Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 future mauvaise éduc canin, snif !

Aller en bas 
+6
beatrice
elobulle
loupeiral
Yves / Tryton / Ambrys
BABET
Wafpassion
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 02/08/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:57

pas bête ça ! Ou un truc au poivre... au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:58

c'est un conseil donné à la télé lors de l'émission de la 5 "c'est dans l'air" sur les chiens dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:49

Antoine a écrit:
En meme temps, anonymat quand on parle sur un forum en libre lecture, bof bof surtout qu'ici les murs ont des oreilles... Comme corbeau, on a connu mieux...
A mon avis, ne prend aucun risque pour tes chiens, mais dés que tu as demenagé, pour le bien des habitants et leur securité, contact ton ancienne mairie...

voilà c'est ce que je voulais faire ! future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:52

Sissi-Régine a écrit:
En attendant tu peux te munir d'une petite bombe lacrymogène au cas où tu te retrouves encore en mauvaise position face à ce chien.

il y a une date limite d'utilisation pour ces trucs ? une copine m'en a justement donné une il n'y a pas longtps, mais ça fait perpette qu'elle l'a !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:40

Pour reprendre un peu l'idée de Sonia, tu peux alerter la presse sur les multiples événements, voire vous mettre ensemble avec le voisinage pour faire une pétition, à l'heure d'aujourd'hui je t'assure qu'un journaliste se délecterait de la situation.

Maintenant tu as les services de la DDSV (direction départementale des services vétérinaires, tu dois connaître) qui elle, peut intervenir auprès des services d'ordre avec effet rapide.

Dernière solution tu vas chercher ton courrier avec deux saints mâles et dominants, je pense que ça va le calmer !!! lol! Non je blague tu aurais encore des emmerdes vu leurs connaissances...


Enfin dans une situation aussi pourri, dépêche toi de faire tes valises !!! 10/10 future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 780137

_________________
future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Ambrys10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Dolmen10 future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Clyde10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 St_lie10future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:47

BABET a écrit:
Il y a vraiment des c future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 587947 de maîtres et encore aujourd'hui au club d'éducation, on lui donne des conseils et pff il ne veut rien entendre, son chien écoute et il ne le félicite pas par contre pour dire qu'il est nul et qu'il n'écoutera jamais rien ça il sait le dire enfin c'est désolant et ça m'énerve aussi !

Babet, tu comprends tout de suite mieux la patience d'un éducateur canin, restez courtois devant la bêtise humaine et répéter toutes les semaines les mêmes consignes comme si c'était la première fois que tu le disait. Et parfois à des personnes censées être intelligentes, elles ne veulent pas "penser chien", alors c'est galère...

J'ai déjà perdu des moniteurs qui ne supportaient plus, n'est pas éducateur qui veut... N'est ce pas Hélène !!! J'imagine que tu as quelques spécimens aussi...

_________________
future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Ambrys10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Dolmen10 future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Clyde10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 St_lie10future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:24

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
BABET a écrit:
Il y a vraiment des c future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 587947 de maîtres et encore aujourd'hui au club d'éducation, on lui donne des conseils et pff il ne veut rien entendre, son chien écoute et il ne le félicite pas par contre pour dire qu'il est nul et qu'il n'écoutera jamais rien ça il sait le dire enfin c'est désolant et ça m'énerve aussi !

Babet, tu comprends tout de suite mieux la patience d'un éducateur canin, restez courtois devant la bêtise humaine et répéter toutes les semaines les mêmes consignes comme si c'était la première fois que tu le disait. Et parfois à des personnes censées être intelligentes, elles ne veulent pas "penser chien", alors c'est galère...

J'ai déjà perdu des moniteurs qui ne supportaient plus, n'est pas éducateur qui veut... N'est ce pas Hélène !!! J'imagine que tu as quelques spécimens aussi...

j'apprends la patience lol en effet, mais qu'essssssst ce que c'est bon de voir des progres, car heureusement il n'y a pas que des c... !
j'adore ça, mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:34

Mais tu sais j'apprend tous les jours car chaque chien est différent avec un vécu différent donc il faut agir de façon différente, sans compter la pédagogie à adapter par rapport à ton public...

Si un jour tu de dis je sais tous alors tu stagneras, reste curieuse de toutes situations, elles seront formatrices plus que tes cours théoriques !!!

_________________
future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Ambrys10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Dolmen10 future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Clyde10

future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 St_lie10future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: future mauvaise éduc canin, snif !   future mauvaise éduc canin, snif ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
future mauvaise éduc canin, snif !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'eau et l'educ
» educ. des doudous de wafpassion
» DUKE 1er cours d'éduc
» charlie et shala a l educ
» mauvaise haleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: