Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Voici Argos

Aller en bas 
+9
Carine et François
caligeo
Antoine
cortier martine
SNOOPY DOGGY
gaelletoundra
MarieDiego
Django-Emilia
maud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9270
Date d'inscription : 13/01/2015

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 21:09

c est un sacre soucis ca

apres faut encore quil mange les legumes bien que les carottes en general il aime cela

bon courage mais si cela permet de stabiliser ses soucis de santé ,

courage a vous et rétablissement a ARGOS
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3348
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 10:40

Django-Emilia a écrit:
C est une belle galère ca qm...on s y fait c est sur..mais faut surtt pas tomber en panne des engredients...et anticiper..
Moi je fait une x par semaine les portions pour 6 jours et je congele..... 1 kg carottes 1kg poulet et 200 gr de riz sec suffisent pour tt ca pour malibu mais argos doit etre au double si pas triple

Ah ben oui, ça va me rappeler sa jeunesse geek
J'ai fait pour 5 jours ; les légumes, ça va, je gère et puis, on va en faire dans le jardin (va y'en avoir des rangs de carottes et de haricots verts, c'est moi qui vous le dis ! geek), mais à 1kg de viande par jour,  il va falloir que je trouve dare-dare des bons plans pour la nourrir, parce que ça, ça ne pousse pas dans les arbres !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:57

Salut, Personnellement je suis au BARF je ne donne pas de légume … uniquement viande abat et oeux.
Mais chiens n'ont pas du tout l'air carencer ou quoi que se sois. Pour moi, je trouve ça aberrant, d'imaginer une seule seconde que n'importe quel type de croquette puisse être " adapter " pour tel ou tel situation. les croquettes reste bourer de céréales et quand ce n'est pas le cas elles sont remplacer par des pois ou d'autre truc qui n'ont rien a faire dans le régime d'un chien...pour ce qui est des légume je me questionne sur leurs utilité car j'ai déjà essayer et ce n'est quasiment pas digérer par l'organisme ... je les retrouvait entier dans les selles ) cependant peut être que quelque fibres sont bon pour le transit ? ma question reste dans réponse depuis plusieurs mois …

Cependant, le chien étant domestiquer depuis des milliers d'année j'ai du mal a croire qu'avant l'industrialisation facilitant l'aprovisionement en viande, les chiens mangeait un régime 100 % viande… Ils devaient manger des restes, notamment des bout de pains… , des fruits et des reste de viande !

Aucune études montrent sur le long terme une meilleur santé et une longévité accru chez les chiens au barf . Mais je reste convaincu qu'une bonne activité physique et un régime adapter ( non cuit ) rend les chiens moins sujet aux problème de santé tel que les problème de peau, urinaire etc ..

Personnellement je suis convaincu que les croquettes spécial truc ou spécial ceci cela est de la connerie pure et simple .

Mais j'affirme également que les ration ménagère sont plus compliquer et casse tête .

Il faut des congélateur énorme, penser a faire dégeler les affaires tous les jours, penser a équilibrer les apports … Ont est très loin du sac de croquette et de sa dosette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:54

ba forcément faut pas donner les légume crus, mm les carottes ne sont pas digérés crues... le barf oui je pense que ca serait top, mais j'ai ni la place ni le fournisseur de viande, car pour moi c'est inimaginable de commander de la viande fraiche par le net, et j'ai déjà fait un tour par les bouchers et autres , rien sinon à un prix normal quoi.... donc c'est croquettes  pour django, et pour malibu qui est malade ba ration ménagère qui n'a rien à voir avec du barf, car tout est super cuit.
un barf mal fait peut être pire encore qu'un régime aux croquettes de haute qualité je pense....
il y aura toujours des débats à ce sujet, et comme vous dite il n'y a pas encore assez de recule par rapport au barf... mes chiens n'ont jamais été nourris comme ça, mais aucun n'a jamais eu ni de problèmes de peau ni urinaires....
par contre django est aux croquettes hypoallergéniques agneau (une seule protéine donc) et depuis il va super bien, avant c'était un casse tête infernal tellement il avait des soucis gastriques, comme quoi les croquettes spéciales marchent aussi ....
je pense que de nos jours , avec les moyens d'informations que nous avons à disposition, on peut faire vraiment de notre mieux pour nourrir nos animaux de la façon la plus adapté à leur besoin et aux notres, et oui ca compte aussi un peu je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:59

Toute etude sur le barf ou non reste biaisé par un point important, qui prend le temps de cuisiner pour son chien en prend forcement dans son quotidien pour l'accompagner au mieux, donc forcement qu'au dela de la nourriture, sa qualité de vie est bonne... A contrario, si la nourriture est la seule variable d'ajustement, je pense que ça ne change pas grand chose, preuve en est, une bonne partie des vieilles louloutes du forum sont au croquettes... mais là encore, c'est biaisé si tu veux considerer que la croquette serait la raison, simplement pour beaucoup on reste au croquettes parce que ça ne provoque pas de soucis...
Chaque chien est différent, ici on change de croquettes au grés des marques qu'on bosse a la pharma (advance avant, royal canin maintenant, aprés un petit passage par proplan...), aucune raison donc de passer au barf ou au menager... Aprés , viendra peut etre un jour ou j'aurais un chien ayant des soucis digestifs, pour l'instant je touche du bois mais ça n'a jamais été le cas, sans que je sache a quoi attribué cette chance...

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:35

C'est comme ça, sans doute que tes louloutes, Antoine, ont été correctement sevrées et n'ont pas de problème digestif et j'en suis heureuse, comme pour tous les loulous qui n'ont aucun problème ! Very Happy
Vraiment, après, oui, je "cuisine" tous les jours pour Argos de nouveau (en fait, toutes les semaines) et je lui prend de la viande pour consommation humaine, je lui cuis les légumes et voilà. Alors oui, je pèse la viande, les abats, les légumes, l'huile, tout ça, mais le temps qui j'y passe n'est pas insurmontable ; et puis, de toute manière, on cuisine tous les jours pour nous, puisque je suis allergique aux colorants, alors un peu plus pour ma louloute...
Ce questionnement revient souvent ; les documentaires sur la nocivité des croquettes sont de plus en plus nombreux ; mais certaines "études" démontrent que le barf mal fait est catastrophique au niveau des carences... on est quand même bien perdu - en tout cas, moi, je le suis.
Tout ce que je veux, c'est qu'Argos aille bien et je fais ce que je peux pour que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 15:43

Si le régime barf contient de l'os, des muscles, du tissus adipeux et des organes il y à très peu de chance que l'animal sois carencer . Je pense que les chien tolère les céréales dans une certaine quantité.Cependant comme les blés d'aujourd'hui ont été modifier et rendent les humains malades, il serait logique de penser qu'il en est de même pour les chiens ... La différence entre des selles croquettes et des selles barf est quand même spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 18:35

Doudou86 a écrit:
La différence entre des selles croquettes et des selles barf est quand même spectaculaire !

Possible, mais est ce réellement un critere objectif ? les selles c'est l'elimination de ce que l'organisme n'assimile pas, soit parce qu'il n'en a pas besoin, soit parce qu'il l'a metabolisé... Pas certains qu'une comparaison de selle d'humain nourri à la junk food et d'autre aux bio t'en apprendrais tant que ça sur leur santé respectives... parce que... comment dire... ça reste de la M**** geek

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:41

Avec django j ai juste eu une enorme différence de nombre de crottes entre la perode pro plan...8 par jour et maintenant avec les maxima sans cereales 3..... on peut avoir de bons resultats mm avec des simples croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:51

Moi, la seule chose que je demande aux crottes de Power, c'est d'être ramassable pour les rares fois où je dois ramasser.... et elles le sont toujours... Et la quantité est raisonnable... Il est aux croquettes + boîte + mes restes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Doudou86
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Doudou86


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Ville (departement) : poitiers
Emploi : chauffagiste
Nom / Date de son saint : ( Goliath 17/03/2012-13/06/2018) (Goliath 18/04/2011) (Gratouille 06/06/2011)
Date d'inscription : 09/12/2013

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:39

Antoine a écrit:
Doudou86 a écrit:
La différence entre des selles croquettes et des selles barf est quand même spectaculaire !

Possible, mais est ce réellement un critere objectif ? les selles c'est l'elimination de ce que l'organisme n'assimile pas, soit parce qu'il n'en a pas besoin, soit parce qu'il l'a metabolisé...  Pas certains qu'une comparaison de selle d'humain nourri à la junk food et d'autre aux bio t'en apprendrais tant que ça sur leur santé respectives... parce que... comment dire... ça reste de la M**** geek

Bah je réfléchis : grosse crotte = surplus de matière non assimilable Smile

Attention, je ne dit pas que tous les chiens aux croquettes font des énormes selles ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:50

Doudou86 a écrit:
Bah je réfléchis : grosse crotte = surplus de matière non assimilable Smile
Attention, je ne dit pas que tous les chiens aux croquettes font des énormes selles ...

Petite crotte, chien en carence a ce moment là....

