Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 marley diagnostiqué dysplasique .......

Aller en bas 
+11
laurence 55
ninou
Martine
Orely
astragirl02
TITOU
christie vk
ouaf
Antoine
Etna
mimietdomi
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:28

marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_sad et voila bizarement je my attend depuis toujours mais ce matin marley a repassé une radio sous anethesie cette fois et les nouvelles sont pas bonne du tout
il a deja passé une radio en decembre mais pas sous anesthesie avec un veto que je connaissait pas et depuis quelques temps je trouvée qu il avait du mal a se lever surout son popotin et quand il court ont dirait un lievre les deux pattes arriéres jointes ...
donc ce matin radio anesthesie et paff dysplasie stade D bien avançés pour pas dire E plus coude arriére
ont nous a proposé l operation mais vu que la veto n etait pas plus convaincu que nous sur l utilité ont va plutot le traiter et le laisser vivre sa vie de chiens dans quelques années quand sa deviendra insupportable pour lui ont prendra les decision qu il faut prendre mais pour l instant malgré sa maladie il et en forme mon bébé alors ont fera rien d autre

donc loxoc en cure de 2 mois deux fois par ans et previcox en cas de grosse crise pour pas qu il souffre
ah au faite j ai payé 29.26 d anesthesie et 23.41 de radio comme quoi ......

je suis degoutée mais j en etait tellement sure que voila pas de surprise juste de la colére de rien pouvoir faire pour eviter cette connerie
je vais relire tous les sujets dieu sait s il sont nombreux et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Etna


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Ville (departement) : tourcoing
Emploi : prive
Nom / Date de son saint : Etna nee le 03082009
Date d'inscription : 25/01/2010

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:33

marley repose toi bien et surtout ne court pas courrage a tes mettres
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 11:52

Désolé pour Marley et pour vous !

J'espere que les anti inflammatoire suffiront à le soulager, sinon effectivement il faudra discuter de la possibilité d'une intervention chirurgicale...
A voir et discuter avec le veto ...
Pas s'imaginer le pire tout de suite, et essayer de voir les differentes alternatives possibles...

_________________


marley diagnostiqué dysplasique ....... Valle_10  marley diagnostiqué dysplasique ....... Saints10
marley diagnostiqué dysplasique ....... Izvara10 marley diagnostiqué dysplasique ....... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:16

zut pour marley

tu as aussi l'équivalent en humain pour le locox si je me plante pas.....
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:26

ah la barbe cette dysplasie marley diagnostiqué dysplasique ....... 618879
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Etna


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 57
Ville (departement) : tourcoing
Emploi : prive
Nom / Date de son saint : Etna nee le 03082009
Date d'inscription : 25/01/2010

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:27

et il ne souffre pas trop j espere
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:34

Ulysse avait aussi une grosse dysplasie ... et il a bénéficié de cures de Locox puis tous les jours et il a vécu longtemps tu le sais ... tu as des compléments "plantes" aussi très bons, j'en ai déjà parlé à gauche et à droite ... et puis exercices réguliers mais pas énormes et pas de trucs violents! proscrire les escaliers ...
S'il l'accepte au moment des crises tu peux lui déposer sur le dos à l'endroit approprié une bouillotte de gel chauffée au micro-onde!! pour humain ou chien on fabrique alors soi-même nos anti-douleurs et la zone se détend ... c'est utile pour ne pas surdoser l'anti inflammatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 12:36

Aïe! C'est pas cool ça! J'espère que le traitement suffira! Caresses à tn tit bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:06

bah voilà, comme sa frangine...et rassures toi Mimi, Emmy va super bien, ses cures, son prévicox en cas de crise et elle vie parfaitement bien !! Abby aussi, elle vit avec sa dysplasie et tout roule !!
Je comprends la tristesse quand tu le vois se lever avec difficulté, on est passé par là, même le véto n'y croyait pas, et habitué avec Abby, on sait dit, cure protecteurs et prévicox, et bien, quel soulagement !!! on la voyait pas vivre sa vie, et aujourd'hui, la voyant comme elle est !!!!! elle nous fera toujours autant courir après.Attends que les médocs agissent et tu te réjouieras à nouveau pour marley, et il te raménera toujours autant de fleurs du jardin, parce les conneries, ça les connaît toujours !!! marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_wink si t'as besoin, tu sais où me trouver, bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:10

Ah merde, quelle saloperie cette dyslplasie!!!!!!
T'inquiète mon beau Marley, ta maman va bien te soigner et pourra faire toujours autant de bétises geek
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:39

Etna a écrit:
et il ne souffre pas trop j espere

non il a pas l air il reste joueur et ne gemit jamais dans l effort ou en se levant
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:41

christie vk a écrit:
Ulysse avait aussi une grosse dysplasie ... et il a bénéficié de cures de Locox puis tous les jours et il a vécu longtemps tu le sais ... tu as des compléments "plantes" aussi très bons, j'en ai déjà parlé à gauche et à droite ... et puis exercices réguliers mais pas énormes et pas de trucs violents! proscrire les escaliers ...
S'il l'accepte au moment des crises tu peux lui déposer sur le dos à l'endroit approprié une bouillotte de gel chauffée au micro-onde!! pour humain ou chien on fabrique alors soi-même nos anti-douleurs et la zone se détend ... c'est utile pour ne pas surdoser l'anti inflammatoire ...

oui dit moi les complements aux plantes que je pourrais lui donner l idée me plait bien d ailleurs tu devrait ouvrir un post remede naturel avec toutes tes potions magique marley diagnostiqué dysplasique ....... 148317 et oui j espere qu il suivra l exemple du beau ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:41

ahh làlà...oui..pas de pot, mais, il y en a tellement...! je pense que je ferais comme toi..d'abord, essai de soins avant l'ope...si tu voyais Volodia...elle est toute dehanchée de partout..mais, vis très bien..et, n'a pas mal, apparement...donc, digere bien cette nouvelle et, soigne le bien..(au fait..pas cheres la radio et l'anesthesie...)
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:45

astragirl02 a écrit:
bah voilà, comme sa frangine...et rassures toi Mimi, Emmy va super bien, ses cures, son prévicox en cas de crise et elle vie parfaitement bien !! Abby aussi, elle vit avec sa dysplasie et tout roule !!
Je comprends la tristesse quand tu le vois se lever avec difficulté, on est passé par là, même le véto n'y croyait pas, et habitué avec Abby, on sait dit, cure protecteurs et prévicox, et bien, quel soulagement !!! on la voyait pas vivre sa vie, et aujourd'hui, la voyant comme elle est !!!!! elle nous fera toujours autant courir après.Attends que les médocs agissent et tu te réjouieras à nouveau pour marley, et il te raménera toujours autant de fleurs du jardin, parce les conneries, ça les connaît toujours !!! marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_wink si t'as besoin, tu sais où me trouver, bizzz

c est bien pour sa qu ont va attendre avant de prendre l option chirurgicale tout de suite ont verra si le traitement fonctionne deja
et oui toute la petite famille de belle a quelques choses de travers alors la je pense pas que se soit hereditaire plus la façon dont ils ont etaient nourris au depart forcement mais bon c est comme sa pas la peine chercher d ou sa vient ni de faire un mauvais procés seul la santé des loulous compte merci cathy la les connerie c est pas pour aujourdhui il dort comme un loire le pauvre sa ira mieux demain biz
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:49

Martine a écrit:
ahh làlà...oui..pas de pot, mais, il y en a tellement...! je pense que je ferais comme toi..d'abord, essai de soins avant l'ope...si tu voyais Volodia...elle est toute dehanchée de partout..mais, vis très bien..et, n'a pas mal, apparement...donc, digere bien cette nouvelle et, soigne le bien..(au fait..pas cheres la radio et l'anesthesie...)

oui lui aussi tout de travers et pattes fines mais tant qu il souffre pas ....la nouvelle ..digéré enfin sans surprise disont plutot ...
l operation j ai pas trouvé chére non plus 900 euros bon aprés il le garde jusqu a se qu il se leve donc tu doit rajouter les nuits mais je m attendais a plus toute façon pas d actualités pour l instant et j espere jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:57

bon courage a toi et à marley surtout, c'est vrai qu'il faut du temps pour digerer la nouvelle mais ils sont courageux nos loulous du temps et beaucoup d'amour....
grosses papouilles a ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:19

ah zut pour marley,mais il peut vivre quasi normalement avec
hector notre terre neuve etait stade e ou f je sais plus,on l a pas fait operer car il n en souffrait pas , et aimait faire de bonnes ballades avec cotes et descentes,c etait juste impressionnant quand on voyait que " ca se deboitait" en marchant mais il a vecu normalement avec sa dysplasie
bon courage mimi on sait que tu feras le mieux pour ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:27

desolée d'apprendre la nouvelle, on en avait deja parlé... je suis degoutée quand meme que ça arrive à ton loulou.
Courage à vous et à Marley
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:35

Oui Previcox, très bon apparament. On a lu sur ce médoc. Pego prend ça et ce n'est plus le même chien. Ça diminue beaucoup l'inflammation et la douleur par le fait même.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:38

mimietdomi a écrit:

oui lui aussi tout de travers et pattes fines mais tant qu il souffre pas ....la nouvelle ..digéré enfin sans surprise disont plutot ...
l operation j ai pas trouvé chére non plus 900 euros bon aprés il le garde jusqu a se qu il se leve donc tu doit rajouter les nuits mais je m attendais a plus toute façon pas d actualités pour l instant et j espere jamais ...

Oh dèsolèe pour lui et pour vous ...
Il faut pas croire que les radios valent une fortune c pas cela le plus cher ..après pour l opè c pas L excision arthroplastique de la tête et du col femoral ?
caresse a Marley marley diagnostiqué dysplasique ....... Herz

_________________
marley diagnostiqué dysplasique ....... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:02

voila pourquoi je viens sur se forum parce que au moindre pepin vos experience et votre soutient font vachement du bien je me dit que si pour vos toutou sa a etait il y a pas de raison ca va aller aussi pour mon gros ce soir il et bien reveillé par contre au depart les medocs locox c est 4 pendant 10 jours et aprés 2 pendant 2 mois
les 4 d aprés vous je fait 2 matin et soir ou les quatres en mêmes temps ? sa fait beaucoup tout ses medocs en même temps peut etre
sandrine oui je pense que c est sa je ne connais pas le terme exact elle nous a expliquée qu il fallait casser le femur pour le remettre a sa place
en tout cas ce matin mon dysplasique il a trainer l assistante dans tous le cabinet quand ont pris la direction de la sortie elle le tenait au bout du couloir elle c est retrouvée a coté de nous en moins de 2 la dame mdr du coup j ai etait autorisée a rester l astuce hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:06

..Carla a eu celle-là et apparemment c la plus simple avec moins de complication ..bon c quand même le "bazar " car pendants 3 mois surtout le premier mois quand je bossais c mon père qui venait la garder ..mais bon une fois que c fini la chienne a une autre vie lol marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_lol

_________________
marley diagnostiqué dysplasique ....... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:21

donc toi tu la fait operer ah la sa se complique dans ma tête je fait une connerie en attendant ou je devrait le faire tout de suite la plupart d entre vous l ont pas fait le resultat et le même je veu dire ils s en sont tous plutot pas mal sortis ouais bon a reflechir encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:35

..Te précipite pas ..il faut peser le pour et le contre chaque loulous est diffèrent ..pour la mienne c un autre cas ...car en principe un chien qui a pas fini sa croissance il doit pas être opérer ..et pour la mienne
elle c faite avant sa croissance lol car la chienne a 10 mois ne pouvait plus se lever ...
Donc pour moi un chien qui a une Dysplasie et qu il en souffre pas et il y a des loulous qui vivent comme cela ..C vraiment pas la peine de le faire marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_wink

_________________
marley diagnostiqué dysplasique ....... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:04

bon courage pour ma part,je vais prendre RDV pour pô,car il fait pareil que marley,il a du mal a se lever,il a une façon de courir bien particulière et des fois,après trop d'efforts,il se met a boiter,mais tout ça ne l'empêche pas de galoper!!!et si comme je le crois,il a une dysplasie,j'attendrais je pense pour l'opération car de toute façon,il n'a pas fini de grandir et qu'il n'en souffre apparement pas.en tout cas,je comprend ton inquiétude mais reste confiante et je pense que christie est de bon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marley diagnostiqué dysplasique ....... Empty
MessageSujet: Re: marley diagnostiqué dysplasique .......   marley diagnostiqué dysplasique ....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marley diagnostiqué dysplasique .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» façon de marcher quand ils sont dysplasique
» c'est moi Marley
» marley
» a la memoire de marley
» voici marley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: