Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:22

L'histoire de nous dit pas s'il l'a bu... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 719903 Faut pas gâcher quand même. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:25

loupeiral a écrit:
L'histoire de nous dit pas s'il l'a bu... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 719903 Faut pas gâcher quand même. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 811425 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 913754
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:55

Martine a écrit:
Ah...Dagobert, on ne va pas etre copain, si tu te mets à bousiller des bouteilles de Champagne... Je sais pas, moi, choisis une bouteille de cidre...la prochaine fois...tes parents sont "gavés" des pommes....!!!

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 780137 et à Gien on ramènera une bouteille de Champomy pour Dago ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 985130
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:26

Martine a écrit:
Ah...Dagobert, on ne va pas etre copain, si tu te mets à bousiller des bouteilles de Champagne... Je sais pas, moi, choisis une bouteille de cidre...la prochaine fois...tes parents sont "gavés" des pommes....!!!

je ne sais à quel moment c'est arrivé, mais le sol était bien mouillé mais plus de bulles!!!! quel drame!!!! alors qu'il y avait des bouteilles de cidre à côté!!! il a vraiment des gouts de luxe mon ptit roi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:39

Excellent !
Remi c'est les bouteilles de bière, Dago de champ... nous n'avons pas les mêmes valeurs très chère ;-)

Pour info, pour l'ordinateur ce n'est pas la responsabilité civile simple qu'il faut faire jouer mais l'assurance familliale = RCF
Nous on a une asssurance familliale qui couvre les bêtises des enfants et de nos animaux.

La fenêtre parce que mon neveu s'entraine au base ball, couvert par la familliale des parents du gamin.
L'écran plat des amis parce que Belle est passée et a embarqué le cable, la prise électrique et tout est tombé, couvert.
Le pied cassé de ma copine parce que le cheval marche dessus, couvert.
La franchise est chère (180 euros chez nous) mais ca vaut la peine quand tu as des enfants et/ou des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:41

Dans le cadre de cette assurance, il faut déclarer que c'est l'ordinateur de qqu en visite chez toi et pas le tien, sinon c'est pas couvert ;-)
Ils rembourseront la victime (le soi disant proprio du PC) et tu récupères l'argent chez cette personne... ou tu fais 50/50 comme tu le sens :-)

LA RESPONSABILITÉ CIVILE FAMILIALE (R.C.F.)

L'assurance RCF (appelée communément assurance familiale) intervient si un assuré dans le cadre de sa vie privée est civilement responsable d'un dommage causé à un tiers en dehors de ses obligations contractuelles (articles 1382 à 1386bis et article 544 du Code Civil).

Il s'agit donc de fautes commises uniquement en dehors d'un lien contractuel ou d'un contrat de travail à un tiers. Les dommages à vos propres biens et à un assuré couvert par votre contrat ne sont donc pas couverts.

Quoique non obligatoire dans notre pays, l'assurance RCF est donc indispensable car c'est elle qui défendra vos intérêts et prendra en charge l'indemnisation au tiers si vous êtes effectivement responsable d'un dommage.

Elle couvre également toutes les personnes vivant à votre foyer ainsi que les dommages occasionnés par les animaux domestiques.

Une extension "Protection Juridique" est également à prévoir dans une police RCF pour être correctement couvert.

Dans ce dernier cas, vous avez également droit à l'intervention de votre assurance RCF si vous avez personnellement subi des dommages relevant d'un cas d'assurance pris en charge par une assurance familiale et pour lequel vous devez obtenir réparation auprès d'un tiers.

Quelques exemples en Responsabilité Civile Familiale :

Les dommages causés dans le cadre de la pratique de certains loisirs comme l'exercice d'activités sportives ou les dégâts causés par des outils de bricolage ou de jardinage.
Les dommages causés lors d'un séjour temporaire à titre privé dans un hôtel ou équivalent
Les dommages causés par l'immeuble que vous occupez à titre privé et utilisé comme résidence principale ou secondaire, caravanes, garages.
Les dégâts causés par vos chevaux et animaux domestiques.
La responsabilité des parents découlant d'une faute grave commise par leurs enfants
Les dommages subis par un tiers qui participe à votre sauvetage ou celui de vos biens.
Les dommages causés par vous ou les membres de votre foyer en tant que piéton dans le cadre de leurs déplacements privés ou professionnels.
Etc.
Quelques exemples en Protection Juridique :


Vous vous faites renverser par un cycliste distrait et l'attaquez pour réclamer vos dommages corporels.
Un tiers n'accepte pas le montant proposé par la compagnie et vous attaque en justice.
Votre chien s'échappe et provoque un accident, mais vous contestez la gravité des dommages.

La RC Familiale doit faire partie de votre portefeuille d'assurances de base, dès que vous n'êtes plus couvert par la police d'assurance de vos parents (càd. quand vous prenez un autre domicile qu'eux).

N'attendez pas d'avoir un enfant pour la souscrire car même des adultes peuvent causer un accident.

La RCF complète également les lacunes de l'assurance Incendie lorsque vous serez locataire ou propriétaire.

La prime annuelle modique ne sera pas un obstacle à la souscription du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:10

Dagobert continue .... il m'a concassé le couvercle de ma cocotte vapeur du micro-ondes..... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 199841

Il est temps que j'arrête ma ceuillette des pommes et que je sois d'avantage présente à la maison!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:25

dago commence a revenir regulierement sur ce post,je trouve Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 23:11

C'est vrai, Dagy s'installe sur ce post de plus en plus.

J'espère que ce n'est pas pcq ils font la vedette de ce post une fois, qu'ils ont envie de récidiver. À 500-600 Euros du coup, Vivaldi me mettrait sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:56

Je propose qu'à Gien on fasse une photo Daguy, Daphnée, Diego, histoire d'illustrer ce post.... bien que Daphnée batte à plat de couture nos deux anges Christie Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol

Diego, lui, continue d'arracher des morceaux de liège du mur quand il s'ennuie. Pourtant on lui a racheté des jouets.... papa qui voulait remettre une nouvelle plaque de liège va finalement attendre !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 8:59

je trouve quand meme que la fifille du chef s est drolement assagie ces derniers temps!!!d ailleur elle nous manque dans ce post Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 569851
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 9:08

..... je le concède aussi, il faut rendre à César, ce qui est à César !
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:08

laurence 55 a écrit:
je trouve quand meme que la fifille du chef s est drolement assagie ces derniers temps!!!d ailleur elle nous manque dans ce post Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 569851
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 780137 hooo on ne devrait pas tarder à avoir des nouvelles !!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 985130
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:30

van Kriekinge-christie a écrit:
Dagobert continue .... il m'a concassé le couvercle de ma cocotte vapeur du micro-ondes..... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 199841

Il est temps que j'arrête ma ceuillette des pommes et que je sois d'avantage présente à la maison!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_rolleyes

C'EST PAS DE SA FAUTE! IL VOULAIT JUSTE RAJOUTER UN PEU DE CHAMP DANS LA COCOTTE POUR FAIRE UNE BONNE SAUCE!
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 985130 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 913754Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 389125
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:35

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 208178 ANDRE Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 199841 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:03

attention elliot vas arriver ici tres vite je crois lol
il me pique mon ballet des que j'oublie de le planquer lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:07

André a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
Dagobert continue .... il m'a concassé le couvercle de ma cocotte vapeur du micro-ondes..... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 199841

Il est temps que j'arrête ma ceuillette des pommes et que je sois d'avantage présente à la maison!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_rolleyes

C'EST PAS DE SA FAUTE! IL VOULAIT JUSTE RAJOUTER UN PEU DE CHAMP DANS LA COCOTTE POUR FAIRE UNE BONNE SAUCE!
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 985130 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 913754Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 389125



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 569851 j avais pas vu ...pauvre dagobert il veut jouer Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 148317

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:20

oh Eliott est un Saint de ménage???
Revenir en haut Aller en bas
zaza87
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
zaza87


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 47
Ville (departement) : haute vienne
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : ELLIOT 07/08/2009
Date d'inscription : 22/09/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:10

mdr oui on peu dire sa en tous cas il demenage hihi !!!! mais c'est dur quand meme , quand on le voie faire on as qu une envie c'est de rigoler! alors que non fau pas qu il me mange mon ballet lol
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 10:59

Raz le bol!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 496801
Quand est-ce qu'il va se calmer ce vilain chien!
Maintenant 2 ans, et toujours bourrer de bêtises!
Kovu avait déjà bouffé le lit de Titan en février, là j'en ai acheté 2 la semaine dernière, et bien les 2 sont morts, complètement explosés! Je sais pas pourquoi il ne supporte pas un nouveau coussin!
Enfin, entre gratter les murs, bouffer tout ce qu'il trouve, me considérer comme son jouet favori, les coussins c'est qu'un détail finallement!
Si j' vous dis qu'il est vilain! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 542382
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 12:42

Sacré Kovu...
Nous on attend les deux ans, mais visiblement pour certains c'est encore un peu plus Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:07

non antoine jusqu a deux ans c est des betises,apres ca s appelle du vice Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 492759 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol ,et je crois que quand ils l ont dans la peau,c est foutu
pour kovu ,c est les matelas,pour keno c est lentilles et cassoulet Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol ,c est cool il me coute moins cher que koko Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 148317
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:12

laurence 55 a écrit:
non antoine jusqu a deux ans c est des betises,apres ca s appelle du vice Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 492759 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol ,et je crois que quand ils l ont dans la peau,c est foutu
pour kovu ,c est les matelas,pour keno c est lentilles et cassoulet Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol ,c est cool il me coute moins cher que koko Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 148317

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 985130 .... c pour cela que tu fais des èconomies en croquettes

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:29

ben ya pas de ptites economies!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_lol Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 492759
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:22

Laurence, tu demanderas à Kéno de bien vouloir expliquer à Kovu que sa maman préfèrerais qu'il bouffe des trucs un peu moins chers, quand ils se verront!
Ça va finir par être les matelas ou les croquettes, hein!
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:39

Du moment qu'ils discutent pas avec la cadette du chef.... un canapé ça coûte encore plus cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 21:29

j'ai toujours dit qu'un saint devenait raisonnable qu'à partir de 3 ans!!!!!

Dagy a commencé (timidement heureusement!) à ronger la belle carpette de mon Ulysse! alors là!!!!! alors là!!!!! l'orage a éclaté et le petit Dagy est allé se réfugier dans les jambes de son papa!!!


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Sam 17 Oct 2009 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: