maud Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Dim 15 Juil 2018 - 20:01 | |
| Bonsoir. Idem ici. C'est complexe avec Argos : elle manque de potassium, on lui donne des bananes, on lui a fait des rations ménagères sur mesure, avec viande crue, puis pochée ; là on en est à essayer des croquettes sans céréales de la marque Monge, avec une seule source de protéines animales (l'anchois) ; pas de céréales, mais de la pomme de terre en amidon (pour le maintient de la croquette). Et pourtant la croquette, c'est franchement pas mon truc . Mais il faut qu'on trouve une solution pour Argos, on ne peut pas la tenir en laisse en permanence pour qu'elle n'aspire pas tout ce qu'elle trouve, la pauvre ; et si elle fait ça, c'est parce qu'on fait quelque chose de travers dans son alimentation. Elle n'a presque rien mangé la semaine dernière, a maigri, et même s'il fait chaud, c'est quand même pas normal. Deux jours de croquettes, et elle mange correctement seulement depuis ce matin. C'est pas gagné, on tâtonne ; bon courage dans vos recherches ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Lun 27 Aoû 2018 - 12:49 | |
| le barf c'est pas du barf si c'est du broyé qui fait de la paté en décongelant....
le barf c'est de vrais morceaux. un peu compliqué niveau intégration et équilibre pour quelqu'un qui débute mais en se renseignant un peu c'est tout à fait gérable
il y a aussi des commandes groupées par département, il y a des groupes facebook
il y a aussi le soucis du stockage donc attention...
le barf c'est pas juste le truc à la mode trop cool
le véto n'a pas cherché plus loin dans les analyses ? de mémoire la spiruline est très bien pour l'apport de fer |
|
Doudou86 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 253 Age : 30 Ville (departement) : poitiers Emploi : chauffagiste Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011) Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Lun 27 Aoû 2018 - 19:46 | |
| Bonjour, non, ont a refait l'analyse de sang 1 mois plus tard et avec le changement de croquettes + les comprimer de FER c'est remonter . mais c'était pas encore ça, ils m'ont donner une deuxieme boîte de FER en pour deux semaines, je ne comprend pas qu'il aient pas souhaiter a savoir le pourquoi du comment , j'ai du demander moi même des analyse d'urine et de selles. incroyables non ? Résultat rien dans les selles et rien dans les urines , a part l'hémoglobyne mon chien est en pleine forme ! Depuis que je suis passer sur les croquettes flatazor, il a repris du poids et l'anémie disparaît … Pourtant elles contiennent des céréales. Quand il était au carnilove, il n'était pas maigre mais vraiment svelte ! Maintenant il fait plus costaud, a repris un peu de gras a mon avis mais vraiment peu ( la peau parait plus épaisse ) je lui donne aussi du poulet et de la dinde crue, aussi je lui fait faire de l'exercice plusieurs fois par semaines . Qu'est ce qu'ont feraient pas pour nos gros ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Mar 28 Aoû 2018 - 0:03 | |
| c'est cool de soigner un symptome mais soigner la cause c'est encore mieux, et malheureusement en médecine humaine ou vétérinaire j'ai l'impression que c'est un peu le même combat parfois...
si tu as une grosse quantité de viande à donner n'hésite pas à te rapprocher d'un groupe de barf pour des commandes groupées dans ta région, si tu peux stocker tu feras sûrement des économies, on a beau vouloir le meilleur... si on a la meme chose pour moitié prix c'est pas mal non plus lol |
|
Doudou86 Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 253 Age : 30 Ville (departement) : poitiers Emploi : chauffagiste Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011) Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Mar 28 Aoû 2018 - 19:26 | |
| En espérant que la cause soit les croquettes . il faudra s'en contenter j'ai l'impression. Je cherche vraiment a passer au barf mais ce qui me pose problème c'est que sur les sites de barf c'est certe de la viande mais de qualité médiocre, je suis peut être un peu trop chiant je me doute qu'il est impossible financièrement de nourrir son gros a la viande bio de qualité premium... donc sa veut dire de la viande traiter aux antibio et autres saloperies ... ceci dit c'est quand même surement mieux que des croquettes où a peut près tous passe dedans | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Croquette Carnilove Mar 28 Aoû 2018 - 20:58 | |
| parce que tu crois que dans les croquettes comme tu dis ce sont des morceaux nobles et bio ? lol
non mais je ne te parle pas forcément des commandes sur des gros sites, il y a parfois des commandes, des bons plans, sur des abattoirs locaux par exemple ici on a du canard des champs ... bon c'est pas bio mais au moins ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquette Carnilove | |
| |
|