Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que me conseillez vous ?

Aller en bas 
+10
Sonia
luunakao
Antoine
loupeiral
beatrice
loupeiral-marina
Alice_biafine
belinda
BABET
Thalie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
badal
Invité




Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:06

oui la meilleur et la plus logique ..........facon thalie doit savoir que le succes de la reussite est le travail effectué apres les cours a la maison !!!!!!! thalie devrait faire ces devoirs comme minnie , babet et les autres lolllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:27

badal a écrit:
oui la meilleur et la plus logique ..........facon thalie doit savoir que le succes de la reussite est le travail effectué apres les cours a la maison !!!!!!! thalie devrait faire ces devoirs comme minnie , babet et les autres lolllllllllllllllllllllll
10/10
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:44

babet j aime quand tu m aimes Que me conseillez vous ? - Page 2 8945 Que me conseillez vous ? - Page 2 8945 Que me conseillez vous ? - Page 2 8945 Que me conseillez vous ? - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:51

J'ai laisser ce soir un message au président du club qui m'a rappelé pour me dire que le club n'éxistait plus depuis 1an et demi .Mais comme c'est un passionné (dommage qu'il ne s'en occupe plus mais si j'ai des problèmes je peux reprendre contact avec lui )il m'a donné les coordonnées d'autres clubs en me conseillant .J'ai donc eu le responsable d'un autre club ,à 20km de chez moi, les cours d'une heure ont lieu le samedi aprés midi ,je peux venir les voir seule ou avec Cézanne ;ensuite faire un cours d'essais et puis partir sur une année .Je pense que je vais assister en tant que spectatrice à un cours ,pour ne pas stresser, et ensuite au travail .Je pense y aller samedi prochain (demain impossible )
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:53

Bonne idée Thalie mais surtout ne stresse pas ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:54

Les cours le samedi c'est relativement frequent, du fait que les membres sont souvent des benevoles ayant un travail et un emploi du temps bien rempli...
Nous le club de provins est à 30 km , et alice fait la route chaque samedi, meme si dans le fond on aurait preféré une deuxieme seance dans la semaine ... Ou comme babet, deux les deux jours du week end ...

_________________


Que me conseillez vous ? - Page 2 Valle_10  Que me conseillez vous ? - Page 2 Saints10
Que me conseillez vous ? - Page 2 Izvara10 Que me conseillez vous ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 0:38

Que d'exitation pour un sujet ou un peu de bon sens devrait faire l'affaire. Que me conseillez vous ? - Page 2 780137

Un chiot doit aller à l'école du chiot un point c'est tout. C'est dans cet endroit qu'il va faire "ses armes" face aux autres loulous de son âge. Après une première séance ou il va être intimidé (chose logique) il va vite prendre ses marques et ses habitudes et après il va galoper avec les autres.

Maintenant, beaucoup sentent l'appel du gain. J'ai un ancien moniteur qui c'est mis à son compte et fait payer les gens 25€ de l'heure pour faire exactement la même chose que nous. La seule différence c'est que nous sommes une équipe de bénévole et que la cotisation annuelle nous sert à faire vivre le club et pas nous.

Si certains pensent que prendre des cours particuliers leur permet d'aller plus vite en éducation c'est très bien, moi je dis que si on est assidu avec son chien, qu'on répète ses exercices régulièrment chez soi et non pas que sur le terrain du club, on a toutes les chances de progresser aussi vite et aussi bien pour un prix beaucoup plus raisonnable.

Mais combien de personne achète un article au prix fort dans un magasin de renom alors qu'il peuvent avoir le même moins cher à Auchan. C'est aussi une façon de ce faire plaisir après tout.

Chacun ses choix, le principal étant de rendre son chien équilibré !!! 10/10 Que me conseillez vous ? - Page 2 780137

_________________
Que me conseillez vous ? - Page 2 Ambrys10

Que me conseillez vous ? - Page 2 Dolmen10 Que me conseillez vous ? - Page 2 Clyde10

Que me conseillez vous ? - Page 2 St_lie10Que me conseillez vous ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 22:44

je suis d'accord avec Yves, moi en Corse je n'ai pas la chance d'avoir un club d'éducation, mais je sais que sais important pour le chien, alors avec camo on l'a pris en main dès le départ, dès son arrivé, par contre je suis les conseils d'yves et je trouve que Camo obéi pas trop mal pour l'instant, il s'arrête bien quand on lui dit "halte" pas bouger et assis, coucher, l'essentiel pour l'instant. Au niveau de la gamelle grâce au conseil d'yves il ne touche pas tant que ne lui donne pas l'ordre de manger, que ce soit moi ou les enfants, j'essaye de les faire participer. Le seul hic pour l'instant pour moi c'est le canapé ou j'ai du laisser aller mais je vais me forçer pour y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:19

C'est trés bien Steph !!! 10/10 Que me conseillez vous ? - Page 2 780137

_________________
Que me conseillez vous ? - Page 2 Ambrys10

Que me conseillez vous ? - Page 2 Dolmen10 Que me conseillez vous ? - Page 2 Clyde10

Que me conseillez vous ? - Page 2 St_lie10Que me conseillez vous ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 51
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007
Date d'inscription : 28/03/2008

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:33

Je suis très fier de mon Camo, car ce soir on est allé chez des amis et ça a fini qu'on a mangé avec eux, ils ont 2 enfants de 4 et 6 ans et quand ils sont passsés à table Camo est resté couché à les regarder manger, alors qu'il avait envie de manger de la pizza lui aussi, il n'a pas bougé et les deux petites qui avait peur des chiens, elles étaient ravie, il est très sociable, même mon amie qui n'aime pas trop les chiens elle commence du coup a changé d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 12:46

C'est la plus belle récompense que tu puisse avoir de l'éducation que tu donnes à ton chien :
convaincre ceux qui n'aiment pas les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 0:16

Un mot : Excellent !!!

_________________
Que me conseillez vous ? - Page 2 Ambrys10

Que me conseillez vous ? - Page 2 Dolmen10 Que me conseillez vous ? - Page 2 Clyde10

Que me conseillez vous ? - Page 2 St_lie10Que me conseillez vous ? - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Que me conseillez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que me conseillez vous ?   Que me conseillez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que me conseillez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je veux vous presenter Molly ! Pouvez vous m'aider SVP
» SAVEZ-VOUS BIEN VOUS GARER ?
» Et vous , qu'est que vous voudriez dans le tonneau...
» qu'est ce que vous lisez en ce moment?
» et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: L'education et ses principes-
Sauter vers: