Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heineken, mon vilain chien

Aller en bas 
+22
cathy80220
caligeo
delf et mathieu24
chrisfabie
mélissa
Jazz
gaelletoundra
Izia&Moi
MarieDiego
Les Anges
Orely
christineg
laurence 55
CALOU
Alex et Pauline
Antoine
Stéphane
ishana
Django-Emilia
Clem16
Sandrine 30
vaness
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:45

Ben c super tout cela sa avance vite pour le beau Heineken, mon vilain chien - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:17

Heineken, mon vilain chien - Page 5 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:16

Le bout de l'oreille Vaness... le bout de l'oreille !! ainsi il entend bien ce qu'on lui dit !!! Heineken, mon vilain chien - Page 5 542382
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 14:09

Bilan plutôt possitif geek Hâte d'avoir plus de bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
cathy80220
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
cathy80220


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 56
Ville (departement) : bouttencourt 80
Emploi : amoureuse de gros nounours
Nom / Date de son saint : jango 2014
Date d'inscription : 09/09/2014

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:47

affraid merci pour cette lecture c'était super interessant, il y a plein de conseils à prendre !!!!

JANGO pour l'instant est très calme sauf quand il veut jouer , il n'arrête pas d'aboyer , après nous, après ses copains !!! c'est fatiguant j'ai toujours pas trouvé le bouton STOP !!!! affraid et il a aussi tendance à agripper les vêtements de tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 60
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca
Date d'inscription : 28/02/2014

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:52

je profite du post de vaness pour vous parler de notre regretée eyla.
a 2 ans aprés sa premiére torsion elle etait devenue trés agressive envers les étrangers
et ce uniquement chez nous.en exterieur ,un amour..
étant novice dans le monde du chien j'avais demandé conseil au véto de famille (je suis fils d'eleveur céréalier) pour lui, c'était du au choc post opératoire (elle avait faillit le choper au réveil)
du fait elle etait devenue une gardienne hors pair.étant en pleine cambrousse ,le top !!!
par contre obligé de l'enfermer lors des visites de collégues ou d'amis.
j'ai acheté par hasard sur une broc un livre "le chien , un loup civilisé" et commencé a mettre en application les conseils et recommadations .
apres un mois,gros progrés, hélas seconde torsion fatale en mars de cette année
j'ai encore la larme a l'oeil d'en parler .
toutes mes excuses vaness pour mon intrusion dans le post de ton gros
Heineken, mon vilain chien - Page 5 Img10
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:43

au contraire Phil! super que tu puisses partager aussi ton expérience ou tes lectures!
et puis ce n'est pas un post sur mon gros, c'est un post sur un gros vilain Smile !
je sais bien que ça t'es difficile de parler de ta fifille disparue, mais si tu as envie de nous expliquer plus en détail, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:04

Oui, Phil, donne-nous quelques explications, car tout le monde en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Diabolo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Emilie-Diabolo


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 46
Ville (departement) : Orainville
Emploi : Infirmière
Nom / Date de son saint : Diabolo (11.07.08 - 14.08.14) - Imodium ( 24.05.13) - Jypsie (9.11.14)
Date d'inscription : 26/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:23

Stéphane a écrit:
Te l'ai dit, même pas peur !!! Je ferai rentrer Emilie en premier. Il en a pour une paire d'heure à la bouffer. (Le pauvre)

Lol.  geek
Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:33

meuh non! chouchou ne mangera pas Tatie Milie!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:55

Emilie-Diabolo a écrit:
Stéphane a écrit:
Te l'ai dit, même pas peur !!! Je ferai rentrer Emilie en premier. Il en a pour une paire d'heure à la bouffer. (Le pauvre)

Lol.  geek
Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469 Heineken, mon vilain chien - Page 5 483469

Voilà Stéphane, je t'avais prévenu, c'est foutu pour la reproduction ! Heineken, mon vilain chien - Page 5 734946
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-Diabolo
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Emilie-Diabolo


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 46
Ville (departement) : Orainville
Emploi : Infirmière
Nom / Date de son saint : Diabolo (11.07.08 - 14.08.14) - Imodium ( 24.05.13) - Jypsie (9.11.14)
Date d'inscription : 26/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 22:11

Mon chouchou n oserait pas me croquer!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:27

alors quelques nouvelles du vilain!

on travaille beaucoup l'accueil des invités à la maison, pour qu'il comprenne qu'il n'a pas à vouloir nous protéger si on est là, ça facilitera ça remise en place dans la hiérarchie (du coup je ne sais plus si je vous ai expliqué l'exercice, vous me redirez)

des améliorations puisqu' Heineken n'a choppé ni mes nièces ni ma sœur, ni ma mère emmitoufflée pas reconnaissable, et qu'il commence même à rentrer de lui même dans le garage dès qu'il me voit dehors s'il y a quelqu'un qui sonne au portail (ce qui n'est pas le cas du tout de Friska, que l'on fait bosser en même temps)!
concernant les promenades à l'exterieur il me semble plus zen, mais je n'ai pas encore essayé de le remettre en contact avec d'autres chiens...

