Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Au secours Balto a été empoisonné !!

Aller en bas 
+18
david
Wafpassion
natacha
nadia
Sissi-Régine
Marisol
TITOU
Sonia
loupeiral
béa
salomon
nathaly
kaya-perrine
fiona CARO
Antoine
Paula
Thalie
BABET
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:37

Citation :
je n ai pas de bonnes nouvelles , apres 3 jours d exitation balto c est mis a saigner du penis hier soir donc ce matin veterinaire d urgence nous lui avons fait des examens le veto m a appele a 13 hrs resultat ca ne viens pas de la vessie mais de beaucoup plus haut tout les symptomes de la mort aux rat donc traitement anti poison
] demain matin nous les descendons tout les deux pour examens de sang complementaire j attend les resultat et croyez moi je ne vais pas en rester la cette fois je suis degoutee de toute cette mechancetee ,je vous tiens au courant mon marri est partit voir une des voisine en esperant qu il ne pete pas un cable


Au secours Balto a été empoisonné !! 255309 Courage Nath et Lucien !! j'espère que Balto va s'en sortir.
c'est vraiment dégueulasse de s'en prendre aux chiens:grr: Au secours Balto a été empoisonné !! 181348 Au secours Balto a été empoisonné !! 618879 Au secours Balto a été empoisonné !! 125185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:44

tu m'atonnes moi aussi je risquerai de peter un cable, pauvre loulou, c'est dégueulasse, moi ça me révolte des trucs pareils
esperons qu'il va se rétablir, vraiment c'est du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:08

J'espère qu'il va aller mieux .
C'est dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:24

c est vraiment degueulasse j espere que tu vas trouver qui a fait ca Au secours Balto a été empoisonné !! 523157
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:25

ça rejoint un peu une discussion sur le sujet du saint qui aboient, il est essentiel d'entretenir avec les voisins des relations correct pour savoir si certains comportement de son chien leur pose probleme...
Ceci dit, s'attaquer au chien, que ce soit parce qu'il "gene" ou en guise de represaille d'une mesentente avec le voisin, est penalement reprehensible, donc si preuve il y a ... Hop une plainte !

_________________


Au secours Balto a été empoisonné !! Valle_10  Au secours Balto a été empoisonné !! Saints10
Au secours Balto a été empoisonné !! Izvara10 Au secours Balto a été empoisonné !! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:39

Quelques nouvelles de Balto, j'espère qu'il va s'en sortir !!😢

Citation :
nous sommes redescendu dans l apres midi pour faire une echo de la prostate a balto rien de mauvais elle lui a refait une prise de sang et envoie tout ca au labo ca devrai aller il est sous traitement et peut etre que l hyper activite sexsuelle de balto lui a permis de nous alerter .demain nous le redescendons et on va voir .la mort aux rat c est viscieux c est tres long .quand a kiara apparement elle ne serai pas toucher du moins aucun symptome pour l instant on attend .
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:21

pauvre loulou c est vraiment degueulasse
je lui envoie de gros bisous
bon retablissement balto
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 16:59

les nouvelles ne sont pas bonnes pour Balto, il a refait 2 hémorragies et est très affaiblit.Au secours Balto a été empoisonné !! 255309


Faites très attention à vos loulous si vous avez des Au secours Balto a été empoisonné !! 587947 de voisins !!
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:17

et m....!!! Au secours Balto a été empoisonné !! 587947
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:46

pour repondre a antoine il est difficile d entretenir des relations correct avec les voisins nous avons cloturer le jardin dans le jardin les chiens etaient de plus en plus dans la maison et pour faire les courses on les emmenes comment faire ?les chiens derangent c est clair .
Revenir en haut Aller en bas
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon


Masculin
Nombre de messages : 423
Age : 51
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont
Date d'inscription : 18/04/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:58

Je connais bien ce probleme des voisins; Nous avons aussi le même genre, le notre tire sur les chiens avec un révolver a plombs. On a voulu porter plainte mais il faut retrouver les plombs dans le gazon sinon on peut rien faire Au secours Balto a été empoisonné !! 999516. Ils ne supportent pas les animaux pour eux il existe des zoo et ça sert a ça. Je les cite dans leur dernier courier " vos chiens, qui ressemblent plus a des veaux qu'a des chiens attirent la vermines; Cela ne pourra durer comme ça longtemp, je vous conseil d'édifier une double cloture pour que cela les éloignent de notre mitoyennetée". Et on est en 2008.....
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:06

c'est pas possible d'être aussi c:censured: , et quelle solution as-tu mis en place pour la sécurité de tes loulous cela pourrait aider Nathaly !!
et moi qui me plaignait mais je n'aurais jamais pensé qu'on puisse tirer sur des chiens ou les empoisonner Sad !!
vous devez vivre la peur au ventre !😢
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:12

j'avoue pour cela n'avoir aucun probleme
maintenant , on laisse les chiens dormir dedans car on a peur qu'ils aboient en pleine nuit
ou se situe le probleme avec balto : on empoisonne pas un chien sans raison ? (meme si rien ne justifie cet acte )
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:14

une voisine la plus sympa viens de prendre des nouvelles de balto !!!!les langues se delis on dirai ca commence a parler sur une certaine personne qui m a traite de connasse et qui jete des pierre a balto nous attendons le papier du veto pour porter plainte et aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:14

béa a écrit:
j'avoue pour cela n'avoir aucun probleme
maintenant , on laisse les chiens dormir dedans car on a peur qu'ils aboient en pleine nuit
ou se situe le probleme avec balto : on empoisonne pas un chien sans raison ? (meme si rien ne justifie cet acte )

Nathaly avait ouvert un sujet car Balto aboyait beaucoup, je cherche le lien !
https://saintbernard.1fr1.net/vos-problemes-et-questions-f66/aboiements-t1830.htm
mais on empoisonne pas un chien, dans quel monde vivons-nous ?Au secours Balto a été empoisonné !! 523157

Courage Nathaly et pleins de caresses à Balto !!


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:18

je n'approuve pas ces methodes bien sur (qui le ferait ) maintenant je peux comprendre qu'un chien qui aboie continuellement ça peut taper sur le systeme

attention nathaly , il faut avoir toute les preuves pour porter plainte , il ne faudrait pas que cela se retourne contre toi
par chez nous la spa s'en etait melé
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:20

apparamment cest vraiment envers balto pourquoi je ne sais pas la BA est aussi penible elle aboie mais les enfant jouent et crient quand ils ne tapent pas avec un ballon !!!
meme le veto ce matin nous disais c est une pate ce chien avec tout ce que je lui fait il devrai mordre meme pas quand je regarde ma boule de poil je me dit c est vraiment des e........
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:23

oui bea il faut des preuves mais la ca fait un peu beaucoup notre st de 6 ans il y a un an et demi aujourdhui balto!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:30

Avec nos 7 chiens, nous faisons très attention, dès qu'on en entend un aboyer on le rentre et régulièrement je demande aux voisins (surtout les anglais les seuls qui n'ont pas de chien) s'ils entendent les chiens et ils me disent que non. Les autres voisins ont tous des chiens qui aboient à tour de rôle.
sinon ce que je fais avec Beetho, je le promène en laisse dans le jardin et dès qu'il veut aboyer sur une voiture ou un des voisins je lui dis non fermement.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:34

nathaly a écrit:
oui bea il faut des preuves mais la ca fait un peu beaucoup notre st de 6 ans il y a un an et demi aujourdhui balto!
j'espère que tu auras toute les preuves pour le foutre un procès au cul à ces Au secours Balto a été empoisonné !! 587947 !! mais j'espère surtout que Balto va s'en sortir !!Au secours Balto a été empoisonné !! 125185
Revenir en haut Aller en bas
nathaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
nathaly


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 58
Ville (departement) : tourrette levens (alpes maritimes)
Emploi : vendeuse
Nom / Date de son saint : balto 13.03.06
Date d'inscription : 23/11/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:38

elisabeth c est ce que je faisait je sortais regulierement des qu ils aboyaient pour leur dire non le probleme est ailleurs balto est monte 2 fois exactement tout en haut de la colline chez cette fameuse voisine il est vrai qu il aboyer mechament le temps d aller le recupere il c est passe peut etre un quard heure mais elle lui lancer des pierres et taper avec un baton sur le grillage apres nous avons redui leur espace il ne peut plus montee
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:46

nathaly a écrit:
elisabeth c est ce que je faisait je sortais regulierement des qu ils aboyaient pour leur dire non le probleme est ailleurs balto est monte 2 fois exactement tout en haut de la colline chez cette fameuse voisine il est vrai qu il aboyer mechament le temps d aller le recupere il c est passe peut etre un quard heure mais elle lui lancer des pierres et taper avec un baton sur le grillage apres nous avons redui leur espace il ne peut plus montee
Balto a dû sentir la méchanceté de ta voisine c'est pour cela !! c'est vrai qu'après on ne peut pas faire grand chose si le voisin a décidé de nous pourir la vie !! le mieux est d'inspecter le terrain avant de les sortir et de les tenir en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:28

ton chien je pense n'oubliera jamais la mechanceté de ta voisine. le tout est de faire en sorte qu'il ne sorte jamais seul de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:20

Comment va Balto aujourd'hui ???
Va t-il s'en sortir???
Que dit ton véto??
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:56

Citation :
les nouvelles ne sont pas exelentes le veterinaire etait moins confiant ce matin il a dormi dans la maison hier soir je voulais entendre le moindre gemissement la nuit c est bien passe mais ce matin a nouveau hemoragie il a eu encore une sonde dans la vessie est maintenant il y aurait comme des amalgames en tout cas elle reste sur l'empoisonnement demain nous aurons les resultats de la toxicite est on avisera pour l' instant on traite preventivement le soucis c est qu il c est affaibli a 14 hrs a nouveau hemoragie je suis desespere je lui avez donner un peu a manger juste avant est ce ca?de toute facon le traitement pour un empoisonnement c est 1 mois j ai de quoi m engoisser . imaginer l avenir je disais a mon marri ce matin que je n allai plus vivre tranquille en sachant les pourritures qui nous entoures
je vous donne des nouvelles tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours Balto a été empoisonné !! Empty
MessageSujet: Re: Au secours Balto a été empoisonné !!   Au secours Balto a été empoisonné !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours Balto a été empoisonné !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALTO 19 MOIS SPA DE VANNES
» au secours
» St bernard 1 ans et 5 ans : Au secours
» Emission "au secours mon chien fait la loi"
» Gaya est arrivée mais est un peu malade, au secours !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: