu lui mets une bonne couche d'argile verte directement dessus et si possible coupes les poils de la plaie tu en remets plusieurs fois par jour si necessaire jusqu'a ce que la plaie ne soit plus a vif |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 16:08 | |
| JC ira demain matin acheter l'argile verte et lui appliquera. combien de temps faut-il la laisser ? tu en remets une couche par dessus l'autre ou tu retires la précédente ? je sais que ça sèche très vite !! | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 18:39 | |
| Babet surtout utilise que du plastic ou bois avec l argile pas de couvert en inox ou autre metal quand tu commence a voir l argile qui seche tu la retire et tu lui en met une autre et tu peut aussi lui mettre dans l eau tu laisse dans le fond de gamelle 3 jours et remetand de l eau regulierement tu peut trouve aussi dans les erboristes (je ne sais pas si ca s ecrie comme ca ) elle est moins chere et tu peux acheter des gros paquet non rafine tu la met dans un recipiant (non metal) et tu la remut jusqu a que tu obtienne une grosse patte et tu aplique | |
|
| |
Paula Eleveur
Nombre de messages : 4496 Age : 53 Ville (departement) : 34 Emploi : sans Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 18:41 | |
| et tu peux aussi l utuliser sur toi une plaie une angine de la fievre un masque de beautee mon pere a soigne un mouton comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 18:51 | |
| beaucoup Lola pour tes conseils !! il n'y a pas d'herboriste içi, j'irai direct à la pharmacie, je sais que pour mon cheval j'achetais des gros pots d'argile mais faut aller à Décathlon ou dans une sellerie !! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 22:20 | |
| La photo n'est pas jolie, jolie, et on imagine fort bien la souffrance de Beetho. Je ne peux malheureusement pas t'aider Babet, car je n'y connais absolument rien. Bon courage en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 6 Avr 2008 - 22:24 | |
| Merci Phil pour ton soutien, je vous tiens au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 12:58 | |
| Ce matin , visite chez le véto. Comme d'hab! J'ose pas le coup de l'argile, je l'ai tellement vu souffrir quand ça l'a pris sur le dos et s'étaller à une vitesse pas possible que je préfère aller direct chez le véto. C'est peut-être bête, mais bon! Alors pyodermite sur la joue, encore les yeux gonflés donc on en a profité, et pour couronner le tout, un petit retour d'infection des coucougnettes! On a fait le tour du chien! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 13:06 | |
| pauvre titan, pourvu que ca s arrange vite pour lui, pleins de caresses | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 13:54 | |
| Pauv Titou, en tout cas je te conseille l'argile tout prête en tube, elle soulageait bien Beethoven et ses plaies ont très vite disparu !!je lui en appliquait toutes les deux heures et ensuite shampooing Pyoderm et je recommençais !! bon rétablissement et pleins de caresses !! bon courage Titou !! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 13:58 | |
| Il n'a pas de chance ce pauvre Titou ! heureusement que sa "maman" est aux petits soins pour lui. Gros calins au deux nounours _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 14:22 | |
| courage Titan!!!! pauvre pépère, fait lui pleins de caresses de ma part, j'espere que ça va vite rentrer dans l'ordre |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 20:30 | |
| Pauvre titan, grosse caresse à lui | |
|
| |
Paula Eleveur
| Sujet: Re: Titan a un soucis Lun 5 Mai 2008 - 21:19 | |
| pauvre loulou vraiment pas de chance je te conseille aussi l argile ca agit assez rapidement bon retablissement a Titan | |
|
| |
| Sujet: Re: Titan a un soucis Dim 11 Mai 2008 - 15:39 | |
| Pas d'amélioration pour mon Titou! C'est la 1ère fois que c'est aussi long à guérir. C'était un peu plus sec dans la semaine, donc bon signe, mais depuis hier, c'est pas beau! Ce midi quand je suis rentrée du boulot, la plaque était en sang. Il va falloir attendre mardi pour retourner chez le véto. C'est la galère! J'en ai marre! Pourtant je fais tout ce qu'il faut pour qu'il guérisse, mais ça veut pas. Pour couronner le tout, il est tout maigre! On lui sent les côtes et sa colonne! C'est une horreur! Il ne fait plus que 64 kgs, pour normallement 75. Il ne mange pas beaucoup. J'en peux plus de le voir comme ça! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titan a un soucis | |
| |
|
| |
| Titan a un soucis | |
|