Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Titan a un soucis

Aller en bas 
+66
samkapi
MicheleDC
sarah26
Chrystèle
Diogene
mary
marie lou
lili
Ludivine78
MarieDiego
f4shion-prissou
maman titou
fangua
Orely
Anne Marie
Badou
pimousse
Rustie
ticoti
mxteix
ouaf
mimietdomi
morand-laversin odette
NATCHOUILLE
Elorane
gaelle16
claude
goliath
Martine
christine
Sandrine 30
graziella
Chris67
Thalie
fiona CARO
guesdon
alainléna
Sindy
Thianooou
fiz
Claire24
sabrina
SYLVAINE - NEPTUNE
laeti&benja
achille
Valérie / BETHO
mélissa
Maman de Belle et Rémi
Sonik
SYLVIE03
david
ariellesteph
christie vk
kaya-perrine
laurence 55
loupeiral
Wafpassion
belinda
mfclaude
Marisol
Antoine
BABET
Paula
Minnie
Sissi-Régine
TITOU
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:13

TITOU a écrit:
La pharyngite va mieux! Juste encore une petite toux le matin quand il me voit descendre les escaliers!
ca ca veut dire
-regarde moman,jsuis encore malade fais moi un gros calin
il est malin titan pour avoir du bonus de calins qu est qu il ferait pas ?Titan a un soucis - Page 8 644730
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4748
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 14:37

Demain soir visite chez le véto. Les yeux de Titou sont enflés et coulent. Je sais que ça vient de son entropion. On va le faire soigner, mais je sais que le véto va nous reproposer de l'opérer. Je stresse, mais je pense que cette fois je vais accepter et prendre rendez vous pour l'opération. On dit parfois que les vétos propose vite l'opération, je ne sais pas si c'est vrai, mais bon ça lui arrive régulièrement, on lui met de la crème, mais ça revient, j'ai peur de la faire opérer, mais j'ai peur aussi d'attendre trop longtemps et prendre un vrai risue quand il sera plus agé, il a déjà plus de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:19

Décidément il n'échappera à rien le pauvre titan ....
Tiens nous au courant de ta décision ...

_________________


Titan a un soucis - Page 8 Valle_10  Titan a un soucis - Page 8 Saints10
Titan a un soucis - Page 8 Izvara10 Titan a un soucis - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:19

s'il a un bon coeur je ne pense que tu dois te faire du soucis pour une opération, ulysse a été opéré à 7 ans et wendy aussi, presque 8!
bon il y a juste le risque habituel ...
il faut faire la balance des soucis que ça pourrait lui apporter plus âgé aussi!?
grosses papouillettes à titou!!!Titan a un soucis - Page 8 Amour_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:09

Nyckson aussi a subi 2 anesthésies, l'an dernier après sa bagarre avec Torus, et il avait 10 ans. Alors comme dit Christie, si son coeur va bien et que ton veto est bon, y'a pas de raison de se faire du souci. Plein de papouilles aux deux loulous. Titan n'a pas trop de chance au point de vue santé, j'espère que Kovu lui va échapper à tout ça geek

_________________
Titan a un soucis - Page 8 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:09

il sera plus tranquille après tu verras !! courage !! et caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 22:36

pas bol,titou decidement il accumule.
grosses caresses mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:04

Décidément ce pauvre titou il chope tout ce qu'il faut pas. Si ton véto te propose l'opération, avec un chien qui a un coeur résistant je pense que tu peux y aller. Bon courage et grosses papouilles à tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 0:58

Il a vraiment pas de chance, le pauvre Titou ! Soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:07

pfffffffff pauvre titou, bien des miseres il aura supporté, heureusement qu'il vous a !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:35

le pauvre, mais les yeux c'est important, j'espère que tout va bien se passer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:43

entre les abandons et les soucis de santé de tous les saints... aie aie aie, c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:15

decidement
j espere que tu aurra des reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 20:12

Pas de date de fixé pour l'opération. Le véto a frotté une lame de verre sur ses yeux pour faire une analyse. Pas de vilaines bactéries dangereuses, mais bon infection dûe aux cils qui frottent. On a la même pommade que d'habitude à lui mettre dans les yeux, fradexam. Avant toute opération il faut que ses yeux soient sains. On y retourne d'ici 8 à 10 jours, et on en reparle. Il nous le conseille sans nous forçer. Il nous dit qu'on ne le voit pas forçement parce que Titan est une crème, mais il doit souffrir. Donc ça fait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:19

oh maintenant que cookie viens dy passer je peut dire que sa se passe trés bien cette operation et l anesthesie n est pas trés longue elle et rentrée en pleine forme le soir elle faisait juste beaucoup pipi j ai hesiter longtemps aussi mais imagine toi quand ont un cil dans l oeil comment sa nous gene alors eux .....sans parlez des infections que sa peut impliquer elle a enlever ses points lundi et ca va impec ses yeux ont arrettés de coulés dés le lendemain impressionnant contact moi par mp si tu veu ou va sur mon post sur les yeux de cookie courage je dit sa maintenant mais le mois dernier j hesitais encore ....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 21:23

pauvre doudou,en attendant soigne le bien.plein de papouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:15

alors sa s arrange tu as eu mon mp
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 15:29

Oui Michelle, les yeux de Titan vont mieux avec la pommade, mais bon je sais que ça reviendra, donc on verra, je pense que l'on va retourner chez le véto lundi soir et j'en discuterais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:48

Bon, et ben ça y est! Le rendez vous est pris pour l'opération. Ce sera le lundi 10 novembre.Le véto a quand même dit que ses paupières partaient tellement dans tous les sens que le résultat ne serait pas garantit entièrement. On le laisse entre 8 heures et 8h30 et on le récupère dans l'après midi. Il aura une petite collerette qui viendra au niveau du nez, juste pour protéger les yeux. Donc voilà, je n'ai plus qu'à attendre, en me faisant du soucis. Je le fais opérer le 1er jour de mes vacances, c'est fou comme tout à coup je ne suis plus pressée d'être en vacances. Mais bon comme ça je suis là toute la semaine pour veiller à ce que Kovu ne l'embête pas trop, j'le connais le Koko!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:54

je comprend que tu ne sois pas préssée d y etre mais quand ton loulou sera soulagé avec ses yeux,tu seras fiere d avoir pris cette decision,et en bonne moman tu seras la pour le post-operatoire pour veiller sur lui et sur le frangin pour pas qu il fasse de betises Titan a un soucis - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:55

surtout reste bien près de titou jusqu'à ce qu'il soit endormi, à moins que tu ne le désires pas; les véto n'aiment pas tjrs que les maîtres restent jusqu'à l'endormissement à cause des soubressauts possibles suivant le type d'anesthésiant utilisé!
nos petits pèpères n'aiment pas trop qu'on les abandonne chez les véto en général! mais comme tu es en vacances tu vas pouvoir t'occuper de lui tout plein pour le chouchouter! I love you . En attendant grosses poupouilles à tes 2 numéros!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:08

t inquiete ca va aller ont pensera fort a lui lundi 10
effectivement dominique a pu rester avec cookie jusqu a ce que le veto l endorme et puis ensuite tu as la chance d etre en vacances pour veiller sur ton petit monde c est bien
courage
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:21

tu verras il s'en portera mieux après, fini les infections aux yeux !! courage et on pensera très fort à lui lundi 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:25

courage, Cookie est en pleine forme, y'a pas de raison que ça se passe mal pour Titan et en plus tu seras en vacances pour le cajoler I love you
on pensera à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:37

Courage Titou . Je suis certaine que tout ira bien. Veto de Chopin nous a conseille de faire la meme opération car Chouchou - Chopin souffre de meme probleme et nous allons le faire en Janvier.

Bcp de caresses pour Titan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:44

Je pense que tu as pris la bonne décision, l'opération est nécessaire pour lui assurer un confort de vie.
J'essayerais aussi de rester avec lui jusqu'à ce que l'anesthésie fasse de l'effet, c'est que je fais tjrs avec mes loulous, mon véto est tout à fait pour, car cela évite du stress au loulou.
Bon courage en tout les cas et on pensera très fort à vous le 10 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Claire24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Claire24


Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 41
Ville (departement) : Bergerac Dordogne
Emploi : infirmiere
Nom / Date de son saint : Balou né le 09/11/2006
Date d'inscription : 12/05/2008

Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:05

bon courage !! on pensera fort à vous lundi 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titan a un soucis - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Titan a un soucis   Titan a un soucis - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titan a un soucis
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titan
» Les soucis de Djumbé
» Le p'tit frère de Titan!
» Soucis en balade.
» soucis de vessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: