Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Toux du chenil

Aller en bas 
+16
Minnie
Thalie
Homer&Léa
xenakis
béa
Sissi-Régine
belinda
Bina
Wafpassion
CANELLE06
Paula
loupeiral
Sonia
BABET
Antoine
decoange
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:02

merci beaucoup pour l'info. Je viens de lire le lien. Nous aussi on s'est fait blouser pour l'éleveur...mais bon j'espere que ma Canelle grandira bien et n'aura pas de soucis particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:06

j espere de tout coeur qu elle va grandir sans problemes
et au milieu de tout ca j ai oublie de te dire qu elle est tres belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:18

Merci je vais lui transmettre le compliment. Par contre c'est bizarre, lorsqu'elle se gratte, elle pleure, je n'arrête pas de regarder si elle a quelque chose mais rien. Je suis un peu inquiète...Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:28

Concernant les chiens des pays de l'Est il y a un réel trafic et il faut faire très attention lors de l'achat mais il y a également de très bon éleveur et je pense particulièrement à Bina qui est de Slovénie et qui a des supers loulous et pleins de p'tits loulous !

concernant ta louloute, elle a peut-être des puces !! quel produit utilises-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:36

Je pense que le veto t'en reparlera aussi, mais il faudra s'assurer qu'elle soit bien vermifuger....
En tout cas, au moindre doute, vu le contexte, voit avec le veto...

_________________


Toux du chenil - Page 2 Valle_10  Toux du chenil - Page 2 Saints10
Toux du chenil - Page 2 Izvara10 Toux du chenil - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:36

j'ai vraiment regardé elle n'en a pas. Par précaution je lui ai mit Frontline pulvérisation.
Merci ca me rassure que tu connaisses des éléveurs de Slovénie. Elle est trop belle ; trop gentille, trop caline...elle est tellement trop que j'ai interêt de lui faire une éducation carrée si je veux pas qu'elle prenne le dessus; C'est incroyable, elle es toute petite mais assez agile pour monter sur le canapé...mais je ne veux pas et la redescend mais elle pleure...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:41

Il est possible que la separation trop precoce explique aussi cette tendance à pleurer beaucoup... Ceci dit etant, tt chiot separer de sa mere pleure tjrs un peu , la premiere nuit par exemple... Comment cela s'est passé d'ailleurs, pas trop de pleur ? Peut etre les differentes astuces du tshirt impregné de ton odeau ou du reveil tic tac dedans pourrait la rassurer...
Ceci dit,tu as raisons, attention de pas tout lui passer , de pays de l'est ou pas, les saint restent de jolie petite tete de mule maligne Smile
Soit dit en passant, les eleveurs serieux en slovenie doivent etre bien triste de voir leur pays (et les fillieres de l'est en general) souillé par des truands important à moindre frais et sans respect des chiens...

_________________


Toux du chenil - Page 2 Valle_10  Toux du chenil - Page 2 Saints10
Toux du chenil - Page 2 Izvara10 Toux du chenil - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 23:54

non la premiere nuit, elle a pas pleuré, elle est venue me réveiller à 6 heures, on a bu le café toutes les deux Laughing , puis elle a été se coucher.
Elle pleure uniquement lorsqu'elle se gratte...c'est pour cela que je m'inquiète un peu.
C'est clair que je ne sais pas d'où elle vient exactement de Slovénie, si c'est d'un élevage bien sérieux, ce qui m'étonnerait fort, vu l'âge auquel elle est arrivée en France.
Enfin voilà, en tout cas vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente de vous avoir rencontré...pour parler du dernier petit bout de la famille...et d'apprendre pleins de petits trucs de vos St Bernard
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:52

BABET a écrit:
Concernant les chiens des pays de l'Est il y a un réel trafic et il faut faire très attention lors de l'achat mais il y a également de très bon éleveur et je pense particulièrement à Bina qui est de Slovénie et qui a des supers loulous et pleins de p'tits loulous !

en effet, il y a un gros trafic de chiens avec les pays de l'Est, mais comme dit Babet, je connais de très bons eleveurs...a savoir d'où vient ta louloute maintenant...je n'ai pas lu tout les sujets encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:28

CANELLE06 a écrit:
C'est clair que je ne sais pas d'où elle vient exactement de Slovénie, si c'est d'un élevage bien sérieux, ce qui m'étonnerait fort, vu l'âge auquel elle est arrivée en France.

affraid affraid tc-tc-tc...Pourquoi as-tu écrit la Slovénie, si tu n'est pas sûre??
Antoine, s’il te plaît, tu peux supprimer "Slovénie" dans le titre!!! Parce que je suis sûr, qu'il ne chiot proviennent de la Slovénie à la France (seulement mon Anka venaient de la Slovénie à la France, mais elle sera bientôt 3 ans). Et dernière chiots avec pedigree en Slovénie sont nés en 2005 (mes chiots). Et avant 6 ans pas des chiots!

Nous avons même problème que vous en France... Les chiots sont bonnes et en bonne santé, si les parents sont en bonne santé. J'espère que tu ne crois pas, que TOUS CHIOTS en France sont parfaites!Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:34

Bina, en fait canelle sait que son chien vient de slovenie, mais elle ne sais pas de OU en slovenie...
Ceci dit, il va de soit que , comme l'ont dit babet et les autres, ils y a des eleveurs serieux en slovenie , comme il existe des "pourris" en france.... Aucun pays n'ayant le monopole des charlatans.
Donc pas d'amalgame de fait , ne t'inquiete pas.... J'imagine que en slovenie meme, la lutte contre les filieres de l'est du trafic de chien doivent etre mené ferocement....
Au passage, je crois que canelle a le nom d'un veto slovene qui aurait vacciné en premier son chien, peut etre pourrais tu l'aider à determiner un peu plus l'origine de son chien.... (par MP evidemment).
finalement le probleme ici n'est pas le pays d'origine en soit mais:
1) separer trop tot de sa mere
2) origine méconnu
3) age incertain

_________________


Toux du chenil - Page 2 Valle_10  Toux du chenil - Page 2 Saints10
Toux du chenil - Page 2 Izvara10 Toux du chenil - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Bina
Eleveur
Bina


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 43
Ville (departement) : Slovénie
Emploi : comptabilité
Nom / Date de son saint : Bina et Daja
Date d'inscription : 09/05/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:51

Antoine a écrit:
Au passage, je crois que canelle a le nom d'un veto slovene qui aurait vacciné en premier son chien, peut etre pourrais tu l'aider à determiner un peu plus l'origine de son chien.... (par MP evidemment).

Oui, pas problem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Invité
Invité
Anonymous



Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:07

1) separer trop tot de sa mere
2) origine méconnu
3) age incertain[/quote]

tu as oublié pour aller plus loin (et la on sent bien que j'ai encore "les boules" et que ça restera gravé dans ma mémoire, car mon chien j'ai été obligé de le faire euthanasier:cry:

4) maladies
5) troubles du comportement
6) tares génétiques (cosanguinitée)
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:22

je ne comprend pas pourqu oi on ne lutte pas contre ca
tu a porte pleinte Question
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:26

lola a écrit:
je ne comprend pas pourqu oi on ne lutte pas contre ca
tu a porte pleinte Question

Mais que dit la loi exactement ?
Entre le bien etre du chien, et ce que la loi impose, y a parfois des differences.
J'ignore si l'origine du chien doit etre stipulé dans le contrat de vente, si sevré un chien trop tot peut etre assimilé à de la maltraitance pour lui....
Bref, est ce legal ou non, voila une bonne question ?

_________________


Toux du chenil - Page 2 Valle_10  Toux du chenil - Page 2 Saints10
Toux du chenil - Page 2 Izvara10 Toux du chenil - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 10:25

Mon premier saint-bernard je l'ai eu en Belgique dans un chenil, je n'ai jamais su d'où il venait exactement. Quand David s'est rendu sur place on lui a dit que pour le moment il n'y avait pas de saint bernard puis deux semaines plus tard on a reçu un appel en nous expliquant qu'ils avaient un bébé saint-bernard. David est allé le chercher le pauvre Mozart l'attendait dans une petite cage parmi plusieurs chiots de différentes races. A la vente le vendeur à expliqué à David que le chiot était garanti lorsque David me l'a expliqué j'ai été choqué que l'on puisse mettre une garantie sur un animal enfin bref parceque Mozart n'était pas sevré apparement il avait 6 semaines on a failli le perdre . Mozart s'en est sorti et a était un superbe chien, doux, gentil intelligent. Les éleveurs chez qui nous avons Alex et Camaro nous ont bien dit que nous avions eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:21

Je viens vous donner des nouvelles de Caline elle est guerrie elle ne tousse plus mais maintenant elle se gratte elle fait comme de l ezemat je ne sais pas pourquoi alors demain reveto sinon elle grandit bien ma boulle dans pas longtemps je ne pourrais plus la portée Toux du chenil - Page 2 255309
j essaye de vous mettre des photos dans sa presnetation
Angelique
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 10:47

Contente d'apprendre que sa toux du chenil est guérie, heureusement. L'eczema c'est embêtant pour elle mais c''est moins grave.

_________________
Toux du chenil - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:52

cobalt a fait de l'exema : je sais pas trop pourquoi (trop de nourriture peut etre...)
le veto l'a rasé et m'a donné un produit a lui passer
maintenant il n'a plus rien et les poils ont a peu prés repoussé (c'est long ça par contre )
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 13:53

contente pour elle :flower:
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:39

Bonsoir,
J'espere que Caline va aller mieux. J'ai vécu la même chose que toi. Nous aussi nous sommes allés chercher un chiot , qui en fait venait de Slovénie, qui n'a pas du tout l'âge annoncé. En fait, les éleveurs en Slovénie les envoient en France à 5 semaines, et font un faux passeport en inscrivant qu'ils ont trois mois et demie (âge légal). Canelle avait en fait 1 mois et demie maximum.
C'est comment la toux du Chenil ?
Bon corrage. J'espère que tout va aller pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
xenakis
Eleveur
xenakis


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 60
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres
Date d'inscription : 05/04/2007

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:43

la toux du chenil c'est comme un gros rhume pour nous, le nez commence par couler et le chien racle et tousse.

Astro mon dogue l'a ramené d'expo l'année derniere, 15 jours d'incubation et toute la troupe l'a déclarée
les 17 chiens du chenil sous antibiotique en piqures, heureusement j'ai toujours ce qu'il faut sous la main.
quand ceux du chenil ont été soigné les caniches et la bichonne de la maison l'ont déclarée mème le vieux chien à Franck l'a attrapé et pour lui les antibiotiques : c'est comprimés dans du paté car les piqures Monsieur ne se laisse pas soigné, il n'y a pas été habitué
Revenir en haut Aller en bas
decoange
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
decoange


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 47
Ville (departement) : ORLY SUR MORIN 77
Emploi : MAMAN AU FOYER
Nom / Date de son saint : CALINE LE 26/10/2007
Date d'inscription : 02/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:46

CANELLE06 a écrit:
Bonsoir,
J'espere que Caline va aller mieux. J'ai vécu la même chose que toi. Nous aussi nous sommes allés chercher un chiot , qui en fait venait de Slovénie, qui n'a pas du tout l'âge annoncé. En fait, les éleveurs en Slovénie les envoient en France à 5 semaines, et font un faux passeport en inscrivant qu'ils ont trois mois et demie (âge légal). Canelle avait en fait 1 mois et demie maximum.
C'est comment la toux du Chenil ?
Bon corrage. J'espère que tout va aller pour le mieux

Bonjour moi elle viens de belgique mais elle avait bien 2 mois d apres son poid et ses dents m'a dit le veto sinon la toux du chenil elle s est mis a toussé comme si elle avait avalé de travers ou comme si on lui tirait sur le collier et de plus en plus souvent alors je suis allée au veto et la mise sous anthibiotique si tu pense que ta chienne la va voir un veto car c est contagieux et parfois mortel pour un chien s il est trop faible pour se defendre
bon courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 9:09

Non, elle ne tousse pas pour le moment, mais je préfère prendre des renseignements au cas où ça arriverait. C'est fou comme elles ont la même bouille,. Donne nous des nouvelles par rapport a son excema.
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:04

Coucou CANELLE06, C'est pauline je me suis inscrite!
Revenir en haut Aller en bas
CANELLE06
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
CANELLE06


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 58
Ville (departement) : ANTIBES
Emploi : Sans emploi
Nom / Date de son saint : CANELLE 23102007
Date d'inscription : 12/01/2008

Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:06

oui ma poupée, je viens de le voir. J'ai mis un message pour toi.
Je viens de voir les messages au sujet de Canelle et de Bina qui s'emporte , croyant que je dis des idioties au sujet de sa provenance. Je n'ai rien inventé du tout. L'histoire est très claire. Nous avons voulu canelle , elle a un passeport, avec un nom de véto de Slovénie pour ses premiers vaccins.
Il est évident , que lorsque je lis certaines histoires concernant des chiots enlevés à leur mère trop tôt...venant des pays de l'Est...ca fait froid dans le dos. Nous avons tout fait pour connaître les origines exactes de Canelle (sans succès). J'a pris contact avec mon vétérinaire qui m'a affirmé qu'elle n'avait surement pas trois mois et demie (6 kilos) lorsque nous l'avons eu. Aujourd'hui nous sommes heureux avec Canelle. J'espere qu'elle n'aura pas de souci particulier, elle mange bien, elle est pleine d'énergie. Le seul souci c'est qu'elle mordille beaucoup , j'essaie de savoir pourquoi auprès de mon vétérinaire qui me dit qu'elle est très jeune. En tout cas, elle écoute assez ,mais elle reconnait beaucoup ma voix. Elle craint le "NON". C'est déjà pas mal.
Bina pour ton info, j'ai les papiers de la chienne qui vient bien de Slovénie, ainsi que le vétérinaire qui l'a vacciné la bas.
Je ne sais plus comment on envoie les photos. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toux du chenil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toux du chenil   Toux du chenil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toux du chenil
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toux du chenil
» changement de croquette + toux du chenil
» La toux du chenil était à st brieuc
» Toux du chenil pour les grosses
» Baisse de forme et toux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: