Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......

Aller en bas 
+4
Antoine
cortier martine
Django-Emilia
ROV92
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 7:23

Il y a 12 ans et demi, j'ai décidé d'ouvrir un livre intitulé Saint-Bernard, un chien qui me faisait rêver depuis mon enfance...

Le premier chapitre se nomma CIRIUS.

Je l'ai dévoré avec amour, tendresse et passion.

Ce bonheur m'a permis de démarrer le deuxième chapitre que j'ai décidé de nommer PABLO...

PABLO s'intègre si bien ici depuis seulement quelques jours, que j'ai l'impression que Cirius lui a transmis les "codes"...

J'avais pourtant dit que je ne pourrai jamais reprendre un chien...

Mais le départ de Cirius a été tellement insupportable que j'ai très vite réalisé qu'il fallait écrire une autre histoire...

Et qui d'autre que Cirius m'a fait ADORER cette race, et quel plus bel hommage lui rendre justement que de reprendre un Saint ?

Toutes ces réflexions m'ont pris du temps, mais je ne regrette pas du tout. Mon chagrin reste immense, mais Cirius veille sur nous.

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Thumbn13
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Thumbn14
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Thumbn15
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 14:07

Olala comme il est chou.... bienvenu à toi beau Pablo...
On oublie jamais nos chiens perdus...mais la relève se fait que quand on est pret a faire ce pas...d en reprendre un vite....et c est bien ainsi.

Quand on a perdu notre permier gros on a tenus 2 jours....
Quand lui aussi, le nouveau, nous a quitté 5 ans plus tard on a tenu 9 mois avant de craquer.... et django est arrivé.

Belle et longue vie à ce beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 18:19

magnifique ce la bienvenue Pablo, ton papa a eu une excellente idée et je suis certaine que de la haut Papy Cirius veillera bien sur toi et doit être rassuré de voir que son papa continue ce savoir faire qu'il a appris avec lui,
Il est certain que papy Cirius te donnera tout les conseils ou pas qu'il peut

et au travers de toi son histoire continuera a jamais, c est une autre page de ce livre qu'avait entrepris ton papa, l histoire continue mon beau Pablo, et tant d'amour aussi pour toi c'est merveilleux,

je suis contente pour ton papa qui avait bien inquiété par le départ de ton grand "frère" avec toi il recommencera a apprendre a sourire et atténuera la douleur sans l 'oublier ,

ben hommage pour Cirius

bravo a vous

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... 920255 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... 920255 10/10 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... 817385
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 20:12

oh le joli coeur, ça va vous faire du bien !

_________________


PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Valle_10  PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Saints10
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Izvara10 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 20:48

Trop craquant 😍😍😍
Bienvenue à toi petit ourson.... Je suis aussi ravie pour ton maître. Cela rend la pilule un peu moins amère à avaler...
Moi, après la mort de mon terre-neuve, j'ai tenu 3 jours et j'appelais les élevages de Saint Bernard. Le week-end suivant, petit Power remplissait le vide laissé par Joker....
Je vous souhaite un très grand nombre d'années de bonheur ensemble.


Dernière édition par Power le Mer 16 Oct 2019 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 16:00

Bienvenue à Pablo. Il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 8:56

bonjour a vous
alors comment se comporte le magnifique Pablo il s 'habitue et ne fait pas trop de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:14

Bonjour Martine,

Visiblement Pablo estime que ça ne se passe pas bien puisqu'il veut partir de la maison avec le sac Royal Canin de Cirius..!!!!

Blague à part, c'est un amour, il s'est vraiment bien habitué ici. Je pense que peut-être sent-il qu'il y a eu Cirius ici, très heureux. Il se met aux mêmes endroits dans le jardin, c'est troublant...

Je ne regrette pas du tout, c'est une belle passation de flambeau...

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Thumbn16
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... _2019110
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Dsc_0210
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:40

hahaha mort de rire chenapan va!
et oui de la haut Cirius doit lui donner des conseils et lui dire " vas y gamin tu peux disposer de mes affaires désormais, tu sera mon double,"

que du bonheur, mais oui vous avez bien fait de le prendre , ca n'oublie pas Cirius au contraire ca le refait vivre au travers Pablo

merci des photos c'est plaisir a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 9:47

Encore un petit qui va être heureux, c'est super, Cirius veille sur lui et il vous fait retrouver votre joie de vivre sans pour celà oublier votre Cirius...
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 10:20

Que c est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 11:59

La même chose s'est produite quand Power est arrivé : il dormait aux mêmes endroits que mon TN dans la maison et le jardin alors que j'avais changé les lits de place 🤔.
Ma conclusion fut que ces endroits sentaient encore l'odeur de Joker et que c'était rassurant pour Power. La maison ne fut vide qu'une semaine et je ne suis pas une accro du ménage 🙈....
Donc j'ai remis les lits où ils étaient... 😜
Quelques mois plus tard, l'ourson s'est mis à dormir dans d'autres endroits en plus de ceux de Joker...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:23

bien le bonjour a vous

alors comment se prote le super Pablo ces jours ci , a t il fait Halloween, ou a t-il eu peur des bambins déguisés si il en a vu

et vous ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:31

Bonjour Martine et bonjour à tous,

Pablo se porte à merveille et a eu droit à son baptême d'hôtel hier soir ! Tout s'est très bien passé, il est vraiment super...On ne pouvait pas rêver mieux après Cirius...

Cirius qui reste d'ailleurs très présent dans mon esprit, et heureusement heureusement heureusement que Pablo est là, avec sa joie, sa vie, son amour...

C'est formidable de l'avoir, avec beaucoup de similitudes avec Cirius, mais aussi avec sa propre personnalité...


PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Dsc_0410
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Dsc_0510
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Dsc_0511
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 17:02

bonsoir, mais dis donc il grandi al allure grand V Pablo

il est magnifique, quel regard,

et sage en plus que de mander de plus, faut dire que le grand frère Cirius de la haut donne les ordres qu'il faut pour que Pablo devienne comme lui , et cest bien parti

j'adore quand il croise ses pattes comme la dernière photo,

merci pour les photos et nouvelles


bonne continuation a vous deux , ce fut un choix de roi de la prendre aussi vite pour aider a adoucir la perte de CIRIUS
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 18:25

J'adore la dernière photo 😍
Il est craquant le père Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 20:44

sur la deuxieme il fait déja grand ado, on oubli vite à quel point leur croissance est exponentielle...


_________________


PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Valle_10  PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Saints10
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Izvara10 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 21:29

Oui Antoine c'est vrai, mais c'est selon les photos en fait, car la plus récente est d'hier soir à l'hôtel là où il croise les pattes !

Chose qui se reproduit très souvent d'ailleurs...

Je reste d'ailleurs très très troublé car c'était vraiment la marque de fabrique de Cirius, quand il se sentait bien...et comme sur cette photo quelques jours avant de partir...


PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Dsc_0512
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... _2019111
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 8:36

OH LE BEAU Cirius , effectivement il croise les pattes aussi le petit Pablo

il se sent a l aise, zen Pablo , comme il etait aussi zen Cirius là sur la photo

super
merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeMer 6 Nov 2019 - 13:59

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... 920255 à ce petit bout de Pablo !

Il sera sans doute très heureux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 7:53

Bonjour, comment va Pablo aujourd'hui ça grandit si vite qu'il doit encore avoir bien changé, bon dimanche à vous
Revenir en haut Aller en bas
ROV92
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
ROV92


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 51
Ville (departement) : MOUGINS
Emploi : AUDITEUR QUALITE
Nom / Date de son saint : PABLO 11.05.19 - .../CIRIUS 03.04.07 - 29.09.19
Date d'inscription : 08/09/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:36

Bonjour Martine, et bonjour à tous,

Voici quelques fraîches photos de mon Pablo chéri, qui se porte très bien !
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... _2019112
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... _2019113PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... _2019114
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 7:39

I love you

_________________


PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Valle_10  PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Saints10
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Izvara10 PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 8:22

Bonjour à vous, olala comme il frandit bien, trop beau surtout la première photo, couché les pâtes croisés, merci pour les nouvelles ça fait plaisir, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 10:25

Il entre dans la période "tout en pattes" geek
adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Empty
MessageSujet: Re: PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......   PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PABLO DE LA FERME DE L'ENCELADE est arrivé......
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pablo, le chien qui dit non à la coke
» Ferme ton portail !
» THELMA-NEIGE de la ferme du champ grison MERCI à tous
» Sydney de la Ferme de l'Encelade
» qui connait l'élevage de la ferme des tremblois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: