| Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Ven 20 Juin 2008 - 18:27 | |
| C'est le tour de ma doudoune dont je viens de recevoir le pedigree provisoire. Celui de sa maman Avalanche de la tendresse des montagnes Celui de son papa, Vox de la maison des tartarins | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Sam 21 Juin 2008 - 0:05 | |
| c'est super ya pleins d'affixe que je reconnais (von Geutenreuth, del Soccorso, von der Plassenburg, et on se demande pas pourquoi : c'est la lignée principale de mon gros doudou) | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Sam 21 Juin 2008 - 0:52 | |
| quel nom évocateur : avalanche de la tendresse des montagnes.... cela laisse rêveur.... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Dim 22 Juin 2008 - 10:36 | |
| Je trouve vraiment super le nom d'affixe, meme si comme dirait minnie on appelle pas son chien par l'affixe Mais tendresse des montagnes, ça pourrait etre une autre appellation du st bernard je trouve .... Sinon j'ai tjrs beaucoup aimé les loulou du coteaux lauragais, et y en a dans son arbre , avec Obarry, meilleur veteran de menthon si je me trompe pas | |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2883 Age : 66 Ville (departement) : Région Savenay (44) Emploi : Eleveuse heureuse ! Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Dim 22 Juin 2008 - 11:49 | |
| - Antoine a écrit:
- Je trouve vraiment super le nom d'affixe, meme si comme dirait minnie on appelle pas son chien par l'affixe
Mais tendresse des montagnes, ça pourrait etre une autre appellation du st bernard je trouve .... Sinon j'ai tjrs beaucoup aimé les loulou du coteaux lauragais, et y en a dans son arbre , avec Obarry, meilleur veteran de menthon si je me trompe pas Tu as parfaitement raison, c'est bien le meilleur vétéran cette année à Menthon, il a une grosse descendance, le seul bémol, il est dysplasie C.... Mais on ne peut pas tout avoir, et le coup a été rattrappé sur la lignée de Doudoune avec des gand-parents A et B et des parents A. Il faut dire que la préconisation sur le fait d'éviter de reproduire des C est assez récente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... | |
| |
|
| |
| Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... | |
|