Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Proprietaire de saint depuis ?

+52
kakine690
claude
mélissa
fiona CARO
JMG
Bugabby
candie
Orely
corinne24
fido
NATCHOUILLE
Martine
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
Thianooou
pimousse
MARIE CLAIRE
linda18
alainléna
toutoudu62
marie-f
Mayoune et Mok
achille
david
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
florent
xenakis
Sonik
krikridu08
Maman de Belle et Rémi
christie vk
laurence 55
Chrystèle
SYLVIE03
Valérie / BETHO
ariellesteph
guesdon
Minnie
Paula
Shivalesca
kaya-perrine
Yvonne
Weim
Sissi-Régine
BABET
Marisol
belinda
loupeiral
Thalie
Wafpassion
Antoine
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai un saint depuis
30 ans ou plus
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap2%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Entre 20 et 30 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap3%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Entre 10 et 20 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap14%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 22 ]
9 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap2%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
8 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap3%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
7 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap1%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
6 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap5%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
5 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap5%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
4 ans
 5% [ 7 ]
3 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap7%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 11 ]
2 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap13%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 20 ]
1 ans
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap17%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 26 ]
Moins de 6 mois
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_lcap18%Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 28 ]
Je ne suis pas encore proprietaire mais j'espere rapidement
 5% [ 7 ]
Pas de saint en vue pour l'instant...
 2% [ 3 ]
Total des votes : 155

AuteurMessage
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 21:48

Laurence tu n'as pas de photo de ton leonberg (j'adore) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:21

nous avons donc adopté notre première sainte le 15 aout 1976 il y a 32 ans et il y a eu ses enfants doudou et bertha, il y a eu une autre adoptée Nana (yasmina), un acheté à 4 semaines ( affraid ) Nougat, Ulysse et Wendy, donc 7 en tout! Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 690377
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 9:32

Pour moi ça fait 2 ans avec l'arrivée de Belle mais j'ai toujours eu des chiens et chats à la maison.
Chiens de toutes les races, de toutes les tailles, de toutes les couleurs :-)
Mon père les appelait "les réfugiés" ... il est vrai que parfois ils arrivaient à la maison dans des etats pas possible
J'écoute plus mon coeur que la raison parfois ,-))
Mis à part un jeune Rottweiler (un ami avait un élévage), aucun ne venait d'élévage, tous de refuges

Le premier Saint que j'ai vu, j'avais 3 ans, dans un chalet en Suisse
Mon père a des photos mémorables du molosse
J'etais absolument fascinée
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08

Féminin
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:34

entre 10 et 20 ans, Typhon va déjà avoir 6 ans et avant on avait Fredo qui nous a quitté a 10 ans.
http://nanimos08270.skyblog.com
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:17

Hé bien nous ça ne fait que 6 mois, mais on démarre fort avec deux !
Sinon, de très gros chiens, ça fait 32 ans que j'en ai.....
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:08

mes parents ont toujours eu des chiens pas tous de races VERA la ratiere, puis est arrivé une superbe dogue allemand en 1976 MIRKA, après son départ pour le paradis et venue une caniche abricot FICELLE et depuis maintenant 4 ans VIKING un dogue né à la maison.
Pour ma part, j'ai acquis ma première saint bernard en 1990 FARA-DIBAH DE LA JOLIERE DU HAUT LAIZE malheureusement je n'ai pas de descendance de ma fifille, aujourd'hui je suis à mon 19ème saint et 17 ans d'amour et de bonheur.
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent

Féminin
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:40

moi ça fait 9 ans
Jessy
Princesse et Brindille
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:56

Pour ma part, il y a plus de quinze ans...

J'ai eu Einstein pendant presque 12 ans
J'ai actuellement Tryton et Ambrys

Donc trois au total, mais sinon j'en ai toujours rêvé aussi loin que je m'en souvienne !!!

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Dolmen10 Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Clyde10

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 St_lie10Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
UPSYLONE
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
UPSYLONE

Féminin
Ville (departement) : MANCHE
Emploi : ROTATIVISTE
Nom / Date de son saint : CHIPIE 09/11/2007

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:16

Pour moi,cela fait exactement 5 ans et demi.
Mon premier Saint Upsylone qui est restée avec nous seulement 5 ans,qui nous manque énormement.
A ce jour , Chipie et on reflechit pour la troisième ...

Upsylone
david
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:22

13 ans
il y a eu mozart mon premier, parti a 10 ans
alex trop tot a 3 ans
camaro et vaï
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:16

J'ai eu mon premier saint en 1993 : Rudolf van Clareline (nous l'appelions Ulysse), il nous a quitté à l'âge de 8 ans, car il avait une tumeur cancéreuse à la gorge (inopérable).
Puis nous avons eu Venise des Grandes Brelles en 1997, elle est décédée en septembre 2007.
Et maintenant notre 'tite Cheyenne, née en octobre 2007.
Cela fait donc 15 ans que je suis gaga de saints !
Avant mes saints j'ai eu : un caniche, un boxer, un labrador, un bouvier des flandres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 16:17

J'oubliais de dire que Cheyenne vit en compagnie de 4 jack russell : Zoé (10 ans), Lola (9 ans), Punch (4 ans) et Joyce (1 an).
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:43

est-ce que ta Venise était issu de Max van vriezenstede et de de la grande championne Roesty des grandes brelles

si oui j'ai bien connu ses frères et soeurs : Venelle, Vidocq et Victorio

j'ai fait une saillie avec vidocq qui m'a donné Topsonnah et qui fut Meilleur Espoir Européen poil court au Championnat d'Europe à Paris en 2002
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:54

xenakis a écrit:
est-ce que ta Venise était issu de Max van vriezenstede et de de la grande championne Roesty des grandes brelles

si oui j'ai bien connu ses frères et soeurs : Venelle, Vidocq et Victorio

j'ai fait une saillie avec vidocq qui m'a donné Topsonnah et qui fut Meilleur Espoir Européen poil court au Championnat d'Europe à Paris en 2002

Oui Venise était bien la fille de Max et Roesty.
Voici une petite photo de Venise, 3 semaines avant qu'elle s'en aille gambader dans les nuages, elle allait avoir 10 ans 1 mois plus tard.

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Venise10
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 9:50

Et bah nous ça va faire bientôt 3 ans ça passe trop vite!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:24

Et bien nous bientot deux ans, ça passe vite aussi, beaucoup de forumiste vienne avec l'inexperience du saint, et j'aime assez le fait qu'on apprenne en partageant, j'en connais beaucoup plus sur le saint aujourd'hui que lors de l'ouverture du forum ...
C'est ce que je dis souvent, les connaissances ça s'apprend , pour peu qu'on veuille bien vous les partager, d'ou l'aspect essentiel de la qualité humaine de ceux qui ont le "savoir" Smile

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Valle_10  Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Saints10
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Izvara10 Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Mayoune et Mok
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mayoune et Mok

Féminin
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:25

Pour ma part je suis née en compagnie d'Aska Saint Bernard de mes parents emportée par un cancer des poumons à 9 ans. Ensuite mes parents ont pris un boxer 3 ans elle était fugueuse et est tombée dans un bassin s'en jamais pouvoir en sortir. Ensuite mes parents ont repris un Saint j'avais 12 ans et on l'a appelait Molo elle est partie à 8 ans le jour de mon BTS j'ai cru que je ne m'en remettrai jamais, je ne voulais plus de chien car ça fait trop mal quand ils s'en vont et un mois plus tard j'allais chercher Moka dans le Cantal elle a 4 ans maintenant et elle reste chez mes parents car elle y a ses habitudes et mes parents y sont trop attachée donc étant partie du nid familial, j'ai eu besoin d'un Saint à la maison et je suis allée chercher Maya (4 mois ce weekend) dans le Gard.

Le Saint quand on y a gouté on ne peut plus s'en passer!!!Moi j'aurai toujours un gros nounours à la maison:csuper:, gentil, adorable, compréhensif, doux et câlin!!
http://www.lavande-de-provence.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 9:43

Moi aussi j'adore le caractère du saint (pourtant j'ai eu aussi un caniche, un berger allemand, un boxer, un labrador, un bouvier des flandres), en dehors du fait que j'aime les chiens grands et costauds, le saint est un chien hors du commun. D'une intelligence rare je trouve, il y a moyen en s'amusant de leur apprendre plein de choses. Ok ils sont têtus, mais tellement tendres et puis de gros gros pots de colle. Que ce soit aux toilettes, pour ma douche .... il y a tjrs une Cheyenne couchée à mes pieds. J'ai appris un nouveau sport (depuis 15 ans que j'ai des saints) : l'enjambée de saint hihi !
marie-f
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
marie-f

Masculin
Ville (departement) : bernienville 27180
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : alto 04/10/05

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:50

pour moi 53 ans
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 8:29

marie-f a écrit:
pour moi 53 ans

C'est donc une passion qui s'est transmise de parents à enfants !
Chouette !
toutoudu62
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutoudu62

Féminin
Ville (departement) : surfontaine(02)
Emploi : assistante social
Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 12:26

ba nous cela fait 3mois
Diam's a déja 5 mois voila
http://www.elevagedufayel.com
Sonik
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:59

Pour nous ça fera bientot 1 an, et deux Saints...
C'est comme si on en avait toujours eut, pourtant ce sont les premiers et j'ai eu bien d'autres gros avant depuis 30 ans...
Mais je crois que l'addiction est irreversible, il ne fallait pas que je mette le doigt dedans et que j'en aurais autour de moi jusqu'à ce que je ne soit plus capable de m'en occuper.... c'est à dire, dans très longtemps j'espère ! I love you
alainléna
Posteur
alainléna

Féminin
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:41

pour moi ça fait 3 ans et 8 mois que Léna est entrée dans ma vie et je ne le regrette pas c'est vraiment une super louloute !
linda18
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
linda18

Féminin
Ville (departement) : 18 Cher
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : St B morte jeune, je rêve d'en avoir une autre, pour l'instant avec ZiZou notre doudou

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:00

J'espère en avoir à l'avenir, mais je prend mon temps 
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 20:06

linda18 a écrit:
J'espère en avoir à l'avenir, mais je prend mon temps

Et tu as bien raison de reflechir ton choix, c'est le meilleur moyen de s'assurer au maximun qu'il soit le meilleur pour soit, le toutou, et toute ta famille....

Comme c'est ton premier message sur le forum, je te souhaite la bienvenue, et n'hésite pas à te presenter et à poser des questions sur la race , a nous faire partager ta reflexion en tout cas

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 817385

Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Valle_10  Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Saints10
Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Izvara10 Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
MARIE CLAIRE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MARIE CLAIRE

Féminin
Ville (departement) : TRIE SUR BAISE65/
Nom / Date de son saint : CIRCEE 08/03/2007

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:39

moi ça fait 10 ans avec ma première saint. elle s'appelait OPHELIE DES COTEAUX LAURAGAIS je ne l'oublierai jamais c'était une masse de douceur marie claire
pimousse
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 9:55

moi ça va faire 4 mois que dromit est avec moi et c'est mon rêve qui est devenu réalité. Je sais pas si je lui ai déteint dessus mais c'est une tête de mule . On s'adore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proprietaire de saint depuis ?   Proprietaire de saint depuis ? - Page 2 Icon_minitime

Proprietaire de saint depuis ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant