Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Au secours Balto a été empoisonné !!

Aller en bas 
+18
david
Wafpassion
natacha
nadia
Sissi-Régine
Marisol
TITOU
Sonia
loupeiral
béa
salomon
nathaly
kaya-perrine
fiona CARO
Antoine
Paula
Thalie
BABET
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:08

j ais toujour eu peur de pas bien m entendre avec les voisins a cause de ca
essaye de demenager (je sais c est plus facile a dire que a faire )
et gros bisous a Baltot de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:45

je ferais des gros bisous a mon gros de ta part, nous avons penses a demenager mais les prix sur la cote c est !!!!!!!
nous avons une grande maison et beaucoup de terrain c est pas evident de retrouver .de toute facon ces gens n aime pas les animaux et tu ne peux rien faire contre ils trouveront toujour a redire , j en ai pris mon partit et le dimanche je ne quitte pas mais chiens ca va meme plus loin on ne sors plus pour ne pas les laisser . balto c est calmer au niveau des aboiements quand meme mais ce fameux voisin des qu il met le pied dehors et qu il ouvre la bouche mon gros est comme un fou bizzare la voix ou le physique a croire qu il le sent .
c est sure qu il lui sauterai dessus pour le mordre si il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 18:45

il y a un dicton qui dit. ( Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens) et je crois que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:48

david a écrit:
il y a un dicton qui dit. ( Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens) et je crois que c'est vrai.


tout a fait d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
joelle2a
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
joelle2a


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 63
Ville (departement) : ajaccio
Emploi : els
Nom / Date de son saint : beethoven / 22 12 2002
Date d'inscription : 01/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:24

grosses caresses a balto j' en suis malade et ne sais quoi dire enfin c' est vraiment degeulasse dans quelle monde vivvons nous!!!!!!!!! suis de tout coeur avec vous gros calinou a balto
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:28

david a écrit:
il y a un dicton qui dit. ( Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens) et je crois que c'est vrai.

J'en connais une qui te reglerais ça a grand coup de coup de boule aussi
lol!

_________________


Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Valle_10  Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Saints10
Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Izvara10 Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:58

j'ai eu (je l'ai déja dit dailleur un gros soucis avec mon voisin qui tirait sur mon BA) j'ai appelé deux fois les gendarmes car la derniere fois, la balle est passée tout juste a coté de moi quant j'avais mon bébé dans les bras et puis ce n'était pas une balle en plomb
depuis plus rien
mais je te dis pas ça faillie tres mal tournée cette histoire car j'ai failli pété un plomb,en plus des insultes qu'ils ont recue de ma part heureusement que le grillage nous séparé, car je me controlé plus!!!!!! d'autant plus qu'ils ont rendu fou mon chien qui bien évidement aboyait deux fois plus en les voyant
normal, mais le problème c'est que si ton chien un jour les morts, et bien ton pauvre gros il finira euthanasier
fait des mains courantes au moins
Revenir en haut Aller en bas
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 22:10

Les gens ne supportent plus rien, avant on habitait lyon au bord du périph, c'était horrible entre le bruit et la pollution. Depuis qu'on habite en corse, dans un petit village à la campagne, entouré de brebis, de chèvre et de chiens qui s'expriment je suis ravie, c'est la nature, les "petits oiseaux qui chantent bref je préfère ça à la ville. Mais je pense que si tu n'avais pas eu les chiens il aurait trouvé autre chose à te reprocher! Se serait plutôt à lui de déménager s'il n'est pas content. Bon courage. Moi des qu'on aura construit notre maison, je veux un âne, pour l'instant sur le terrain on n'a pas de voisin, mais bon ça ne durera pas , je les mettrais au pli tout de suite ! hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 23:54

Moi j'avoue je m'inquiète un peu pour la nouvelle maison. Les voisins et anciens propriétaires de la maison ont un labrador tout jeune (4 ans) mais il ne connait pas les autres chiens donc comme Penjab est un guelard et que les saint sont trop concons pour faire autre chose qu'aboyer avec lui, je crains les problèmes de nuisances sonores, surtout qu'ils sont déjà pas rassurés quand on leur a montré des photos des monstres.
Mais bon il ne faut pas anticiper, puis Penjab si tout ce passe bien sera en liberté avec le chien des voisins ils iront dans le champ en face. En revanche les saint seront enfermés sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 1:26

Ils sont vraiment félés ces gens, il ne te reste plus qu'à remonter le mur de Berlin entre eux et toi !!!

Quel dommage d'avoir des voisins aussi... Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 587947 Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 199841


Carresse à Balto...

_________________
Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Ambrys10

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Dolmen10 Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Clyde10

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 St_lie10Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 10:40

en lisant tant d horreur je me rend compte que j ai beaucoup de chance avec mes voisins celui de droite il a un bout de teckel croisé qui gueule toute la journée donc il va pas se plaindre de quoi que se soit et a ma gauche on a des grands amoureux de bestioles qu il veulent pas en avoir a cause de leur boulot donc il profite des miens ...et ils sont aussi gaga que nous !!!! en esperant que pour vous tous s arrange parce que sa doit pas etre facile a vivre au quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Balto a été empoisonné !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES
» au secours
» St bernard 1 ans et 5 ans : Au secours
» Emission "au secours mon chien fait la loi"
» Gaya est arrivée mais est un peu malade, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: