Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 dressage tendresse

Aller en bas 
+5
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
BABET
Antoine
lolatom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard



Nombre de messages : 8329
Date d'inscription : 11/07/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:42

je suis entièrement d'accord avec toi Bélinda, 480 euros c'est vraiment très cher également, à moins qu'ils te garantissent que tu sera 1ère aux championat de France d'obéissance. Sérieusement j'espère que tu auras eu 2 cours d'essai pour voir si cela te plaît c'est ce que j'ai eu pour Beethov et ensuite j'ai payé 40 euros pour finir l'année. Sinon la cotisation annuelle est de 125 euros et tu as 2 cours par semaine environ 1h30 chacun.
et le centre est agrée par la SCC.
Maintenant c'est effectivement à toi de voir ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 07/08/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:02

lolatom a écrit:
Wafpassion a écrit:
il est bien et connu en effet !!par contre je n'ai pas du tout aimé son livre lol c'est vraiment pour les néophytes, les bases quoi !


mais moi je suis néophyte dressage tendresse - Page 2 148317

nous commençons le stage le 27 octobre,j'ai hate de voir comment ça se passe


je pensais charly tout comme cobalt aura 3 mois et demi
ça fait petit je pense pour un stage intensif non ???
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:02

lolatom a écrit:
maintenant je trouve ta seconde phrase un peu ..."agressive",ça me désole d'autant plus que j'attendais ton avis avec un grand interet


Ma phrase est tout ce que tu veux sauf agressive.

Je précise bien que chacun doit faire ce qui pense être le mieux pour son chien, ou est l'agressivité là dedans, tu as décidé de tenter l'expérience après réflexion, c'est très bien.

Pour information, chez nous pour deux séances par semaine pour une année cela te coûte 70€ et lorsque nous achetons des survêtements, des tee shirt, des blousons avec le logo du club, nous mettons à chaque fois la moitié du prix, c'est à dire qu'ils récupèrent la moitié de leur cotisation.

Une personne qui fait que de l'éducation canine reste en moyenne chez nous une saison car elle a appris et pris ce qu'elle voulait, ça lui a coûté au total moins de 70€.

Toi tu vas verser 480€, soit sept ans de cotisation chez nous, certes pour toute la vie du chien, mais sincèrement tu te vois l'éduquer toute sa vie, dès que ton chien t'obéira comme tu le souhaites, tu arrêteras tes cours et en plus tu diras que c'était bien et tu oublieras la somme que tu auras versé...

Mais une fois de plus si tu trouves que c'est une bonne méthode je n'ai pas le droit de te dire le contraire, la seule différence sans rentrer dans l'aspect éducation c'est qu'un club affilié à la SCC est constitué de moniteurs bénévoles comme moi, chez lui ils sont rémunérés, d'où la différence de prix.

Autre exemple : Pas très loin de chez moi, un centre fait de l'éducation canine pour 45€ la séance et ils ont du monde. Après dix séances (soit 450€) certaines personnes sont venues nous voir et ont regardé ce que nous faisons avec les chiens (car on peut venir nous voir travailler, il n'y a rien de secret) et elles m'ont dit "Mais c'est la même chose que d'où on vient et c'est plus sympa chez vous..." puis elles rajoutent "Pourquoi c'est seulement 70€ l'année ???"

Tout simplement pour te dire que parfois on croit que c'est bien parce que c'est cher. C'est à chaque fois le même problème, dans un club qui est une association de bénévoles, il n'y a pas de salaires, de charge etc... dans un centre privé oui, il faut donc de l'argent pour financer.

Dernier point, nous non plus on ne crie pas et on ne tape pas sur les chiens, tout se fait dans la joie et la bonne humeur et si je vois un maître maltraiter son chien il est éjecté immédiatement du club.

Sans rancune et bonne chance avec ton loulou...

_________________
dressage tendresse - Page 2 Ambrys10

dressage tendresse - Page 2 Dolmen10 dressage tendresse - Page 2 Clyde10

dressage tendresse - Page 2 St_lie10dressage tendresse - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:09

Merci Yves ça me rassures dans mon choix même si c'est plus cher que chez toi. Nous aussi on a une très bonne ambiance et le résultat est là ! dressage tendresse - Page 2 3931
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:15

il est clair que quelque soit le niveau de la formation ... 480 € c'est extraordinairement chere .... Et vu la qualité des club d'education benevole, il faudra si tu y participe, que tu nous explique ce qui justifie ce prix par rapport au club.... Aprés il est sure que de par ce "professionnalisme", tu es en droit aussi de demander bien plus qu'un club canin, en terme de resultats j'entend

_________________


dressage tendresse - Page 2 Valle_10  dressage tendresse - Page 2 Saints10
dressage tendresse - Page 2 Izvara10 dressage tendresse - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:04

Pour ma part, j'ai rendez-vous avec un éducateur de chez Caniscool, samedi à 17h00 pour Bianca.
Il vient à domicile et fera un bilan comportemental de Bianbianc et de Pico...car c'est vraiment la galère...ils n'ont pas l'air de vouloir s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 10:12

loupeiral a écrit:
Pour ma part, j'ai rendez-vous avec un éducateur de chez Caniscool, samedi à 17h00 pour Bianca.
Il vient à domicile et fera un bilan comportemental de Bianbianc et de Pico...car c'est vraiment la galère...ils n'ont pas l'air de vouloir s'entendre...

C'est bien l'éducateur va pouvoir vous donner pleins de conseils pour que ça s'arrange !
Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:28

belinda a écrit:
Sans vouloir être méchante à ce prix là les cours de révisions peuvent être gratuits et illimités.C'est cher quand même pour deux jours.Perso je connais pas ce club mais je préfère partager six mois ou un an de cours dans un club "traditionnel" pour partager et vivre des moments avec mon loulou et rencontrer d'autres personnes.

dressage tendresse - Page 2 780137

Yves cheri ton club est cher dressage tendresse - Page 2 644730 moi j'ai paye 50 € pour l'annee, 3x par semaine et en plus j'ai recu une cart pour une reduction de 5% dans un magasin pour nouriture et accesoires pour animeaux dressage tendresse - Page 2 492759

Bon, j'avoue, j'aurais prefere avoir toi comme prof plutot que mechant Jan, mais tant pis dressage tendresse - Page 2 811425
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:29

Pour provins, 115 € pour une seance par semaine.... donc les prix sont plutot "variable" d'un club a l'autre ...

_________________


dressage tendresse - Page 2 Valle_10  dressage tendresse - Page 2 Saints10
dressage tendresse - Page 2 Izvara10 dressage tendresse - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
lolatom
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
lolatom


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Ville (departement) : yvelines
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : charly 12/07/07
Date d'inscription : 24/08/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:06

Tous vos messages m'ont fait réfléchir,je pense qu'on aurait du se renseigner ailleurs avant de se lancer ds cette aventure

c'est clair que c'est trés cher et vos arguments tiennent la route,mais voilà on s'est emballé trés (trop) vite,c'est pourtant pas ds nos habitudes Rolling Eyes

je vous tiendrais au courant pour ceux que ça interesse geek
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:23

Citation :
je vous tiendrais au courant pour ceux que ça interesse geek

10/10
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 23:59

lolatom a écrit:
Tous vos messages m'ont fait réfléchir,je pense qu'on aurait du se renseigner ailleurs avant de se lancer ds cette aventure

c'est clair que c'est trés cher et vos arguments tiennent la route,mais voilà on s'est emballé trés (trop) vite,c'est pourtant pas ds nos habitudes Rolling Eyes

je vous tiendrais au courant pour ceux que ça interesse geek

tu n'as pas quelques essais avant de t'engager? c'est bizarre au moins 1 cours pour voir si cela te convient !
oui tiens nous au courant dressage tendresse - Page 2 3931
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 7:40

ton stage ne commence que le 27 octobre
as tu payé quelque chose ?? si non il est peutetre encore temps de renoncer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dressage tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dressage tendresse   dressage tendresse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dressage tendresse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photos tendresse
» notre bel adolescent
» Hélios de la Tendresse des Montagnes
» Vos trucs de dressage
» Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: