Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Gamelle surélevée ... ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Empty
MessageSujet: Gamelle surélevée ... ou pas   gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 14:23

Je suis tombée sur cet article; je partage.

J'avais toujours surélevé les gamelles pour Hélios; je pensais que c'était mieux.

Au final scratch

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Captur26

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Captur25

Source : https://blog.direct-vet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gamelle surélevée ... ou pas   gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Icon_minitimeLun 31 Mai 2021 - 14:31

Intéressant !
Moi aussi je croyais qu'une gamelle en hauteur était mieux pour mon nounours...
Mais ce n'est pas à cause de la vitesse Power risque une torsion d'estomac: Plus la gamelle est haute, plus il prend son temps! Si la gamelle est au sol, il l'avale en quelques bouchées (comme si il ne voulait pas avoir à se baisser encore et encore). Par contre, si la gamelle est en hauteur, il prend son temps jusqu'à faire une petite pause pipi dans le jardin au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gamelle surélevée ... ou pas   gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 6:58

on en parlais entre autre ici https://saintbernard.1fr1.net/t12699-gamelle-au-sol-ou-rehausse?highlight=gamelle#627202 , comme toute source d'info, on peut lire tout et son contraire sur le sujet, à chacun du coup de se faire son avis...

_________________


gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Valle_10  gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Saints10
gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Izvara10 gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gamelle surélevée ... ou pas   gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:12

c'est ca qui me dérange, car si on avait partout les mm infos ça irait...mais qui quoi croire.......

moi j'ai un chien qui ne mange pas trop vite, et il a une gamelle en hauteur comme aussi le landseer avant lui.... jamais eu de soucis.

mais faut s'y habituer à tout ça, car si on regarde bien, tout de nos vies est commenté et decripté, y a ceux qui sont pour , ils chercheront leur vérité, les autres la leur...on en a quand mm un exemple limpide depuis la pandémie et tout ce qui est mi en oeuvre pour la combattre....si on veut ou trouve toutes les solutions imaginables et leur contraire.....

c'est assez rare que je me lance sur le net pour chercher des solutions...car au final y aura toujours le contraire quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Empty
MessageSujet: Re: Gamelle surélevée ... ou pas   gamelle - Gamelle surélevée ... ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamelle surélevée ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suréelevé la gamelle
» ou est la gamelle?
» support a gamelle
» Vetbed + gamelle + questions en vrac pour son arrivée
» Type de gamelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Le repas-
Sauter vers: