Invité Invité
| Sujet: pour les babines Mer 28 Fév 2007 - 13:45 | |
| ma meilleure amie a eu dogue allemand le dogue allemand est pas mal aussi dans son genre quant il boit comme le st bernard il a les babines qui dégoulinent enfin bref alors elle a décidé de mettre sa gamelle d'eau sur le balcon et a chaque fois qu'il buvait elle lui disait au début BABINE tout en lui essuyant ses babines...... jusqu'au jour ou il a commencé une fois qu'il avait fini de boire a...... (non! pas s'essuyer tout seul ) mais il secouait celles ci avant de rentrer :bounce: plutôt sympat son chien j'ai trouvé ça mignon elle a eu un 2eme dogue allemand mais lui c'est pas son truc |
|
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pour les babines Mer 28 Fév 2007 - 19:31 | |
| Biafine a toujours eu l'habitude de s'essuyer après avoir bu ou même mangé, le seul inconvénient est qu'elle vient le faire sur nous genou ou sur mon canapé | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pour les babines Mer 28 Fév 2007 - 20:48 | |
| D'ailleurs, sur le sujet, on voit parfois en expo des saint avec bavoir, c'est trés rigolo et mignon, mais je me demande si ça a un interet, vu que la bave coule le plus souvent " a pic" vers le sol... donc sans toucher le bavoir | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour les babines Jeu 1 Mar 2007 - 21:48 | |
| oui moi aussi il boit est vient dessuite coller ses babines sur mon pantalon, j'adore surtout quant c'est mélangé avec des morceaux de croquettes |
|
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: pour les babines Jeu 1 Mar 2007 - 23:10 | |
| Le bavoir dans les expos c'est pour éviter de mouiller le poitrail pour qu'il reste bien blanc et c'est aussi bien que ce soit lui qui porte le torchon parce que généralement en expo ils ont très chaud. sinon c'est vrai qu'ils sont très propres à s'essuyer sur le pantalon après avoir bu !!! | |
|
Invité Invité
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: pour les babines Ven 9 Mar 2007 - 20:15 | |
| Pour notre part Léon a été habituer a rester assie pour qu'on lui essuis les Babines et lorsqu'il trouve sa trop long on le sais tout de suite :0) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les babines | |
| |
|