Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ou dorment vos st bernard?

+30
Elorane
corinne24
MarieDiego
ouaf
kaya-perrine
beatrice
Paula
Boubouille
david
Suzie
jeremy
natacha
Sandra
Alex
krikridu08
Thalie
Sissi-Régine
Bina
Alice_biafine
Valérie / BETHO
loupeiral
miguel
loupeiral-marina
salomon
Séverine
domaine
Terwagne mireille
Antoine
achille
guesdon
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bina
Eleveur

ou dorment vos st bernard? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:57

Bina est presque près de moi.... Rolling Eyes ou dorment vos st bernard? - Page 2 148317 Pendant la nuit elle a son propre lit dans ma chambre. Mais parfois elle dort sur mon lit… Embarassed ou dorment vos st bernard? - Page 2 715759
ou dorment vos st bernard? - Page 2 769047670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tyronica.si
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 13:58

dans ma jeunesse, mon york chez mes parents dormait sur mon lit , mais bon c'est pas du tout le meme gabarit, et en plus on sait que c'est dans le fond une mauvaise habitude... hein Yves geek
https://saintbernard.1fr1.net En ligne
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:03

Antoine_Biafine a écrit:
dans ma jeunesse, mon york chez mes parents dormait sur mon lit , mais bon c'est pas du tout le meme gabarit, et en plus on sait que c'est dans le fond une mauvaise habitude... hein Yves geek

pareil pour moi ! mon pinscher dormait sous les draps dans mon lit.
mais nyckson et taiga Mad non ! ils ne vont même pas dans la chambre.

http://brillator.e-monsite.com/
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:09

Le cocker de mes grds parents dormait avec eux et c'est ce qui lui a sauvé la vie car il a été trés malade bébé à cause des vers.
Ala mort de ceux ci il a dormi avec ma mère .Mais interdiction de s'approcher du lit .
Porthos dormait ,bébé, dans l'entrée ;aprés la tempéte dans ma chambre puis un peu partout (sauf à l'étage) quand j'ai déménagé.
Cézanne dort aux mêmes places que Porthos et exactement aux mêmes endroits ....
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08

Féminin
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:58

La journée y peuvent dormir ou y veulent, dans la cave, a l'écurie, sous le sapin, dans le verger ...
Mais la nuit y ont leur place, Sisko (le Terre Neuve) dort dans l'écurie parce qui l'aboie après n'importe quoi, après une chouette ou des renart y va pas arreter, encore cette nuit il a aboyer après des bébé chat qui miaulait.
Quand a Typhon, lui y peut dormir dans la cave ou aller dehors comme il veut, on lui laisse la porte ouverte, c'est le chien de garde.
http://nanimos08270.skyblog.com
Alex
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Alex

Masculin
Ville (departement) : Bruxelles
Emploi : Imprimeur
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Pensionné encore actif !

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 10:50

Boeba dort devant la porte d'entrée , le jour où on se fait cambriolé..:P
Il faudra d'abord passer sur son corps endormi ( il est un peu sourd!)
Sinon en journée , c'est principalement dans les passages!
Le critère de sélection de l'endroit est qu'il faut obligatoirement l'enjamber, sinon c'est pas bon!
De plus Monsieur quand on passe réclame un calîn et fait des coups de pattes.Quelques gamelles on été évitées de justesse.pale
Le soir, c'est devant la télé avec ronflements directement proportionels au volume de la télé ,et pets odorants a intervalles régulier.No
Pas de doutes ..c'est un vrai saint bernard!geek
Sandra
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Sandra

Féminin
Ville (departement) : près de Montréal / Canada
Nom / Date de son saint : Jack / 22 fév 2007

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:54

Et bien nous, c'est officiel: Jack ne dormira jamais entre nous deux sur le lit!! La place est déjà prise... par notre chihuahua Maggie!! Et pas question qu'elle laisse la place à un p'tit nouveau, oh que non!! Elle est minuscule, mais elle a tout un caractère lol!

Zoé, notre labrador, dort également avec nous, mais sur son lit par terre. Jack, lui, dort au premier étage dans la cuisine. Pas parce qu'on l'empêche de monter, mais parce qu'il a encore un peu de difficultés avec les marches!! Alors il préfère rester en bas, près de la porte d'entrée. J'imagine qu'il va vouloir dormir avec nous au 2e quand il sera plus grand!
Alex
Posteur
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:14

Je vais etre honnete !!!j'espère que personne ne m'en voudra!
Je pense que les chats pas trop grave dans une chambre!mais un chien je trouve que c'est un peu risqué quand meme!!!!
Ils ont tellement besoin de calins mais dans la nature ils dorment par terre!
C'est vrai que moi je devrais lui trouver une chouette couette(meme s!il dort chaque fois ailleurs....devant les portes...)parceque monsieur a un peu d'arthrose ,je pense ceci dit :fauteuil interdit(heureusement il n'a pas été habitué, visiblement....) et lit aussi meme si je serais prete a aller au fin fonds de la Belgique pour lui trouver une couette qu'il aime!
Alex
Posteur
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:15

c'est nat (qui a posté)!!!obligée de signer car monsieur vient aussi sur le forum!
minnie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 21:37

Quand Badal est parti ou dorment vos st bernard? - Page 2 Miniauto gandalf monte les 2 etages pour me faire pleins de papouilles et il fait le reste de sa nuit ........... a cote de moi dans le lit ou dorment vos st bernard? - Page 2 Zzzz-4-sommeil

Je sais, c'est contre tout les regles de l'education ou dorment vos st bernard? - Page 2 492759 mais moi il ne me derange pas, la machine a laver tourne a pleine vitesse lol!

Je vais vous dire, ce matin il est monte vers 5H00 comme d'hab, normalement il fait dodo a la place de badal apres avoir donne qq bisous ou dorment vos st bernard? - Page 2 Langue-a-terre-284902 la non, il a ma sa tete sur mon epaule et on a dormi encore 1H45 comme ca, il bouge plus jusqu'a ce que mon reveil sonne Laughing

Je sais que les educateurs vont encore sortir de leurs gondes lol! j'atrappe la maladie de badal, je commence a taquiner Yves geek mais moi j'aime l'avoir pres de moi ou dorment vos st bernard? - Page 2 Victoire-59884
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:14

Achille a pris la manie de venir me réveiller depuis peu alors c'est gros calins il pose sa tête sur le lit, il me fait des boujoux, il monte pas sur le lit juste les 2 pattes avant et après jusqu'a temps que je me lève il dors au pied du lit juste devant la porte. Astra elle par contre scouate un peu le li sous la couette, mais elle ça fait plus longtemps qu'elle monte pour nous réveiller!!!
Mais bon le réveil à 7h le jour de grace mat' un peu dur donc j'ai remis la barrière en bas de l'escalier!!! et donc les p'tits loups finissent leurs nuits en bas!! achille en bas de l'escalier et astra sur le canap!!! geek
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 13:15

le reveil de biafine est aussi un grand classique si on laisse ouvert ou mal fermé, madame monte vers 5h du matin, pas avant, et vient nous reveiller, matinal le saint... du coup on vient de faire aquisition d'une porte pour enfant pour bloquer l'accés a l'etage la nuit... je ferais un sujet la dessus d'ailleurs ( bon, yves me dira que je devrais etre assez ferme pour lui interdire de monter, mais bon...)

ou dorment vos st bernard? - Page 2 Valle_10  ou dorment vos st bernard? - Page 2 Saints10
ou dorment vos st bernard? - Page 2 Izvara10 ou dorment vos st bernard? - Page 2 Fan_de10
natacha
Posteur
natacha

Féminin
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 18:24

honnetement j'ai eu un jack et 3 chats et je suis mal placée pour faire des commentaires parcequ'a l'époque tout le monde dormait n'importe ou........mais c'est vrai qu'ici vu sa taille et son caractère bien trempé je pense vraiment que ce n'était pas une bonne idée!il est déja suffisamment attaché a moi!si je le ferait dormir dans mon lit surtout si Alex est pas la ,je pense que ca serait vraiment pas très approprié!et puis on est déja deux grands (moi et alex!)on a plus tellement de place ..... 👅
Il est très équilibré malgré ses dix ans et le fait qu'il est pas depuis très longtemps avec nous je veux que ca reste comme ca!
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 19:26

Alex a écrit:
Je vais etre honnete !!!j'espère que personne ne m'en voudra!
Je pense que les chats pas trop grave dans une chambre!mais un chien je trouve que c'est un peu risqué quand meme!!!!
Ils ont tellement besoin de calins mais dans la nature ils dorment par terre!
C'est vrai que moi je devrais lui trouver une chouette couette(meme s!il dort chaque fois ailleurs....devant les portes...)parceque monsieur a un peu d'arthrose ,je pense ceci dit :fauteuil interdit(heureusement il n'a pas été habitué, visiblement....) et lit aussi meme si je serais prete a aller au fin fonds de la Belgique pour lui trouver une couette qu'il aime!

Ne te prends pas trop la tête avec la couette car s'il est comme Nyckson et d'autres saints sur le forum, il va préférer se coucher directement sur le carrelage geek

http://brillator.e-monsite.com/
Alex
Posteur
Alex

Masculin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:48

SISSI
"Ne te prends pas trop la tête avec la couette car s'il est comme Nyckson et d'autres saints sur le forum, il va préférer se coucher directement sur le carrelage
geek"

Affirmatif!! On a fait des kilomètres pour chercher des panneau de Frigolite qu'on a ensuite couvert d'un drap, Tout ça pour que monsieur Boeba n'ai pas froid quand on est a la tente!!(Arthrose!)
Quand tout est installé , il s'est couché a côté!
.ou dorment vos st bernard? - Page 2 Couik110
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:06

c est vrai que l on pense humain .....et non en chien !!!!ce qui est froid pour nous , ne l est pas necessairement pour nos chiens ............gandy a une grande couette ,mais il mange seulement ces os dessus ou ses friandises ....sinon il dort ou il fait frais ...parfois il dort dehors sous la pluie affraid .......on oublie que le manteau d un saint n est pas que doux et beau .....en fait es ce que nous irions mettre une couette a un ours blanc ? je pense pas !!!pourtant on essaie avec nos toutous .....c est notre facon de le protegé et de lui montrer qu on l aime aussi 10/10
jeremy
Posteur
jeremy

Masculin
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:31

chez nous les chiens dorment sur le carrelage dans la buanderie, si je mets une couette ou un tapis bouba les réduits en pièces, je ne les laisse pas pas rentrer a l'étage à cause du petit, alors la journée c'est dehors.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:57

meme topo, ou biafine a assimiler le tapis à un "tapis de jeu" , ou elle ramene les jouets, ou la nourriture quand on lui donne un gros morceau (comme du pain par exemple).
Pour le reste, la corbeille trone desormais au grenier, ça c'est de l'investissement rentable Smile

ou dorment vos st bernard? - Page 2 Valle_10  ou dorment vos st bernard? - Page 2 Saints10
ou dorment vos st bernard? - Page 2 Izvara10 ou dorment vos st bernard? - Page 2 Fan_de10
Suzie
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Suzie

Féminin
Ville (departement) : Saguenay (Québec)
Emploi : Graphiste
Nom / Date de son saint : Rosie

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:17

ou dorment vos st bernard? - Page 2 Rosie_11

Jesuissurementàpartmaischezmoi,Rosiedortdehorsetpassesajournéedehors.
Elleaunsuperbeaménagementavecunesuperbemaisonetellepréfredormiramemelesoldehors!!
Ellenetientpasdansunemaisonelleabeaucouptropchaud.Elleadoresebaignerdanslariviere!!
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 23:48

affraid affraid affraid affraid yvesssssssss on a voler la barre " espace" de suzie ou dorment vos st bernard? - Page 2 644730 ou dorment vos st bernard? - Page 2 644730 ou dorment vos st bernard? - Page 2 644730 ou dorment vos st bernard? - Page 2 644730 ou dorment vos st bernard? - Page 2 644730 ou dorment vos st bernard? - Page 2 542382 ou dorment vos st bernard? - Page 2 542382 ou dorment vos st bernard? - Page 2 542382
natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:21

alex a raison on s'est cassé la tete pour rien !et visiblement les votres sont comme Boeba !!!je lui ai quand meme acheté une super couette il dort a coté comme a dit Alex!!!!:bom:
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 21:47

Alex dort dans le couloir devant la porte d'entrée sauf lorsque l'on est resté trop longtemps absent il vient dormir près du lit, il n'a jamais voulu de tapis ou de couette chaque matin je la retrouvé en boule sous le lit.Camaro lui fait tout les coins de la maison et le matin il doit avoir un réveil dans la tête que ce soit 5h30 ou 6 h celon les jours ou l'on doit se lever il nous réveille 5 mn avant .
natacha
Posteur
natacha

Féminin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:08

J'espère que tu parles pas de mon mari....:dehors:
Boubouille
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Boubouille

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : Ergotherapeute
Nom / Date de son saint : ulna / 18/04/06

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 11:38

Bonjour, moi mon saint bernard dort dans le garage car elle n'est tjs pas propre la nuit! ET comme elle fait des caca de dinausore, on limite les dégats:lol!:
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:04

quel age à ton loulou ?
Et sinon, bienvenue sur le forum, n'hesite pas à te presenter et nous presenter ulna sur les deux sous forum de presentation...
ou dorment vos st bernard? - Page 2 59544

Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:48

alors mes soucis de savoir ou charlie allait dormir sont resolu
mademoiselle veut etre dedans toute la journee et la nuit
je la laisse dehors quand je sort mais de qu elle entend la voiture elle pleure pour rentre
beatrice
Posteur
beatrice

Féminin
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:21

ben moi c'est dehors ou bien une partie de la nuit dedans et je le sors quand mr decide d'aller dormir avec ma fille..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ou dorment vos st bernard?   ou dorment vos st bernard? - Page 2 Icon_minitime

ou dorment vos st bernard?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant