Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 mes st me font tout voir

Aller en bas 
+2
belinda
Séverine
6 participants
AuteurMessage
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:38

Beethoven est cybelle me font tout voir en ce moment
ils m'ont dechicté ma nouvelle salle a manger chaises et bahut, les chaussures de mon fils, le fauteuil, les prises de consoles, lampes de deco.....

Ils n'obeissent pas
et ce matin Bethoven a sauté sur le grillage il la mordillé j'ai voulu l'empecher et la il sait retourné et ma aboyé dessus mais mechamment comme si il voulait me mordre

et quand je lui dis de rentrer il fais le sourd se couche ds l'herbe ferme les yeux et ne rentre pas

que dois je faire?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:42

Ils ont quel âge
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:43

quand on a emmene charlie chez le veto pour se faire retirer les points elle a voulu se rebiffe
le veto la plaquee au sol lui a donne une tarte sur la guelle et tout ca de maniere autoritaire elle n a plus bouge ni bronche montre que c est toi la maitresse et surtout que tu n a pas peur c est toi le chef de la meute
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:46

Je crois qu'a ce point c'est surtout d'un bon éducateur qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:56

tu ne peux aller à des cours d'éducation ? je crois que ce serait la meilleure chose car ils ont grand besoin de savoir où se trouve leur place dans la hiérarchie tes toutous. As-tu lu un peu tous les conseils donnés par Yves ? ça peut beaucoup t'aider. va voir dans le forum éducation.

Quand Beethoven t'a aboyé dessus après avoir mordu le grillage, moi je lui aurais mis la laisse (pour ne pas me faire mordre) et je l'aurais plaqué au sol en appuyant avec le pied sur la laisse près du cou, en lui disant un non très ferme pour lui montrer qui est le maître.

Tu m'inquiète un peu là Séverine. Il est grand temps que tu te fasses obéir. ton chien ne doit jamais avoir le dernier mot.

_________________
mes st me font tout voir Bannie33
L'atelier graphique de Régine


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:06

moi il aurait pris une baffe !!!
mon epagneul me l'a fait une fois : il s'est mangé une baffe (sans le decalquer non plus) il n'a plus recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:11

béa a écrit:
moi il aurait pris une baffe !!!
mon epagneul me l'a fait une fois : il s'est mangé une baffe (sans le decalquer non plus) il n'a plus recommencé
mes st me font tout voir 780137 oui tu as raison. une bonne baffe mais après l'obliger aussi à se coucher pour le dominer, ou bien au club d'éducation, quand un chien grogne, l'éducateur le suspend un moment en l'air avec la laisse et le collier étrangleur pour qu'il se calme. mais avec un saint de 60 kgs ou plus , c'est difficile.

_________________
mes st me font tout voir Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:27

Effectivement il y a un gros problème d'autorité sur tes chiens et je te conseille aussi vivement les cours d'éducation soit chez toi soit en groupe. C'est toi le chef de meute et pas tes chiens !! ton propre chien ne doit jamais te mordre et en tout cas s'il essait tu lui en colles une et comme on dit les filles tu le plaques au sol en lui disant NON !! en tout cas bon courage !
Tu peux également lire le sujet sur l'éducation et les cours, Yves donne pleins de conseils !! mes st me font tout voir 148317
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 12:55

idem que les filles, plaque au sol par la peau du cou, un "non" tres ferme, je suis pas trop baffe Rolling Eyes mais on a un journal roule en boule, il suffit qu'on le sort pour qu'ils sont gentils comme des anges lol!

La plus part du temps ca sert que pour Igrayne vu que Gandalf est tres gentil et calme (normal c'est mon chien lolll)

Mais mieux vaut maintenant parceque quand ils auront 80 kg ca sera plus si evident que ca de te faire obeïr

mes st me font tout voir 163321
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 45
Ville (departement) : avion
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : Beethoven
Date d'inscription : 20/04/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:09

merci pour vos conseils
alors beethoven va avoir 1 an le 24 et cybelle va avoir 8 mois le 23

en fait lorsque j'ai eu l'impression qu'il a voulu me mordre c'est quand je lui ai dis un NON ferme au depart il ne ma pas ecouté donc je lui ai donné une "baffe" au niveau du ventre c'est a ce moment la qu'il sait retourné

je ne les frappes jamais habituellement j'ai trop peur qu'il se rebiferai un de ces 4 sur mon fils et avec tout ce qu'on entend pffff

je vais en parler avec mon homme et j'irai voir si il y a une société de dressages par chez moi

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 13:32

c'est sur le museau qu'il faut donner la baffe.

Moi non plus, je n'ai jamais frappé mes chiens, et en particulier Taïga qui est un sarplanina, race réputée pour avoir un caractère fort mais je l'ai fait éduquée dès l'âge de 5 mois, tout en douceur avec des récompenses et félicitations. Elle ne m'a jamais grogné après et obéit super bien.
Mais là Beethoven se croit le chef, il faut vite réagir, surtout en ayant un petit enfant en effet.

_________________
mes st me font tout voir Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 14:23

il rester rester dans l'optique qu'il y a frapper et frapper
quand cobalt mordille dés fois il se prend une petie baffe sur le museau et il s'arrete illico mais c'est plus pour le geste que pour la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes st me font tout voir Empty
MessageSujet: Re: mes st me font tout voir   mes st me font tout voir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes st me font tout voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repas de MAX lui font de l'effet ...
» anim' THE TIBETAN DOG: à voir!
» Quelle voiture avec un Saint ???
» diarhée récurente voir permanante
» Le saint en video dans le monde sur les sites de partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: