Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Saillie/anecdote Jeu 1 Nov 2007 - 16:06 | |
| j'ai grandis parmis les animaux, notamment les chiens (boxer, et saint bernard depuis mes 9/10 ans). il y a quelques jours avec des amis on parlait des parents qui ne voulaient pas que leurs enfants voient des accouplements (allez savoir comment on en est arrivé à ce sujet MDR...) donc de lapins, de chiens, de chevaux bref peu importe en général. Moi j'en ai vu toute petite, rien de choquant, au contraire, chouette chouette après il y aura un (des) bébé(s). maiiiiiiis à mes 4ans, notre chienne boxer a eu la visite d'un superbe male que ma mere avait chercher pendant un bout de temps, moi j'étais chez une copine. donc je n'ai rien vu... 2jours après....un espece de corniaud edt rentré dans le jardin...zuuuut trop tard ! je sors, ma mere contrarié au possible, en colère. et je vois un petit chien "pendu" à ma chienne (les pattes arrière ne touchaient meme pas le sol) c'était terrible pr moi, je ne comprenais pas, je pleuraiiiiiiis et supliais ma mere d'enlever le petit chien. comme ma mere ne m'expliquait pas, je suis allée dans la cuisine chercher un couteau MDR (à beurre, je n'avais pas le droit de toucher aux autres puisqu'ils coupaient LOL) je me rapelle je tendais le couteau a ma mere, les yeux pleins de chagrin (coupe maman s'il te plait coupe !) maintenant on en ri bien mais j'ai été super choqué ! moralité, pas besoin de leur cacher, c'est "la nature" mais expliquez bien aux enfants avant loooool ! | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Saillie/anecdote Jeu 1 Nov 2007 - 22:50 | |
| Arf... C'est pas dans les choux et les roses les chiens ? :dehors: | |
|