| pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll | |
|
+8achille CHAYLA loupeiral Yves / Tryton / Ambrys Antoine Wafpassion BABET belinda 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Sam 1 Déc 2007 - 23:00 | |
| - Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
- Y a pas à dire c'est du beau chien !!! Dommage que la coupe des oreilles soient à présent interdite, cela lui enlève un certain caché... C'est juste mon avis...
ça c'est sur ... regardes la fille de Ungaro... ils font un peu chiens de chasse comme ça je trouve (queue et oreilles naturelles) | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Dim 2 Déc 2007 - 13:51 | |
| moi je trouve qu'il font moins chien mechant!(Meme s'il sont loin d'etre mechant) | |
|
| |
Louve Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 131 Age : 40 Ville (departement) : Essonnes Emploi : Etudiante Nom / Date de son saint : Tylia (boxer) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Mer 9 Jan 2008 - 18:49 | |
| c'est vraiment un superbe chien avec un caractere en or pour l'avoir rencontré également. il fait de tres beaux petits | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Jeu 10 Jan 2008 - 12:35 | |
| j'ai reçu un mail d'un elevage d'uruguay, aaaaaaah si tu voyais a quoi il ressemble les boxers de là bas ! je mettrais le lien ds la journée | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Sam 1 Mar 2008 - 12:37 | |
| tiens je vois que je devais mettre un lien "dans la journée" j'avais completement zapé lol ! Bref une femme nous a contacté il y a 2semaines car on lui a volé son Boxer (gros gros problème dans la région les vols de chiens et chats) les gendarmes enquetent, elle elle remue ciel et Terre pr retrouver son bobox...en vain.(1mois qu'il a disparu) Elle a donc décidé de prendre un chiot, en esperant avoir le bonheur d'en avoir deux d'ici peu (donc que son bobox soit retrouvé). Nous n'avons pas de chiot en ce moment mais étant touchées par son histoire, sa tristesse et sa gentillesse, on avons téléphoné a plusieurs de nos amis eleveurs pour lui trouver un bon petit bobox. ça y est ! enfin ! elle pleure de joie, elle attend son petit protégé avec impatience ! Nous le prendrons a l'elevage dans le sud en meme temps que nos dernieres affaires restées là bas. J'espere ne pas oublier mon apareil photo pour vous faire partager ce moment de bonheur ! En tout cas Je suis ecoeurée de tout ces vols !!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Sam 1 Mar 2008 - 13:22 | |
| le plus triste c'est de se dire ou parte le plus souvent le chien de race volé | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Sam 1 Mar 2008 - 13:48 | |
| en labo pr les experiences je pense ! ça me rend malade ! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll Sam 1 Mar 2008 - 20:12 | |
| et que dire de la fourrure???? en tout cas je trouve les boxers plus mignons avec leurs oreilles entières!! ma première chienne quand j'étais petite fille était un boxer : super nana!! qui me défendait quand maman se fachait sur moi! ah quel souvenir!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll | |
| |
|
| |
| pour waf et ces gueules ecrasées lolllllll | |
|