Lorsque j'ai pris mon indépendance j'ai également pris la décision d'aller chercher, cette jolie petite boule de poil, je me suis dit "jennifer tu sais qu'un jour tu devra vivre son départ et ce sera très dur" et chaque année je me répétais la même chose espérant me préparer à ce fameux jour...
les jours sont passé, elle me consolait lorsque j'étais mal en frottant sa grosse gueule sur mes joues, elle me faisais d'énorme câlin en se laissant tomber sur moi, elle me regardait avec son regard coquin lorsqu'elle avait envie de jouer... mon bébé vas tellement me manquer, apres 9 ans et demi ensemble je vais devoir apprendre à vivre sans elle maintenant.
Nous sommes allé chez le veto hier Matin, stop aux lâché de ballons, la maladie commençait à trop la fatiguer, elle puisait dans ses dernières force chaque soir pour nous faire une fête digne de ce nom.
D'énorme câlins, de gros bisous, des mots doux dans le creux de l'oreille et pdt ce temps la veto fait la première piqûre pour qu'elle s'endorme avant de procéder à la deuxième injection, mais lorsque son sommeil a été très profond son petit cœur s'est arrêté, trop fatigué. Mes larmes ont coulé et plus de coup de boule pour me consoler.
Ensuite direction le crematorium et après 3h Doeska est rentrée avec nous. Messages tendre pour mon bébé sur l'urne et empreintes de son copain le chat et hop un espace rien que pour elle près dès palmier qu'elle aimait tant, par dessus son urne, un petit arbre fleuri et coloré qui grandira en puisant ds ses cendres.
Je ne te dit pas à bientôt mon bébé d'amour mais à dans quelques années quand même. ❤️