Vendredi dernier c'était notre dernier cours particulier avec le comportementaliste, qui nous a dit qu'il fallait continuer à travailler cet accueil aux invités et surtout ne rien changer dans ce qu'on a mis en place à la maison... il nous a dit qu'un jour, Heineken aurait un déclic et se remettrait tout seul à sa place (quand il sera convaincu qu'il n'aura plus à être le dominant en fait...)

Voilà!

Donc pas énormément de changement mais qd même
Pour résumer, concernant le comportementaliste, on a eu une heure de discussion avec lui, puis 2 séances chez lui pour un "débourrage", 1 séance chez lui pour un "transfère d'autorité", et deux séances à la maison pour continuer le transfère et travailler l'accueil des invités!

Je metterai à jour ce post dès que je vois d'autres changements!
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:50

Je vais remonter les pages car je ne me souviens pas d'avoir lu l'exercice..

Un bilan très positif Heineken, mon vilain chien - Page 5 259655 Maintenant, il ne faut pas craquer ... Heineken, mon vilain chien - Page 5 644730

Merci Vaness pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:37

Je trouve au contraire qu'il y a un grand changement de comportement si Heinecken rentre au garage quand les invités sonnent au portail.... et en plus s'il ne pince plus ni tes parentes..... en voilà un gentil toutou Heineken, mon vilain chien - Page 5 831191
Merci en tout cas Vaness de nous tenir au courant de cette expérience ! ça doit être drôlement dur pour vous à la maison....mais si ça paie !
J'espère qu'il aura un gros cadeau de Noël ce doudou... il le mérite bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 9:03

bravo à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 16:37

Heineken, mon vilain chien - Page 5 148317 supers nouvelles!
Kiss kiss à ton 'vilain' :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:05

on continue les exos d'accueil dehors, ça se passe très bien!

par contre la semaine dernière un "oups" :
nous sommes allés dimanche dernier avec nos deux gros chez les beaux parents qui recevaient aussi ma belle sœur et ses deux chiens.
D'habitude le gros fait le kéké avec les chiens, mais pas là! gentil comme un cœur, à l'extérieur comme à l'intérieur!
Jusqu'au moment de partir : je vais dehors avec les 4 chiens, essaie de faire jouer Heineken pour que les autres jouent avec (depuis ses 8 mois aucun chien n'a joué avec lui, excepté Friska), donc je prends un bout de bois qui trainait sur le terrain, le gros le prend dans la gueule et commence à jouer avec moi.... et là je vois l'autre chien (le mâle de ma belle sœur) qui déboule comme une furie et qui rentre dans le lard de mon gros, de manière très agressive! c'était SON bout de bois, il n'a apparement pas accepté qu'Heineken joue avec...
S'en est suivie une bagarre, où j'ai pensé qu'il aurait fallu courir chez la véto pour le chien de ma belle sœur.....voire pire....
Et bein même pas! j'ai tiré mon gros par les pattes arrière en lui criant "non! tu laisses!", et après plusieurs secondes on les a séparé....
L'autre s'en est sorti avec seulement un ptit trou aux côtes, qui saignait à peine....
Mon ptit cœur par contre a un pas joli trou à la patte, des griffures aux babines, un trou à la babine près de l'œil,....

Au delà du coté blessure (antibio+crème), ça m'a bien fait ch..., parce que souvenez vous le problème de mon gros n'était pas qu'avec les humains, mais aussi avec les chiens! et là on avait bien progressé des deux cotés!! ... et bein va falloir recommencer... j'espère qu'il n'aura pas gardé à l'esprit, pour cet épisode, que je n'ai pas été capable de le protéger en tant que dominante contre ce chien agressif! sinon c'est rebelotte, on recommence tout!
Fait ch... mon ptit cœur revenait à sa place! il a été sympa avec ces deux chiens toute l'aprèm! je suis dég'!!!!

je vous tiens au courant de la suite...

Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:27

Bon courage car maintenant qu'il a été agressé...... peut être en parler avec le comportementaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:48

C'est embêtant ça, et j'espère qu'il n'en gardera pas un mauvais souvenir ! Par contre, à mon humble avis personnel, il faut éviter de faire jouer les chiens si on n'est pas sûr de leurs réactions, car on voit à la maison, (comme chez de nombreuses personnes d'ailleurs) que chaque fois qu'il y a jeu, il y a l'excitation qui monte en puissance et là... souvent, je dis STOP !
et tout le monde se calme. C'est pareil, lorsqu'il y a plusieurs chiens, en présence d'enfants jeunes, il vaut mieux éviter de les faire jouer, soit avec un bâton ou avec une balle... car là... il y a concurrence entre eux : " non c'est moi qui l'ai, non, je le veux aussi.... " et ça peut finir en bagarre , sauf bien sûr si les chiens se connaissent très très bien entre eux.
En tout cas, Vaness, je pense que ton amour d'Heineken est un chien super maléable pour arriver à ce résultat en quelques jours. Bravo à vous deux d'y avoir réussi .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 16:52

Ohhh mercredi !!! ..bon aprés cela arrive ma pauvre tu y es pour rien non plus ...c sur que c pas coollll ..ici aussi tu as des gens qui lachent des loulous soit disant pas méchants ..et ils arrivent droit sur Dido ..bon moi j ai pas se souci mais bon le probléme c que moi je tiens en laisse car passage des gens geek ..mais au final le chien se fait bombarder ..elle est brave mais pas c** !!! et les personnes te disent ...oui mais votre chien est gros !!! ...ben merde ..dans c cas là ne lâche pas ton chien puisque il t écoute même pas grosse naze!!! ....courage Vanes geek

_________________
Heineken, mon vilain chien - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 17:35

oh! la Sandrine est en colère! oui je comprends ce que tu veux dire Sandrine!
Pour ce qui est des chiens de ma belle sœur, ils ne voient pas beaucoup d'autres chiens, ils sont frères et sœurs et vivent 24h/24 tous les deux, inséparables! donc qd ya Friska ils n'aiment pas, et si ya Heineken c'est encre pire... les deux autres ont d'ailleurs montré les dents à Friska une paire de fois, parce qu'elle a fait la collante! elle était tellement contente qu'elle allait leur faire des bisous, elle les cherchait pour jouer, mais eux pas envie... juste envie de rester tous les 2... je n'ai peut-être pas choisi les bons chiens pour travailler avec Heineken sur son comportement!.... en même temps y'en a pas d'autres! ma belle sœur c'est la seule qui n'a pas peur des gros, et qui considère ses chiens comme des chiens... d'ailleurs qd ya eu bagarre elle a bien réprimandé son mâle!

J'était tellement contente que le gros les ai abordé gentillement, "normalement" en sentant leur gueule puis leur cul puis rien d'autre, s'est écarté... ce comportement je ne l'avais plus observé chez lui depuis des mois et des mois!!! jusqu'à maintenant il ne cherchait même plus à sentir le chien, il bondissait tout de suite dessus pour l'attrapper! !!!! et là....un chien normal.... c'était trop bon de le voir comme ça, limite émouvant geek !

Merci pour le conseil Christiane, je ne tenterai plus de jeu avec d'autres, ça m'embête mais c'est mieux pour lui et les autres, alors il aura Friska pour jouer, et son pôpa et sa môman Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 20:10

Tout a fait ..et je comprends ...j étais aussi déçu quand j avançais avec Dido avec les gens ..et que d autres venaient direct faire une caresse sans te demander et j avais la même "peine" que toi car je me disais ...pétaint j avance bien avec elle et là bing recommence le travail !!!!

C pour cela que je te comprends ...il faut pas que tu te sentes "coupable" ..il y a malheureusement toujours un" hinc " qui vient perturber ton travail ...il faut pas que tu relaches car tôt ou tards il y a du bon ...regarde comme il avance bien geek ..

_________________
Heineken, mon vilain chien - Page 5 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:05

christineg a écrit:
Bon courage car maintenant qu'il a été agressé...... peut être en parler avec le comportementaliste...

Attention à ne pas surstresser les agressions non plus, on lit souvent "depuis son agression c'est plus pareil", mais bien souvent c'est le stress et la modification du comportement du maitre qui ont le plus d'impact, que le souvenir lui meme du chien... Un chien peut se faire attraper plusieurs fois sans que pour autant ça ne modifie completement ses relations avec les autres chiens du meme type (et j'en parle en conscience, confere "l'innocente victime" de service geek )
Bref, un oups à prendre comme un contre temps plus qu'un retour à zéro pour moi...

_________________


Heineken, mon vilain chien - Page 5 Valle_10  Heineken, mon vilain chien - Page 5 Saints10
Heineken, mon vilain chien - Page 5 Izvara10 Heineken, mon vilain chien - Page 5 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 21:32


Pas facile, tout ça, et vraiment frustrant ! Espérons que ça ne perturbera pas plus que ça Heineken... et que ses p'tits trous vont vite se reboucher !
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:51

Pauvre bonhomme , j'espère que ça va aller pour la suite.





Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 11:09

Cet épisode ne sera pas forcément négatif non plus, ça peut même l'aider à le remettre à sa place, qui sait.
Tant mieux si les blessures ne sont que superficielles. Grosses caresses mon gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Contenu sponsorisé





Heineken, mon vilain chien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heineken, mon vilain chien   Heineken, mon vilain chien - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heineken, mon vilain chien
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chien lecheur , chien dominant ?
» Piqûre d'insecte Heineken
» Joyeux anniv Heineken et Simca !
» généalogie d'Heineken de la petite mare
» Heineken: dilatation d'estomac par des croquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: