Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 façon de marcher quand ils sont dysplasique

Aller en bas 
+5
Petits-Minus
Sandrine 30
Django-Emilia
Antoine
Jumbojames
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 15:14

daccor merci beaucoup Smile bon bonjour a vous aussi sandrine30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Boiterie aprés saut    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 20:16

bonjour mon chien a froid ce met a boiter, cela depuis qu'il a voulu défendre son territoire car un chien ces approcher trop pret et a du mettre les patte sur le mur donc mon chien a sauté mon mur qui fait 1 m15 environ  au sol du jardin mais de l'autre coté arriver sur la route cela fait 1m 30 40 environs et et a commencer a ce battre avec le chien pour defendre le territoire  alala ces sacré protecteur nos gros bébé alors je les séparer bref .   le lendemain il a commencé a boité mais continue a froid de temps en temps mais des qu'il se leve il fait un ou de pas en boitant légèrement et puis la il ne boite plus du tout comme si tout étais normal pouvais vous m'aider a comprendre merci cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:11

à il a fait un sacré vol ton chien, lourd comme ils sont il a surement du se faire mal, plus la bagarre...

à ta place je l’amènerai chez le véto pour qu'il le regarde bien , le manipule un peu niveau patte pour voir si tout va bien

faudrait peut etre voir de faire en sorte que ton gros ne puisse plus sauter par dessus le muret, sinon t'as pas fini de t'inquiéter et surtout il peut très facilement s'échapper aussi de cette façon

dernier conseil, fait super attention quand deux chiens se bagarrent, ne te met jamais entre eux, mon fils s'est retrouvé avec deux trous dans le bras, fait par notre chien car il a voulu le séparer d'un chien qui l'attaquait....
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:15

oui pour le muret est regler mais quand sa ces passer il avait 11 mois je crois environs et la il a 14 mois et le truck ces que je les séparer car yavait le maitre avec le malinois qui sais battu donc on les a séparer tout les deux Smile je pense que ce n'est pas grave mais sa ne l'empeche pas de courir et de faire le fou tout seul mais voila je préfère avoir des avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:16

Osteo... C'est le mieux. Il te dira d'où ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 0:25

pensait vous que ce soit la dysplasie si ces apparut juste après le saut ? je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Petits-Minus
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Petits-Minus


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Ville (departement) : Montpellier
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : Hopale 05/02/12 et Hurricane 26/06/15
Date d'inscription : 16/04/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:23

La dysplasie ? Tu veux dire que ton chien devienne dysplasique suite à ce saut ?
En tous cas j'irais direct à l'osteo.
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:39

faut jamais attendre aussi longtemps après un soucis...plutot aller au véto une fois pour rien que de laisser traîner un truc, surtout pendant la croissance.

c'est beaucoup plus rapide et simple de soigner un truc à chaud que de devoir rattraper des semaines plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:45

oui mais sa n'avait pas l'air de le deranger je luis faisait des massage a la patte et il disait rien et joue comme un petit fou Smile je vois le véto demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:31

à c'est bien ça...si un chien boite il y a un truc qui ne va pas, et en le massant c'est pas forcément le meme mouvement que tu fait faire à l'articulation, donc à l'avenir amène le de suite comme ça tu sera rassuré et au chien le véto va pouvoir donner un truc pour soulager la douleur dès qu'il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 21:57

Django-Emilia a écrit:
faut jamais attendre aussi longtemps après un soucis...

Rien de plus à ajouter...

Sinon la dysplasie ne "s'attrape" pas... Un survol rapide sur le net en tapant sur google "dyplasie chien" permet de tomber sur des articles relativement simple expliquant le principale de la pathologie
http://www.fregis.com/infos_sante_pathologie_chien_detail.php?entree=&mod=patho&id=21

Et attention autant que possible à l'orthographe... C'est... ces... ses... c'est de l'école primaire quand même... Faire quelques fautes d’inattention, de non relecture, soit... mais un texte truffé de faute ne donne ni envie de le lire, ni d'y répondre... Et je dis ça en ayant moi même (et a mon grand regret) un niveau plutôt médiocre en orthographe...

_________________


façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Valle_10  façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Saints10
façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Izvara10 façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:43

j'ai pas voulu faire de remarque sur l'orthographe mais ça m'a un peu perturbé aussi un lot si énorme de fautes, allez courage un petit effort, un entrainement supplémentaire pour être bon à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:38

Jumbojames a écrit:
pensait vous que ce soit la dysplasie si ces apparut juste après le saut ? je ne pense pas

Dysplasie peut être pas ...a faire attention a sa croissance et un mauvais saut peut parfois avoir des séquelles lourdes ..donc pour ma part c Véto si cela persiste

_________________
façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:54

je ne vous permet pas de critiquer quoi que ce soit sur l'écriture ici ces un endroit pour parler de nos chien non de nous même donc si ces pour dire sa ne répondez pas .
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:57

et je sais très bien comment reconnaître un chien qui a la dysplasie merci quand même en revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:00

Jumbojames a écrit:
je ne vous permet pas de critiquer quoi que ce soit sur l'écriture ici ces un endroit pour parler de nos chien non de nous même donc si ces pour dire sa ne répondez pas .

...Faut pas le prendre comme cela ...je vois que tu as 15 ans ...juste faire attention pour comprendre mieux ...c tout geek

_________________
façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:07

oui je sais très bien les fautes que j'ai fait mais mon ordi a des bugg et des lettre qui parfois marche pas ... :\
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:11

Jumbojames a écrit:
oui je sais très bien les fautes que j'ai fait mais mon ordi a des bugg et des lettre qui parfois marche pas ... :\

Sa va le faire ...je sais que sur vos portable c plus vite fait geek ..je vois mes fils ..et les fautes aussi c des mauvaises habitudes geek ...hi hi

_________________
façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: les saint et leur façon de marcher    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 21:55

bonjour bonjour est ce que vos bébé , quand il mette la tête au sol pour renifler ou autre et quand il se mette a trottiné ont ils une démarche bizard du genre les pattes qui se balance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:37

tu peut etre un chouia plus précis??? tu entend quoi par pattes qui se balancent?? ici django a une démarche assez bizarre quand il court, ses pattes arrière suivent sans qu'il fasse trop d'effort, du moins c'est l'impression que ça donne... tu pourrai prendre ton gros en vidéo avec ton portable et nous poster pour qu'on se fasse une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 12:50

oui sa fais comme vous un peux; une vidéo je vais essayer car ce n'est pas sur que je puissent ..
Revenir en haut Aller en bas
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 17:03

bonsoir est ce que vous auriez des vidéo pour ceux qui ont eu la dysplasie chez leur gros nounours ... des vidéo de leur façon de marquer quand ils sont dysplasique merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:25

Au risque de se re(re)repeter, c'est pas des photos ou des videos qui feront le diagnostiques , mais des avis de veto competent...de vrai examens clinique... Le reste c'est de la littérature... tendance science fiction...


_________________


façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Valle_10  façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Saints10
façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Izvara10 façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Jumbojames
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Jumbojames


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 23
Ville (departement) : Basse Normandie
Emploi : lycée
Nom / Date de son saint : Jumbo 17/12/2014
Date d'inscription : 01/10/2015

façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:55

okey c'étais juste pour me faire une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 0:51

Certains chiens ont une démarche super jolie mais ils ont pas de bonnes radios et vice versa... Je rejoins Antoine (Eh oui tout arrive lol ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 8:35

Antoine a écrit:
Au risque de se re(re)repeter, c'est pas des photos ou des videos qui feront le diagnostiques , mais des avis de veto competent...de vrai examens clinique... Le reste c'est de la littérature... tendance science fiction...

D'accord avec Antoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: façon de marcher quand ils sont dysplasique    façon de marcher quand ils sont dysplasique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
façon de marcher quand ils sont dysplasique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos chiens mangent ils quand ils sont seuls ?
» marley diagnostiqué dysplasique .......
» drôle façon de manger
» Une autre façon d éduquer
» Vidéos extras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: