Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Titan a un soucis

Aller en bas 
+66
samkapi
MicheleDC
sarah26
Chrystèle
Diogene
mary
marie lou
lili
Ludivine78
MarieDiego
f4shion-prissou
maman titou
fangua
Orely
Anne Marie
Badou
pimousse
Rustie
ticoti
mxteix
ouaf
mimietdomi
morand-laversin odette
NATCHOUILLE
Elorane
gaelle16
claude
goliath
Martine
christine
Sandrine 30
graziella
Chris67
Thalie
fiona CARO
guesdon
alainléna
Sindy
Thianooou
fiz
Claire24
sabrina
SYLVAINE - NEPTUNE
laeti&benja
achille
Valérie / BETHO
mélissa
Maman de Belle et Rémi
Sonik
SYLVIE03
david
ariellesteph
christie vk
kaya-perrine
laurence 55
loupeiral
Wafpassion
belinda
mfclaude
Marisol
Antoine
BABET
Paula
Minnie
Sissi-Régine
TITOU
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 31/03/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 10:56

oh,mais non,c'est pas vrai,le pauvre!Frédérique,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 11:30

Voilà ce que ça donne, je viens de nettoyer.

Titan a un soucis - Page 16 100_2210

Mon p'tit bonhomme! ça me fais de la peine de voir sa petite tête comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 13:08

holala ... je n avais jamais vu cela de près c impressionnant ....pauvre loulou ...grosse caresse a lui I love you

_________________
Titan a un soucis - Page 16 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:01

Le pauvre loulou ! c'est vrai qu'on aime pas les voir mal !
Gros calinoux à titan ! et bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:43

j ais trouve ca sur le net

Champignons ( pyodermite, hot spot)- débarasser la plaie des poils,nettoyer la plaie à l'eau savonneuse ( bétadine scrub), rincez. Prenez un petit récipient ( genre pot de crème brûlée), versez une cuillère à soupe d'huile de millepertuis ( c'est un macérat), diluer 10 gouttes de HE lavande vraie, 10 gouttes de HE tea tree et 10 gouttes de HE de palmarosa
- un anti fongique puissant aussi est l'huile pépin de pamplemousse ( ce n'est pas une HE, c'est une huile comme millepertui, calendula, ou arnica, enfin presque car certains sont des macérats et d'autres des extraits....
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 18:55

super,j'ai expliqué justement comment faire ses macérats,le baume que je t'ais fait pour titan,contient justement ces ingrédients et 2 ,3 en plus.très bonne recette paula
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:10

j'en reviens encore à mon baume de warendorf qui contient de la vaseline et toute une série de plantes (peut-être les mêmes ?) mais Ô Maï avait, il y a quelques jours, une plaque sous le menton aussi, début purulent, j'ai mis une seule fois une petite couche du baume en question et tout a disparu, la peau est toute rose!
Si qqn veut faire l'essai, s'il est concluant tenez-moi au courant! si vous voulez ce baume mon pharmacien en a fait (enfin!) venir de Belgique où on le fabrique, je vous en enverrai volontiers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:30

Je l'ai fais l'essai du baume de warendorf, mais pour Titan ce n'est pas concluant.
Graziella, j'ai hâte de recevoir ton baume.
En tout cas, si mardi c'est pas mieux le véto est toujours prévu!
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:48

frédérique,je viens de lire sur le livre soigner vos animaux par les plantes,que ce genre de maladie cutanée,pouvais être provoquée par une allergie aux pollens as-tu remarqué éventuellement un lien?en tout cas j'espère que tu vas vite trouver la cause,j'ai trouvé aussi une cure à faire aux chiens afin de purifier leur organisme et éliminer toutes les toxines.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:57

TITOU a écrit:
Je l'ai fais l'essai du baume de warendorf, mais pour Titan ce n'est pas concluant.
Graziella, j'ai hâte de recevoir ton baume.
En tout cas, si mardi c'est pas mieux le véto est toujours prévu!

Ah merci de m'en informer Frédérique! mais c'est vrai que c'est sérieux pour le pauvre Titou! mais si tu as d'autres plaies ou blessures ce baume reste très bon....

et puis Graziella a des recettes miracles!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 10:06

J'aimerais bien lui purifier l'organisme, ça ne lui ferait pas de mal. Mais, c'est vrai qu'il faudrait me guider pas par pas.
En tout cas, ce matin ce n'est toujours pas beau, je sens le véto pour demain! Il va encore lui faire une grosse injection, j'aime pas trop ça, il en a tellement eu que ça doit pas être bon pour son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:36

fred,je t'envoie par email,la marche a suivre pour purifier,je l'ais pris d'un livre:soigner votre chien par l'homeopathie,et apparement c'est une cure efficace.allez courage
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:15

J'ai bien eu ton mail, merci. Je t'avoue qu'elle me fait un peu peur! Le jeûn de 3 jours, les laxatifs, j'ai un peu peur de le dérègler, il est fragile de partout mon gros!
Est-ce que tu pourrais mettre l'extrait sur le forum pour voir par exemple ce que Christie en pense, même les autres membres. En fait je pensais pas que c'était si strict que ça.
Toi, est-ce que tu le ferais pour Po'?
Là, j'ai besoin de plusieurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:36

sans avoir rien vu du tout, le jeûn est toujours une bonne chose quand le corps est déréglé! les animaux le font d'eux-mêmes bien souvent dans la nature.... et je viens de le faire avec Ouros... Laughing effectivement au bout du 3ème jour son appétit a très très bien repris....Par contre au niveau des laxatifsTitan a un soucis - Page 16 Pensif je ne sais pas trop quoi en penser ... là il faut peut-être bien connaître son chien? par contre le draînage de peau c'est très bon et hépatique aussi car bcp de contradictions viennent des reins qui peuvent être un peu fatigués... surtout une fois l'âge de 7 ans, à surveiller de près!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:01

J'avais pas ouvert ce post, connais pas cette maladie...ici, jamais entendu parler...c'est peut-etre dans les regions humides...moi, l'eau des lacs, des mares me fait toujours un peu peur et, par chance chez nous, y en a pas, mais qd on va en montagne, je les empeche d'y aller, finalement, sans le savoir, j'ai peut-etre bien fait. Pauvre loulou ! caresse à lui qd mm, malgré toutes ses plaques... et daphnée qui s'y met aussi, si jeune... c'est dur pour eux et, pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 2:51

citation:
cette cure très efficace débute par un jeûne de 3 jours.Durant cette période,le chien ne reçoit que de l'eau à boire et chaque soir un laxatif léger afin de vider complètement l'intestin.Dans ces conditions,la muqueuse intestinale peut absorber toutes les toxines de l'organisme entravant les fonctions vitales.Au 4eme jour,il reçoit à l'heure habituelle le repas suivant:1 cuillérée à soupe(pour les grandes races)ou à café(pour les petites races):
-de viande hachée crue
-de flocons d'avoine crus
-de carottes râpée crues(ou tout autre légume-racine,poussant sous terre)
-de salade crue et hachée(feuilles vertes selon la saison,poussant a l'air libre).
il faut bien mélanger ces ingrédients.Ajoutez chaque jours 1 cuillerée de chaque aliment jusqu'à obtention d'une pâtée normale(ce que le chien indique lui-même en laissant ce qu'il ya en trop scratch)et continuez ce régime pendant au moins 4 semaines.cette cure toute simple fait des miracles et à déja tiré d'affaire de nombreux chiens.Son seul inconvénient,du point de vue médical,est qu'elle ne coute rien.c'est la nature qui guérit.il faut lui laisser libre cours.veillez aussi à ce que le chien puisse sortir et s'ébattre.
A l'issue de cette cure,il est vivement recommandé de faire observer à l'animal 1 jour de jeûne hebdomadaire.il restera ainsi sain et vigoureux jusqu'a 1 age avancé....

pour ma part,je ne l'ais jamais essaye,je sais par contre que le jeûne peut etre très utile .
mais j'avoues qu'il y a un passage que je n'ais pas compris a cette explication.mais tu as raison,je trouve interressant qu'on puisse donner son avis,our ma part,l'appliquerais-je pour po'?je ne sais pas,je la trouve peut etre un peu longue et je ne donnerais pas de laxatif.voilà,j'espère t'aider,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 7:24

Je suis quand meme dubitatif sur le fait de laisser un chien qui lutte contre une infection comme la pyodermite trois jours sans manger, donc en l'affaiblissant, il y a pas mal de préparation de drainage hépatique (je pense au PVB drainage hepatique de boiron par exemple), qui me semble moins "dangereuse" qu'un jeun dans ce contexte....
A titre perso, je ne le ferais pas pour mon toutou en tout cas, ça me semble un extreme naturopathe un peu dangereux a priori ...

_________________


Titan a un soucis - Page 16 Valle_10  Titan a un soucis - Page 16 Saints10
Titan a un soucis - Page 16 Izvara10 Titan a un soucis - Page 16 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:32

Oui, le laxatif, je ne crois pas que se soit bon. En ce qui concerne le jeûn de toute façon, il est clair que je ne le ferait pas pendant qu'il est malade.
Antoine, tu peux m'en dire un peu plus sur PVB drainage hépatique? Est-ce que c'est contraignant, est-ce que c'est une cure?
Je cherche un peu toutes les solutions parce que vous savez, ce soir, le véto à part lui faire une injection qui va encore me le détraquer, et ne pas savoir quoi me dire d'autre!
Au fait, Graziella, j'ai reçu ton baume ce matin, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:23

pauvre titan,il a pas de chance,pour nous c est passé comme c est venu,tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:41

grosses caresses à Titan j'espère que ça va aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:18

Guillaume a emmené Titou chez le véto ce soir.
Dermite pyotraumatique, faut que je cherche, c'est la 2ème fois qu'il emploie ce terme, déjà pour sa cuisse au mois de janvier.
Il l'a rasé encore plus que moi, il a la moitié du crâne et ça descend jusque sur l'encolure.
Il a eu son injection et est sous antibio pour 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:32

pauvre titan.....courage a vous deux.....
ps: une dermite pyotraumatique est un hot spot....
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:34

courage... j'éspère que tout va s'arranger avec les antibios...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:32

pauvre titan,j espere que ca va vite s arranger,fais lui de grosses caresses de ma part
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:52

courage mon Titou!!! et cajolez-le bien de ma part aussi!!!
et pour les traitements homéopathiques n'aie aucune crainte, cela n'a aucun effet sur sa médication traditionnelle au contraire, c'est un plus pour l'aider à récupérer au mieux, je t'assures!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:36

p'vre ti loulou pleins de calins pour que ça passe plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:23

courage titan, il a vraiment pas de chance avec cette saloperie.
En plus si il a souvent des antibios c'est pas le top.
Aller courage titan , fait lui une grosse caresse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan a un soucis - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan a un soucis
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan
» Les soucis de Djumbé
» Le p'tit frère de Titan!
» Soucis en balade.
» soucis de vessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: