Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 recueillir un saint bernard

Aller en bas 
+9
noisette2011
christineg
marie lou
laurence 55
Orely
Clem16
Django-Emilia
Fefe49
choubi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:24

zut fefe tu m'as battu de peux je venais mettre la photo aussi
je plaisante fefe ç'est super
au moins choubi pourra se faire une idee
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:32

je pense que la fifille toi etre à droite car la tete plus fine
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:33

Oui, poil long tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 13:58

BON bah voila les nouvelles , je devais recuperer rita le mardi mais elle est arrivée samedi donc en attendant ils l'ont mis chez un monsieur qui a finalement decidé de l'adopter ...Je ne vous cache pas ma grande déception :-( enfin bon je relativise en me disant que mon dossier aura au moins servi à la faire revenir en France et a trouvé un maitre ;-) du coup je cherche un autre toutou a adopter et je ferai un autre heureux geek
Revenir en haut Aller en bas
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg


Féminin
Nombre de messages : 3388
Age : 68
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021
Date d'inscription : 11/03/2013

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:17

recueillir un saint bernard - Page 2 605776 Choubi..

Mince alors ! Comment est-ce possible si tu avais dit que tu l'adoptais ?

c'est vrai qu'il y a tellement de StB abandonnés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:40

ç'est bien de le prendre comme ça choubi
tu es positive bravo
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:43

Oui je suis pas du genre a baisser les bras, ce devait sans doute etre notre destinée ;-) demain je vais en voir deux , cela fait 15 jours qu'elles sont au refuge, une poil long plutôt traumatisée qui ne bouge pas et une autre plus dynamique poil long qui est super joueuse ... Je verrai si mon cœur me fait un signe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 18:58

tu as raison laisses parler ton cœur
l'annee dernière je vais dans une association pour adopter un chat roux car le mien le veto lui avait fait la "dernière" piqure
et donc on m'avait contacte pour roucky et finalement je suis revenue avec pompom un chat blanc avec un peu de roux avec de lointains ancêtres siamois
il nous a littéralement adopte il a saute sur le dos de mon mari et après dans mes bras
et il y a à peine un an qu'il nous a "adopte" et on dirait qu'il a toujours vecu avec nous
ç'est super ce que tu fais bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:00

choubi a écrit:
BON bah voila les nouvelles , je devais recuperer rita le mardi mais elle est arrivée samedi donc en attendant ils l'ont mis chez un monsieur qui a finalement decidé de l'adopter ...Je ne vous cache pas ma grande déception :-( enfin bon je relativise en me disant que mon dossier aura au moins servi à la faire revenir en France et a trouvé un maitre ;-) du coup je cherche un autre toutou a adopter et je ferai un autre heureux geek

hihi, on en a tout plein nous à adopter ^^

mp moi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:23

et aussi dans le sud il en reste, c'est loin je sais ...mais au cas ou  recueillir un saint bernard - Page 2 644730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 19:46

Je ne doute pas une seconde que tu puisses faire le bonheur d'un ou d'une saint bernard !!! il doit y en avoir un ou une qui t'attend ! malheureusement, ce n'est pas les abandonnés qui manquent ! en tou t cas, félicitation pour ton beau geste. et nous attendons avec impatience de tes nouvelles  recueillir un saint bernard - Page 2 290945 
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:48

je vous tiens au courant ce soir, peut etre que la famille ce sera agrandit recueillir un saint bernard - Page 2 148317 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:32

vivement ce soir
je ne sais pas si j'aurais la patience
enfin zen restons zen
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
noisette2011


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 36
Ville (departement) : dunkerque
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Jett - 06/03/2014
Date d'inscription : 21/04/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:46

On attend les nouvelles avec impatience et les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:14

Alors un membre de plus ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:58

coucou les filles, désolé pour le retard mais comme vous le savez mieux que moi c'est que ce "petit" toutou perturbe le train train habituel ;-) alors j'ai adoptée Fripouille ,
elle a 4 ans dans un mois ... Elle etait enfermée dans une grange et servait a faire des petits ;-( elle est gentille et propre mais etait infestée de puces et pas entretenue du tout ,
aujourd'hui c'est direction toiletteur parce qu'elle sent pas bon du tout ...Elle est maigre mais si elle mange bien elle devrait grossir ... le pb que je rencontre est qu'elle mange
ses crottes...sans doute n'avait elle que ca a manger dans sa grange :-( elle ne voulait pas manger de friandises , je pense qu'elle ne savait pas ce que c'etait ...et elle est
marrante parce qu'elle ne connait aucun jeu ni jouet alors tout ce qu'on lui montre l'émerveille ;-) son préféré c'est le ballon , hors de question de me le rendre une fois qu'elle l'a
Autre chose elle tire en laisse, je ne peux pas la promener elle m'entraine :-( pensez vous que du dressage est possible a son age?
j'essaie de vous mettre une photo mais je ne sais pas comment on fait ... j'attends vos conseils
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:03

recueillir un saint bernard - Page 2 Dscn4111
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:04

recueillir un saint bernard - Page 2 Dscn4112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:10

coucou
j'attendais de voir si tu adoptais avant de te répondre ^^

bienvenue à cette pauvre puce :-(

pour la promenade, le licol sert à beaucoup d'entre nous, il y a un sujet sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:13

Bienvenue à Fripouille dans sa nouvelle famille.

Par contre le paquet de Pédigré je sais pas si c'est pour elle...mais c'est pas des croquettes adaptées aux gros chiens...surtout que comme tu le dis, ta fifille doit avoir pas mal de carences.
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:24

le paquet c'est le refuge qui me l'a donné...j'ai rendez vous au véto je pense lui demander conseil niveau nourriture
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:26

Oui c'est bien...mieux vaut partir sur de bonne bases
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:30

la pauvre elle n'en a eu aucune
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:20

bienvenue à cette superbe fifille, elle est bien belle, elle a bien de la chance d'avoir trouvé une super famille  recueillir un saint bernard - Page 2 148317 

pour l'éducation il n'est jamais trop tard, si tu as la possibilité fais lui faire quelques leçon, au départ peut etre individuelles, par la suite collectives...ça aide toujours, aussi pour la sociabiliser, si ca vie d'avant était limité à une grange.

ici aussi quand on a ramené Django du refuge il était infesté de tiques, pas une seule puce mais des tiques on en a eu pendant deux bonnes semaines.

pour ses crottes qu'elle mange c'est peut etre aussi un signe de carences, ils font ça des fois, donc surtout la passer avec le conseil du véto à une très bonne alimentation

bravo pour cet adoption c'est super  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
choubi
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
choubi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Ville (departement) : 60
Emploi : PNC
Nom / Date de son saint : RITA
Date d'inscription : 22/07/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:25

Django-Emilia a écrit:
bienvenue à cette superbe fifille, elle est bien belle, elle a bien de la chance d'avoir trouvé une super famille  recueillir un saint bernard - Page 2 148317 

pour l'éducation il n'est jamais trop tard, si tu as la possibilité fais lui faire quelques leçon, au départ peut etre individuelles, par la suite collectives...ça aide toujours, aussi pour la sociabiliser, si ca vie d'avant était limité à une grange.

ici aussi quand on a ramené Django du refuge il était infesté de tiques, pas une seule puce mais des tiques on en a eu pendant deux bonnes semaines.

pour ses crottes qu'elle mange c'est peut etre aussi un signe de carences, ils font ça des fois, donc surtout la passer avec le conseil du véto à une très bonne alimentation

bravo pour cet adoption c'est super  I love you 




merci pour tes conseils ...je me suis renseigné pour quelques cours d'éducation,et cette aprem y'a une association de dressage qui me propose un cours gratuit , on va aller voir ;-) et pour ses crottes bah je vais voir les conseils du véto et adapter sa nourriture ;-) merccccccciiiii recueillir un saint bernard - Page 2 148317 
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou


Féminin
Nombre de messages : 13299
Age : 72
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014
Date d'inscription : 01/04/2011

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:13

UN GRAND   GRAND MERCI pour elle
pour l'education rien n'est jamais perdu
peut etre que Yves pourra te le confirmer
je suis tellement heureuse pour "cette machine à bebe et à fric" que j'en pleure
je ne comprendrais jamais les gens qui font ça
jamais
maintenant elle va decouvrir le bonheur avec toi
de la patience beaucoup de patience et plein d'amour voila ce qu'il lui faut
question de manger ses crottes je te dirais que bowie ça lui arrive encore et pourtant il est costaud
et isis pareil
vivement que l'on sache ce que le veto a dit
encore merci pour elle
je te fais pleins de bisous et si fripouille le veut je la papouille
bienvenue à toi fripouille
tu vas découvrir la vie et la vie heureuse profites en bien
heu bowie et isis ne mangent pas leur crottes mais celle du kortal alors peut etre quelle manque de vitamine ect et au refuge ils donnent à manger ce qu'ils ont il y a tant de malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Django-Emilia


Féminin
Nombre de messages : 11815
Age : 59
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022
Date d'inscription : 25/05/2014

recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 17:50

oh vous savez y en a qui font bien pire encore, si c'est possible, je viens d'apprendre qu'un terre neuve de mm pas deux ans vient d'etre euthanasié car très mal éduqué et que les propriétaires devaient partir en vacances...de source sure on sait qu'il était adorable, d'un super élevage, mm pas ils les ont recontacté pour trouver une solution, et de plus on trouve des véto qui piquent un chien sain et si jeun, le monde fou le camp et moi ça me met hors de moi  recueillir un saint bernard - Page 2 199841 

c'est toujours super d'entendre de belles histoires comme celle ci, ça prouve qu'il y a tout de mm des gens qui ont le cœur au bon endroit  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recueillir un saint bernard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recueillir un saint bernard   recueillir un saint bernard - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recueillir un saint bernard
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais recueillir un Saint Bernard qui devait être euthanasié
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» le bus saint bernard
» Vicking mâle 3 ans SPA DE CONCARNEAU (29)
» Saint Bernard 2 ans (73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout-
Sauter vers: