Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Au secours Balto a été empoisonné !!

Aller en bas 
+18
david
Wafpassion
natacha
nadia
Sissi-Régine
Marisol
TITOU
Sonia
loupeiral
béa
salomon
nathaly
kaya-perrine
fiona CARO
Antoine
Paula
Thalie
BABET
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:20

Comment va Balto aujourd'hui ???
Va t-il s'en sortir???
Que dit ton véto??
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:56

Citation :
les nouvelles ne sont pas exelentes le veterinaire etait moins confiant ce matin il a dormi dans la maison hier soir je voulais entendre le moindre gemissement la nuit c est bien passe mais ce matin a nouveau hemoragie il a eu encore une sonde dans la vessie est maintenant il y aurait comme des amalgames en tout cas elle reste sur l'empoisonnement demain nous aurons les resultats de la toxicite est on avisera pour l' instant on traite preventivement le soucis c est qu il c est affaibli a 14 hrs a nouveau hemoragie je suis desespere je lui avez donner un peu a manger juste avant est ce ca?de toute facon le traitement pour un empoisonnement c est 1 mois j ai de quoi m engoisser . imaginer l avenir je disais a mon marri ce matin que je n allai plus vivre tranquille en sachant les pourritures qui nous entoures
je vous donne des nouvelles tres vite
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 1:28

La seule solution, qui apperement marche, c'est que j'ai installé 2 fausses caméra. Ils ont quand même fait intervenir la gendarmerie pour " atteinte a la vie privée" car elles étaient un peu , c'est vrai Laughing, orientées vers chez eux; Donc sur les conseils des gendarmes je les aient orientée sur la cloture, il faut surtout pas faire de 2eme cloture comme ils me le demande et je fais des mains courantes a chaque fois qu'il y a un PB. A chaque PB j'envoie une copie a la dsv et la spa. C'est difficile d'habiter a côté de gens comme ça car si c'était que sur les chiens qui nous enmer Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 587947...
Exemple: la fumée de ma cheminée va chez eux ---> conciliateur ---> on peut rien sur le sens du vent Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 199841
Ma parabole se reflette dans leur fenetre de cuisine, mon accacia fait de l'ombre a leurs rosiers, il ne supporte pas que l'on se baigne le soir dans la piscine et ni la lumiere et le moteur de celle-ci........ et plein d'autres Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 999516

Donc voila des c Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 587947 y'en a malheureusement Balto en est la victime, j'espere qu'il va aller mieux de jours en jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:36

salomon a écrit:
La seule solution, qui apperement marche, c'est que j'ai installé 2 fausses caméra. Ils ont quand même fait intervenir la gendarmerie pour " atteinte a la vie privée" car elles étaient un peu , c'est vrai Laughing, orientées vers chez eux; Donc sur les conseils des gendarmes je les aient orientée sur la cloture, il faut surtout pas faire de 2eme cloture comme ils me le demande et je fais des mains courantes a chaque fois qu'il y a un PB. A chaque PB j'envoie une copie a la dsv et la spa. C'est difficile d'habiter a côté de gens comme ça car si c'était que sur les chiens qui nous enmer Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 587947...
Exemple: la fumée de ma cheminée va chez eux ---> conciliateur ---> on peut rien sur le sens du vent Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 199841
Ma parabole se reflette dans leur fenetre de cuisine, mon accacia fait de l'ombre a leurs rosiers, il ne supporte pas que l'on se baigne le soir dans la piscine et ni la lumiere et le moteur de celle-ci........ et plein d'autres Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 999516

Donc voila des c Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 587947 y'en a malheureusement Balto en est la victime, j'espere qu'il va aller mieux de jours en jours.

tes voisins en tienne une sacree couche, un peu comme les miens, les miens sont pareils trés chiants aussi pour l'ombre etc etc, heureusement les autres voisins sont bien plus cool (ouf) dailleur j'en suis pas fière mais un jour j'ai pété les plombs et ça a failli tres mal se terminer quant il tirait sur mon BA......mais moi c'est pas sur leur chien que je m'en suis pris..........................bref je passe et c'est fou car depuis je suis plus ennuiyée a croire qu'il y a des gens qui n'ont que ça a fouttre, ça a durer des années quant même avant que je pète mon plomb jusqu'au jour ou il a tiré et j'étais a 5 mètres avec mon bébé dans les bras Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 496801 la c'est la goutte qui a fait déborder le vase
j'espère que balto va se rétablir tres vite, c'est tres dur........
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:33

bonjour a tous les dernieres news...... balto a tout les symptomes de l empoisement mais aucune preuves dans le sang le veto nous disais ce matin c est tres bizzare scratch conclusion nous ne savons toujours pas le traitement continu ce matin il perdait autant de sang par contre avec des caillots est ce le traitement ?j avoue je ne sais plus trop le veto nous propose un scanner essayer de chercher mais j ai l impression qu'elle n est pas convaincu !!!!! il faut l appeler demain .elle emet aussi l 'hypotese d' un coup violent mais la franchement j ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:52

j espere qu il va alle mieux on croise les doits
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:53

Et une intoxication accidentelle non volontaire, c'est pas possible ?
Et qu'entend t'il par "tt les symptomes", ça pourrait etre interessant de les connaitres exactement...

_________________


Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Valle_10  Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Saints10
Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Izvara10 Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:01

aucune intoxication les plantes champignons etc....on y a pense elle nous a dit non .quand aux symptomes : hemoragie, la faiblesse, l amaigrissement 2 kg et le reste j en sais pas plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:40

et la piroplasmose ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:48

BABET a écrit:
et la piroplasmose ?

Moi je pense plutôt à la leptospirose.

Dieu veuille que je me trompe!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:26

Sonia a écrit:
BABET a écrit:
et la piroplasmose ?

Moi je pense plutôt à la leptospirose.

Dieu veuille que je me trompe!!!!!!!!!!!

il aurait peu l'attraper avec des rats (urines) alors ou à la SPA ?

c'est vrai que pour la piro ce n'est plus trop de saison scratch ! et puis avec les prises de sang le véto l'aurait vu de suite !!

j'espère aussi Sonia qu'on se trompe !!
j'ai trouvé un lien sur la Leptospirosehttp://www.vivelesanimaux.com/spip.php?article143


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:37

Puisque l'empoisonnement n'est plus en cause, il y a aussi une autre possibilité pour expliquer les hémorragies: une lésion rénale provoquée par un traumatisme.

Moi je ne serais pas aussi catégorique que Nathalie quand elle dit qu'elle en doute, mais les jours passent et le temps ne joue pas en faveur de ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:44

J'éspère quand même que le diagnostique va être vite établit parce que c'est sûre que pendant ce temps là le vrai traitement n'est pas encore trouvé, et le pauvre Balto n'est pas bien. Donne vite des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:50

Quand on est malade, l'attente d'un diagnostic est toujours pénible....mais on reconnait un bon médecin ou véto à la rapidité de celui-ci de trouver le bon diagnostic...fais confiance à ton véto, mais secoue peut-être un petit peu....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:59

Nathaly j'espère que ton véto va vite trouver ce qui est arrivé à Balto, sinon on est tous avec toi. Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:26

bonjour,
j ai eu la veto ce matin au tel et lundi balto passe une echo de la prostate si il n a rien c est l uretre et ensuite scanner elle ne ma pas rassure ce matin en me disant que malgre son jeune age il pouvait avoir une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:01

Je suis très attristée de lire tout ce qui arrive à ce pauvre Balto. J'espère que le veto va pouvoir vite le soigner comme il faut.

_________________
Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:03

Esperons aussi qu'il trouvera vite l'origine et le traitement à son probleme, rester dans l'incertitude est pire que tout ...
Courage en tout cas

_________________


Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Valle_10  Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Saints10
Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Izvara10 Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:15

comment va t-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:39

balto va beaucoup mieux j ai eue le droit a un gros calin ce matin .depuis hier soir l appetit revient ,par contre il rechigne un peu a sortir je le soupsonne de profiter de la situation !!!!!
on arrete la vitamine k1 et on continue la dycinonne et l'augmentin pour la suite on verra lundi .il n a plus saigne depuis hier soir .
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:59

contente pour lui donne nous des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:08

c est super
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:26

nathaly a écrit:
balto va beaucoup mieux j ai eue le droit a un gros calin ce matin .depuis hier soir l appetit revient ,par contre il rechigne un peu a sortir je le soupsonne de profiter de la situation !!!!!
on arrete la vitamine k1 et on continue la dycinonne et l'augmentin pour la suite on verra lundi .il n a plus saigne depuis hier soir .

ouf quel soulagement, à partir du moment où il remange c'est déjà bon signe et c'est rassurant aussi que les saignements se soient arrêtés.
J'espère que tu en sauras plus demain suite à son écho ! tiens nous au courant !! pleins de calins à Balto aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:29

Espérons qu'il soit enfin sorti d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:56

Enfin de bonnes nouvelles; J'espere que ton loulou est sorti d'affaire.
Balto on va bientot pouvoir te souhaiter une " BONNE ANNEE" Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 315162
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
nadia


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 61
Ville (departement) : pons
Emploi : ouvriere
Nom / Date de son saint : baloo/11/03/2006
Date d'inscription : 01/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:49

gros calinou à balto ; je viens de découvrir sa mésaventure et lui souhaite bonne chance .... 😢
donne nous vite de ses nouvelles ..
pas de chance avec vos voisins ; baloo est le chouchou du coin avec 90 pour cent de personne âges seul un grillage d'un mètre délimite le terrain pour la sécurité des mamies car baloo aime bien leur faire la fête mais son poids n'est pas très doux ... Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 121576
courage balto , tu vas vite nous revenir en forme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 16:50

génial Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 148317 je suis contente pour balto, c'est une super nouvelle, c'est en bonne voix si l'appetit revient et qu'il ne saigne plus superrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Balto a été empoisonné !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES
» au secours
» St bernard 1 ans et 5 ans : Au secours
» Emission "au secours mon chien fait la loi"
» Gaya est arrivée mais est un peu malade, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: