Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Achat de croquette

2 participants
AuteurMessage
bambie
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bambie

Féminin
Ville (departement) : belin-beliet 33830
Emploi : ss emploi
Nom / Date de son saint : Lady / 8/04/2014

Achat de croquette  Empty
MessageSujet: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:02

bonjour a tous et a toutes!
Nouvelles sur ce forum , et novice en saint Bernard, voici ma première question,actuellement , ma petite chiot mange des croquettes " Activ'Croq " que son éleveuse m a vendue en même temps que Lady , elle m a avoue qu' elle les paye moins chère, car elle est éleveuse et elle allait les chercher vers Toulouse, le truc que j habite loin de Toulouse, et aussi je ne suis pas éleveuse , donc ma question, il y a-t-il un éleveur de saint Bernard près de bordeaux dans les alentours, ( je suis au 33830 )qui pourrait me vendre des croquettes premium chiot au même prix que lui , ca serait sympa !!! Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 9:21

Tu payes combien le sac de combien de kilos ? Il y a des sites Internet où tu peux trouver de très bons prix.

Ces croquettes-là, je ne les connais pas. C'est spécial grandes races ?

Elle vient de quel élevage, ta louloute ?

(Oui je sais, ça fait beaucoup de questions, mais ce sera plus facile de te répondre après, lol)
bambie
Posteur
bambie

Féminin

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 10:13

Alors le sac de croquettes c'est Activ Croq , je l ai paye 40 euros les 20 kg, donc , 2euros le kilo(tu peux aussi les acheter via le net mais pas au même prix). Alors, j avoue je lui ai fait confiance car , elle lui donnait déjà , et je voulais un suivi pour les croquettes pour pas qu' elle soit perturbé dans son alimentation, en arrivant chez moi .
Pour ta question, ouiii j ai regardé sur tout le net ca va entre 2.40euros a 2.60euros le kg des premium.
Aussi ,je voudrais préciser, j ai déjà une chienne âgée de 3ans un golden retriever qui mange des croquettes adulte pour chien de taille grand mais light , des Profine (c est des premium)mais que je pourrais pas lui donne par la suite car c est pas le même gabarit de chien.
Apres ma question , pour trouve ,un éleveur , car ils ont les croquettes environ a 1.25euros a 2 euros le kilo plus intéressant, j ai aussi chercher des grossiste de croquette mais pas trouver pas pour des Premium seulement des "bon marché" d où ma démarche.
Apres pour ta question, je l ai acheter a une éleveuse qui se trouve a lodas , mais je l ai pas acheter sur place trop loin, je précise elle n est pas LOF , d où son prix mais les deux sont des saint Bernard , mais elle m a apporte les papier du LOF des parents , en espérant que j ai bien répondu a toutes tes questions
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16

Féminin
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:15

Alors en fait, je te demandais l'éleveur car sait-on jamais, tu peux être tombée sur quelqu'un de pas très réglo qui préfère donner des croquettes mal adaptées à cette race mais moins chères. Je ne connais pas cet élevage ni cette marque de croquettes, donc je ne sais pas si c'est le cas. Tu sembles cependant dire que c'est des premium, donc si elles sont "spécial grandes races", ça devrait aller. geek 

Après, désolée, je n'ai pas d'adresse d'éleveur ou de grossiste à te conseiller, mais tu peux peut-être faire un tour sur le site dont on parle dans ce sujet : https://saintbernard.1fr1.net/t11281-site-d-achat?highlight=site. Ils ont des prix très intéressants, mais proposent-ils les croquettes que tu cherches ? Je ne sais pas...
bambie
Posteur
bambie

Féminin

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:29

waouh ,merciiii SUPER le site, t es trop fort!!! dis moi encore une question, vous prenez quoi comme marque pour vos saint Bernard, j ai lu partout que les "brit "sont bien mais cher, mais là sur ce site ca vaut le coup ? vous me conseils quoi ?et encore merci pour votre aide!!
bambie
Posteur
bambie

Féminin

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:45

donc ,j ai regardé le site pendant des heures, je vais rester chez mon fournisseur, car niveau qualité des croquettes: pour celle qui sont pas très cher c'est pas de super qualité ,et ayant lu vos articles sur les croquettes je sais qu' il faut beaucoup de viande et peu de céréale et là c est pas le cas dans les croquettes premier prix ! donc pour ses croquettes junior et adulte je lui achèterai des "Profine" car pour l achat de deux paquets a 15 kg tu payes 82 euros dont ca fait 2.77 le kg, et c est des premium de bonne qualité et si tu téléphones au mec, pour lui dire :"attention ,je passe commande" il te met plein de cadeaux a l intérieur, des os , des friandises a 0% de calorie , mais je vais continuer mes recherche en attendant !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat de croquette    Achat de croquette  Icon_minitime

Achat de croquette
Page 1 sur 1