Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:27

C'est le tour de ma doudoune dont je viens de recevoir le pedigree provisoire.
Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Img00110

Celui de sa maman Avalanche de la tendresse des montagnes
Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Img00210

Celui de son papa, Vox de la maison des tartarins
Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Img00310
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:05

c'est super ya pleins d'affixe que je reconnais (von Geutenreuth, del Soccorso, von der Plassenburg, et on se demande pas pourquoi : c'est la lignée principale de mon gros doudou)
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:52

quel nom évocateur : avalanche de la tendresse des montagnes.... cela laisse rêveur.... Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:36

Je trouve vraiment super le nom d'affixe, meme si comme dirait minnie on appelle pas son chien par l'affixe geek
Mais tendresse des montagnes, ça pourrait etre une autre appellation du st bernard je trouve ....
Sinon j'ai tjrs beaucoup aimé les loulou du coteaux lauragais, et y en a dans son arbre , avec Obarry, meilleur veteran de menthon si je me trompe pas Smile

_________________


Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Valle_10  Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Saints10
Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Izvara10 Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 11:49

Antoine a écrit:
Je trouve vraiment super le nom d'affixe, meme si comme dirait minnie on appelle pas son chien par l'affixe geek
Mais tendresse des montagnes, ça pourrait etre une autre appellation du st bernard je trouve ....
Sinon j'ai tjrs beaucoup aimé les loulou du coteaux lauragais, et y en a dans son arbre , avec Obarry, meilleur veteran de menthon si je me trompe pas Smile

Tu as parfaitement raison, c'est bien le meilleur vétéran cette année à Menthon, il a une grosse descendance, le seul bémol, il est dysplasie C....
Mais on ne peut pas tout avoir, et le coup a été rattrappé sur la lignée de Doudoune avec des gand-parents A et B et des parents A. Il faut dire que la préconisation sur le fait d'éviter de reproduire des C est assez récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Empty
MessageSujet: Re: Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...   Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dtzarine de la tendresse des montagnes, les origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélios de la Tendresse des Montagnes
» Joyeux anniversaire Dtzarine
» Joyeux anniv Dtzarine
» Elevage des Montagnes Ensablées
» Fangio, nouveau résident des montagnes corses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: C'est leur histoire :: La genealogie de nos toutous-
Sauter vers: