| probleme de grillage | |
|
+4beatrice Antoine Sonia fiona CARO 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 13:27 | |
| bonjour voila petit soucis avec mon grillage canja arrivait a passait an dessous du grillage alors nous avons renforcer le grillage mais ca n empeche pas canja non elle a dechicter tout le grillage a creuser partout et se sauve soit chez les voisin et se jusqu au bout de la rue soit sur la route et la c est dangereux car c est la grande route a cote de ma maison comment faire pour qu elle arrete de dechicter le grillage et pour qu elle arrete de se sauver j ai essayer en l attachant mais la elle bouffe la corde ,creuse des trou tres profond et aboie tout temps qu elle est attacher si vous avez quelque conseils je veux bien et vous vos chiens reste t il sage dans vos jardin ou est ca qu ils sont aussi demon que la mienne | |
|
| |
Sonia Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 16:19 | |
| A ce niveau là, je ne vois plus qu'une solution: le berger électrique. Moi je n'ai pas ce problème, personne ne bouge d'un poil, ils savent qu'il y a une "barrière invisible" à ne pas franchir, même si le portail est grand ouvert. Je ne l'ai eu que quand Porthos vivait et aux moments des chaleurs de ces dames. Il perdait la tête et était capable de tout arracher, non seulement le grillage mais même les poteaux en bétons. | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 20:09 | |
| Bibi passait sous l'ancien grillage... du coup... on a déménagé (bon , pour pas passer pour le malade de service, on a surtout déménagé pour avoir notre propre maison....) Mais pas de trop de solution, d'ailleurs on se mefie, le petit york des voisins parisiens semble narguer bibi, d'ici qu'elle defonce le nouveau grillage | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 20:32 | |
| oui le collier electrique je ne vois que cela je l'ai pour mon epagneul et c'est niquel .. | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 68 Ville (departement) : Espagne Emploi : Au service de ses saint-bernard Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc... Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 20:36 | |
| - beatrice a écrit:
- oui le collier electrique je ne vois que cela
je l'ai pour mon epagneul et c'est niquel .. Moi je ne pensais pas au collier, je parlais du berger électrique, le système de clôture. | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
Nombre de messages : 8558 Age : 46 Ville (departement) : nancy Emploi : eleveuse de beaux nounours lol Nom / Date de son saint : fiona Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 21:52 | |
| je ne vais pas pouvoir demenager lol et je voulais changer mon grillage pour mettre des panneaux de grillage mais vu que c est de la location le proprietaire ne veux pas alors je doit faire avec celui la est ce que la cloture electrique se ne serai pas dangereux avec les enfants? sinon je vais voir pour le collier electrique alors vous trouvez ca ou en animalerie? entout cas merci pour vos conseils je pense qu elle fait cela part ennuis elle a un grand besoin de se defouler et que l on s occupe beaucoup d elle pourtant elle fait tout de meme de longues ballades mais bon fiona elle n a jamais chercher a passer et pourtant quand elle voit canja sortir je suis sur que si elle voudrai maintenant vu le trou fiona pourrais mais non ca ne l interresse pas elle est bien avec maman lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 22:01 | |
| cheyenne a soulevé le grillage et a piqué les chaussures(un basket et une botte) du voisin pendant son absence, elle les a remmené pres de notre cloture, nous allons donc faire un mur heureusement mon voisin est sympa, elle a choisi le bon coté car l'autre c'est un gros c-- ouf |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 22:08 | |
| Sinon il faut rester avec elle dehors et la rentrer dès qu'elle s'est défoulée c'est ce que je fais avec Beetho en ce moment car on a planté de la nouvelle haie mais il s'amuse à l'arracher ou à l'écraser mais par contre le grillage fait 1 m20 de haut mais n'a jamais essayé de se sauver. Sinon nous avons installer un chenil sur la dépendance de 20 m2 et quand je pars, Tic-Tac et Beetho rentrent tout seul et m'attendent. C'est très pratique ! mais il faut de la place | |
|
| |
fiona CARO Eleveur
| Sujet: Re: probleme de grillage Sam 1 Déc 2007 - 22:33 | |
| toi aussi il t arrache la haie moi pareil j evite de la mettre seule dans le jardin mais quand je lave et que je fait mon menage je la met dehors car c est soit dehors soit dans le garage et dans le garage c est pareil elle bouffe pleins de truc est ce que tes loulou dorme dans le chenil ? plus le temps passe et plus je me demande si je ne vais pas lui faire un petit enclos avec une cabane et la mettre la aumoins se ne sera plus le grillage la je mets des panneaux que je pourrais enlever si on demenage donc je ne touche pas le grillage du proprietaire et je lui fait une grosse cabane pour se mettre a l abris je sais pas mais c est a reflechir a voir avec mon mari car ca c est son boulot lol | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Dim 2 Déc 2007 - 9:15 | |
| le collier electrique n'est absolument pas dangereux pour les enfants seul le chien qui porte le collier prend l'eventuelle decharge c'est le dernier recours qu'on a eu pour notre epagneul qui escaladait le portail et les clotures nous il le porte en permanence car s'il comprend vite quand il l'a il comprend vite aussi quand il l'a plus.. | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Dim 2 Déc 2007 - 10:47 | |
| - fiona a écrit:
- toi aussi il t arrache la haie moi pareil
j evite de la mettre seule dans le jardin mais quand je lave et que je fait mon menage je la met dehors car c est soit dehors soit dans le garage et dans le garage c est pareil elle bouffe pleins de truc est ce que tes loulou dorme dans le chenil ? plus le temps passe et plus je me demande si je ne vais pas lui faire un petit enclos avec une cabane et la mettre la aumoins se ne sera plus le grillage la je mets des panneaux que je pourrais enlever si on demenage donc je ne touche pas le grillage du proprietaire et je lui fait une grosse cabane pour se mettre a l abris je sais pas mais c est a reflechir a voir avec mon mari car ca c est son boulot lol Il n'y a que Tic-Tac et O'prince car ils sont inséparables qui dorment dehors, ils ne veulent pas dormir dans la maison mais par contre ils ont une dépendance de 20 m2 et le chenil de 20 m2 et la journée ils sont dehors ou dans la maison. Tic-Tac n'a jamais fait de bêtise Beetho et tous les autres dorment dans la cuisine et chacun a sa place mais il ne fait pas de bêtise si on ne laisse rien traîner et il est propre aussi. Le chenil n'est pas une punition mais leur territoire et ils y rentrent tout seuls ! | |
|
| |
| |
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Dim 2 Déc 2007 - 11:22 | |
| ça a l'air d'etre une sacrée coquine canja ! essayes les clotures electrique... | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: probleme de grillage Dim 2 Déc 2007 - 11:30 | |
| Nous avions aussi 2 chiennes fugueuses.....rien ne les arrêtait....nous avons été obligés de faire un mur d'enceinte de plus de 2 mètres......mais, même avec cela, elles se sauvaient...je pense que le chenil peut-être une solution efficace, mais transitoire (absence par exemple)... Si c'était à refaire, je ferais appel à un éducateur pour comprendre les raisons qui peuvent pousser un chien à vouloir systématiquement se sauver. Pour ton problème de grillage, as-tu creusé une tranchée et bétonné ton grillage dedans ????car même si cela n'empêchera pas ton chien de sauter par dessus, il ne passera plus par dessous. | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de grillage | |
| |
|
| |
| probleme de grillage | |
|