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:26

Moi j ai remarqué qm un truc pas anodin depuis que malibu est a la ration ménagère....ses crottes sèchent et au bout de qq jour presque plus rien ne reste....celles de django restent telles quelles et moisissent....
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:19

Attention, question débile geek

J'ai remarqué un truc quand Argos est en promenade, comme vous le savez, elle est en libre une grosse majorité du temps, devant nous et elle fait des sortes de sprint, mais elle court bizarrement, comme un chiot avec les pattes arrières "qui tricotent", vous voyez ?
Alors que, quand elle débusque un lièvre, elle pique aussi un sprint, mais là, elle a le dos bien droit, est très bien alignée, et pas de "tricotage" de pattes arrières... scratch
Est-ce que les vôtres font ça aussi ? Elle a bientôt 3 ans, à son âge, elle ne devrait pas être alignée tout le temps quand elle court ?...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:36

Le coté tricoter pourrait faire penser à un manque de muscle, mais c'est pas vraiment le cas d'argos...
Aprés la difference de course est logique, en general quand il sprinte il galope, quand il court d'eux meme c'est souvent un trot long, rapide voir allongé...
Elle tricote en permanence ou juste dans les sprints en fin de ballade ? ça pourrait etre la fatigue ? Daphné a tendance maintenant quand elle court à avoir l'arriere qui ne "suit plus", mais c'est là c'est vraiment parce que la propulsion arriere ne suit plus celle de devant ...

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:52

Non, non, elle ne tricote pas tout le temps, en général, c'est sur son premier sprint de la balade, au début, muscles un peu froid alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 15:01

Et voilà,
ma louloute a atteint ses 3 ans et toutes ses dents !  :-))

Toujours aussi adorable avec nous, toujours aussi coquine (elle "chipe" toujours les fruits...), toujours aussi têtue, mais plus sage quand même (notamment quand on lui dit : "allez, va te coucher" une fois qu'elle a dit bonjour à quelqu'un à la maison), plus "chasseuse" que jamais.
Heureuse, je crois, dans sa nouvelle maison...
En espérant que cette vie partagée dure encore longtemps...

Voici Argos - Page 3 Reveil13

Revenir en haut Aller en bas
Power
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Power


Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 45
Ville (departement) : Riedstadt (Allemagne)
Emploi : Ingénieur en opérations spatiales
Nom / Date de son saint : Power / 11/12/2017
Date d'inscription : 22/03/2018

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:12

Bon anniversaire belle Argos!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 16:30

super ma jolie Argos, alors tu es comme Pétale , elle chasse toujours les taupes, qui a ce sujet on nous a dit que rien de tel que le s poils de chiens dans les trous de taupes pour les éloigner, du coup comme c est la mue je peux vous dire que ces fameuses bestioles auront de quoi se faire des couvertures on remplie a gogo mais on verras bien si c est vrai
ne t inquiètes pas a la voir on s'aperçoit tres vite qu'elle est heureuse avec vous dans sa nouvelle maison pas de doute
en tout cas ma jolie ARGOS, Jawelle, Liloo e t moi te souhaitons un très joyeux anniversaire et gros bisous

Voici Argos - Page 3 10632711
Revenir en haut Aller en bas
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 17:50

Merci pour elle !
Ici on est à 42°C, c'est infernal !
Argos ne veut pas être dans la maison, porte et fenêtre fermées, elle préfère être dehors, à l'ombre dans un courant d'air (chaud!) ; ah là là, quelle tête de mule !! Voici Argos - Page 3 199841
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 18:31

la cabocharde , ici non dedans ventilo a gogo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2019 - 8:53

Joyeux 3 ans en retard argos !

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:14

Aujourd'hui, grande première !!
On a laissé Argos en pension...
De 9h00 à 18h00... Dans la perspective de la mettre en pension 4 jours en août...
Chez un éleveur éducateur canin.
Résumé : elle est facile à vivre, bien sociabilisée, posée, bien dans sa tête.
Youpi !!! 👏👏

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:20

bonsoir,

ah cest bien cela de la faire aller la bas un peu pour quelle fasse connaissance des lieux

au moins vous et elle seront rassurées
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:45

Voici Argos - Page 3 148317

_________________


Voici Argos - Page 3 Valle_10  Voici Argos - Page 3 Saints10
Voici Argos - Page 3 Izvara10 Voici Argos - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maud
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
maud


Féminin
Nombre de messages : 3348
Age : 52
Ville (departement) : Bessac (la vraie campagne charentaise !)
Emploi : documentaliste
Nom / Date de son saint : Argos / 22 juillet 2016
Date d'inscription : 05/11/2016

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:48

Fiers de ma louloute de retour au bercail 😉


Voici Argos - Page 3 20190715

Un peu fatiguée quand même de sa journée...


Voici Argos - Page 3 20190716

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 9:11

Mais c est super ca..bravo argos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Argos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voici Argos   Voici Argos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Argos
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici Cannelle
»  voici DOUG
» voici mon ulysse !
» Voici Florane
» Voici Holy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: