Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien

Aller en bas 
+2
Antoine
Sandrine 30
6 participants
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:52

Voila 2 loulous de mon amie sont pas en forme par rapport a un crapaud ...Véto et plus ..Ici Carla une fois nous la fait donc dessuite jet d eau dans la bouche car la Miss faisait que mousser avec des bulles ..tel a ma véto et elle m avait dit d abord rince bien avec le jet d eau et porte moi là
Bref pour vous mettre le lien ..car cela me semble dangereux ..au cas ou

http://www.santevet.com/articles/1637-crapaud-un-risque-d-empoisonnement-grave-a-ne-pas-sous-estimer-chez-le-chien

_________________
Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:10

On en apprend tout les jours....
J'en avais jamais entendu parler avant.


_________________


Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Valle_10  Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Saints10
Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Izvara10 Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 21:29

Heureusement pour lui...c'est une grenouille que Diego a déjà mangé...mais je peux vous dire que j'ai eu la peur de ma vie avec la salivation...c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 22:16

Hélios a tué un oiseau dans le jardin, on n'a même pas eu le temps d'intervenir ...

Bizarre quand même, ce ne sont pas des chiens de chasse  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
phil.52
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
phil.52


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 60
Ville (departement) : 52
Emploi : cadre
Nom / Date de son saint : eyla dcd.gribouille.simca
Date d'inscription : 28/02/2014

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:08

les 2 commentaires a la fin font froid dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 23:58

phil.52 a écrit:
les 2 commentaires a la fin font froid dans le dos
 C est clair surtout que par chez moi y en a partout, j ai surpris 2-3 fois baloo en ballade s arreter et grogner en donnant des coups de pattes sur des crapauds, et a certaine période de l année c est par dizaine que je les croises le matin en allant au travail donc faut que je trouve une solution pour les faire fuir du jardin
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 10:12

Crevette a écrit:
Hélios a tué un oiseau dans le jardin, on n'a même pas eu le temps d'intervenir ...

Bizarre quand même, ce ne sont pas des chiens de chasse  scratch 

Interessant de le savoir car chez moi aussi pas mal de crapauds et grenouilles sans compter sur les lézards.
Je ne m'en inquiétais pas plus que ça avant " un saint c'est pas un chasseur" mais Haslan court après tout ce qui bouge, court et vole. L'autre jour il jouait avec un lézard et ça aussi ce n'est pas bon pour eux.
Surtout que j'ai 3 chattes qui chassent , qui raménent tout sur la terrasse donc c'est ramassage avant que le gros ne sortent. En décembre c'était un serpent vivant biensur je ne vous dis pas la panique , moi qui en est peur.

Encore plus de méfiance du coup avec cette histoire de crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Empty
MessageSujet: Re: Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien   Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapaud : un risque d’empoisonnement grave chez le chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fable du chien et du crapaud
» Les tumeurs chez le chien
» risque de tétanos
» Prevention de l'arthrose chez le chien senior
» éviter l'empoisonnement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: