Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Saillie/anecdote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Saillie/anecdote Empty
MessageSujet: Saillie/anecdote   Saillie/anecdote Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:06

j'ai grandis parmis les animaux, notamment les chiens (boxer, et saint bernard depuis mes 9/10 ans).

il y a quelques jours avec des amis on parlait des parents qui ne voulaient pas que leurs enfants voient des accouplements (allez savoir comment on en est arrivé à ce sujet MDR...) donc de lapins, de chiens, de chevaux bref peu importe en général.
Moi j'en ai vu toute petite, rien de choquant, au contraire, chouette chouette après il y aura un (des) bébé(s).

maiiiiiiis à mes 4ans, notre chienne boxer a eu la visite d'un superbe male que ma mere avait chercher pendant un bout de temps, moi j'étais chez une copine. donc je n'ai rien vu...

2jours après....un espece de corniaud edt rentré dans le jardin...zuuuut trop tard ! je sors, ma mere contrarié au possible, en colère. et je vois un petit chien "pendu" à ma chienne (les pattes arrière ne touchaient meme pas le sol) c'était terrible pr moi, je ne comprenais pas, je pleuraiiiiiiis et supliais ma mere d'enlever le petit chien.
comme ma mere ne m'expliquait pas, je suis allée dans la cuisine chercher un couteau MDR (à beurre, je n'avais pas le droit de toucher aux autres puisqu'ils coupaient LOL) je me rapelle je tendais le couteau a ma mere, les yeux pleins de chagrin (coupe maman s'il te plait coupe !)

maintenant on en ri bien mais j'ai été super choqué ! moralité, pas besoin de leur cacher, c'est "la nature" mais expliquez bien aux enfants avant loooool !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Saillie/anecdote Empty
MessageSujet: Re: Saillie/anecdote   Saillie/anecdote Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:50

Arf...
C'est pas dans les choux et les roses les chiens ? :dehors:

_________________


Saillie/anecdote Valle_10  Saillie/anecdote Saints10
Saillie/anecdote Izvara10 Saillie/anecdote Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
Saillie/anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saillie ? quelqu'un a dit saillie ?
» Petite anecdote des vacances
» saillie
» le après "saillie"
» prix d'une saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: l'Elevage en question-
Sauter vers: