Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: Toux du chenil pour les grosses Lun 25 Avr 2016 - 11:54 | |
| Cela arrive souvent et malheureusement c la faute a pas de chance ...courage | |
|
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Toux du chenil pour les grosses Lun 25 Avr 2016 - 12:06 | |
| Ben ici je ne sais pas trop quoi penser... On m'a dit hier qu'il y avait la toux du chenil à l'expo de Limoges où j'étais avec Moumoute il y a 15 jours. Et en y repensant, je me suis demandé il y a une semaine s'ils n'avaient pas chopé une merde ! Surtout Gloo-Gloo en fait, car Moumoute ne présente pas de signes particuliers. Mais Gloo-Gloo a fait des trucs bizarres pendant 2-3 jours, comme s'il avait un truc coincé dans la gorge. Et une fois il a éternué et eu un écoulement nasal verdâtre, mais juste une fois. Nadir dit que c'est parce qu'il venait de manger de l'herbe et qu'il a dû en avoir qui est resté coincée dans la gorge. Pour lui ce n'est pas la toux, et il dit qu'il ne se racle plus la gorge depuis plusieurs jours. Donc je suis en plein doute, je vais le surveiller de près ces prochains jours. Ce serait quand même bizarre que Moumoute lui ait refilé tout en étant porteur sain. Et surtout, ce serait les boules, car je l'ai ramené en expo hier ! | |
|
Judy59 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1942 Age : 37 Ville (departement) : 59 Emploi : AMP Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Toux du chenil pour les grosses Lun 25 Avr 2016 - 13:14 | |
| Idem on a recu ve week end j'espère que Jaya n'aura rien c'est la merde même si effectivement faute a pas de chance et pas de symptomes auparavant sinon on aurait annulé | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Toux du chenil pour les grosses Lun 25 Avr 2016 - 13:21 | |
| Mince pour judy.... Aprés avec le bon traitement, ça passe et s'oubli vite... Pour le fait de declarer ou non, comme c'est soit un virus, soit un bacterie, donc un gros un ensemble de symptome reunis sur une meme appelation, j'imagine que selon les chiens, comme chez l'homme, certains l'exprime et d'autre non... De maniere plus ou moins virulente également... Bon courahe pour les gros ! Mais finalement c'est une patho qui assez logiquement presente une relative saisonnalité j'ai l'impression , en gros automne et printemps, les changements de saisons quoi... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toux du chenil pour les grosses | |
| |
|