Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gold Epanchement cardiaque

Aller en bas 
+23
sabrina
ticoti
delf et mathieu24
Fefe49
Pinky-Paï
FAFA
Alex et Pauline
lyne
ishana
appapp
vaness
Diogene
mimi&yoyo
Antoine
Martine
Orely
marie lou
MarieDiego
Sandrine 30
laurence 55
mariethalie
mélissa
Clem16
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:55

l'anesthesie ralentit le transit, donc rien d'anormal qui plus est pas chez lui et sans ses maitres et reperes qu'ils ne mangent pas trop, ça reviendra progressivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
mimi&yoyo
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 23/11/2012

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:25

très bonne nouvelle tout va rentrer dans l'ordre allez lundi gros calins en perspective I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:24

Je verrai les recommandations demain mais j ai pris mon après-midi aussi comme ça il restera avec moi... Enfin vivement demain car ça fait une semaine que je dors super mal de le savoir là-bas seul, triste...
Vivement demain Smile bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:11

Oui je te comprends. Une semaine de panique et d'insomnie pour les maîtres. Courage à vous, le plus dur est derrière maintenant. Un repos bien mérité vous attends ainsi que pour Gold.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:25

oui, vivement demain et bonne récupération à ce doudou auprès de ses maîtres !! ça va aller !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:39

delphine60 a écrit:
Loulou va bien je vais le chercher à 11h30 demain... Le seul hic c est qu il ne mange pas beaucoup mais c est sûrement parce qu il est triste seul là-bas
allez une fois chez vous ca va le faire ,l annee passée le veto a fait sortir ma mamie orlane au bout d une semaine d hospit apres une metrite car il ne pouvait plus rien faire de medical pour elle et qu elle se laissait mourrir et ce malgres mes visites tout les jours ou je me rendais pour essayer coute que coute de la faire manger...en fait je les reprise a la maison pour qu elle finisse ses jours parmis nous ..et des la minute ou on l a sortie du veto ,j ai retrouvé une chienne plus vive et joyeuse et plus d un an apres elle est toujours làgeek  ...en fait j ai l impression qu elle a cru qu on l avait abandonné

bonne convalescence et bon retablissement a gold
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:16

delphine60 a écrit:
Donc on verra par contre si je veux le monter en cotation faut qu il passe le TAN et la je sais pas si il pourra faire le test physique.
Le faire monter en cotation c'est bien - mais uniquement si tu veux le faire reproduire ( coût du TAN + radios ??? ) - mais vu son état je ne pense pas que ce soit indiqué - Après tu peux continuer les expos - pour le plaisir - effectivement.

Pour ce qui est le test d'effort en lui même, je suis un peu septique pour déceler des problèmes - tout dépend où il est réalisé et dans quelle condition - je me souviens pour Balou - les doigts dans le nez - mais pour Emy-Lou - on a fait des tours de terrain en pente - et bientôt c'était sur la maîtresse qui était au bord de la crise -

Mais bon, tout dépend de ce que tu as derrière la tête geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 12:59

Je viens de découvrir ce qui était arrivé à ton nounours...pauvre petit père, situation difficile à vivre pour lui comme pour toi en ses moments là.....en tout cas contente que tout ce soit bien passé pour lui durant l' intervention et qu' il soit enfin de retour auprès de vous Gold Epanchement cardiaque - Page 4 148317 , il va enfin pouvoir profité de votre présence et rattrapé toutes ces papouilles et cette attention qui lui ont tant manqués.
Bonne convalescence et bon rétablissement à toi mon beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:21

Merci Loulou est bien rentré
La c est dodo au chaud je mettrai des photos demain car pas de Pc à la maison
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:24

ah super pour lui ,il va se sentir mieux d etre a la maison le ti pere
et par simple curiosité et information,,si c est pas indiscret une operation comme celle qu il a eu se chiffre a combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:25

Il va reprendre des forces à sa maison...papouilles mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:00

Ben ça va parce qu on a un mutuelle pour les 3 loulous car la j ai pas encore la facture de mon veto de mardi...
Sinon à meaux entre la consultation mardi soir d urgence et l hospitalisation : écho ponction et opération du péricarde : la facture est de 2500 euros aie aie aie
Mais on a même pas réfléchi : après on verra avec la mutuelle entre ce qu il ne prend pas en compte et les franchises.... Mais à meaux j ai payer en 4 fois par carte bleu donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:44

merci delphine ,meme si je m en doutais c est une bonne facture !!j espere que ta mutuelle t aidera un peu !! apres si gold est sauvé et que vous pouvez profiter l un de l autre encore de nombreuse anneesc est le principal Gold Epanchement cardiaque - Page 4 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 15:54

Oui après c est pas la fin du monde de payer on fera un petit Noël mais le principal c est qu il soit la
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 17:08

Bon c sur que c déja un soulagement ..aprés c vrai que 2500 euros ben ma foi tout le monde peut pas les sortir

_________________
Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:29

C est clair Sandrine tous le monde peux pas les sortir comme ça... Heureusement qu on gagne correctement et qu au boulot j ai pu avoir une avance sur salaire pour pas nous mettre trop de frais à la banque...
C est pour ça et je confirme : prendre des animaux c est une responsabilité et avant d en prendre faut savoir se que tu vas devoir sortir du porte monnaie tous les mois jusqu a la fin de leur vie....
Après on aurai pu ne pas lui enlever le péricarde au risque que ça revienne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 18:45

delphine60 a écrit:
C est clair Sandrine tous le monde peux pas les sortir comme ça... Heureusement qu on gagne correctement et qu au boulot j ai pu avoir une avance sur salaire pour pas nous mettre trop de frais à la banque...
C est pour ça et je confirme : prendre des animaux c est une responsabilité et avant d en prendre faut savoir se que tu vas devoir sortir du porte monnaie tous les mois jusqu a la fin de leur vie....

Je suis tout à fait d 'accord avec toi Gold Epanchement cardiaque - Page 4 148317  malheureusement trop peu de gens n ont conscience de cela, il ne ce font même pas la réflexion pour certains, ils achètent sur un coup de tête et après des qu' il y a un soucis bhé ils choisissent la facilité où de ne pas faire soigné leur animal en espérant qu'il tiendra ainsi le plus longtemps possible ou alors ils s'en séparent justement avant que ça ne commence a leur coûter chère No ça me rend dingue ça.... enfin l' essentiel c'est qu aujourd'hui votre nounours soit encore a vos côtés pour partagés de bons moments Gold Epanchement cardiaque - Page 4 2469136107 
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:08

C'est quand même jouer sur la corde sensible des gens - le passage à l'euro - les vétos se sont bien goinfrés au passage aussi, car remis en francs - je doute que l'on aurait oser t'annoncer une telle addition.
Ils se plaignent que les gens ne viennent plus - mais à qui la cause. Lors que j'ai eu la césarienne pour Emy-Lou, il me disait avoir au moins deux fois par mois des animaux attachés à l'entrée de la porte de la clinique - mais ils ne se remettent pas en question - on construit de superbe clinique et un matériel à la pointe, 5 -6 vétos - les assistantes - ça en jette - mais qui paie à la fin du compte.

2.500 € c'est excessif - c'est un travail - des études - des soins - mais il faut rester correct...
Heureusement que tu as une mutuelle - c'est vrai que j'en ai pas - tu me fais réfléchir... c'est la tuile dans tous les sens du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 19:28

Ben c est qu une mutuelle c est un coup et la liste des non rembourser fais peur
Nous on c est dit il y a quelque jour ben on va peut être l arrêter car on paye pour rien mais aujourd'hui on a de la chance de l avoir
Après il y a des fois on paye pour rien
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sabrina


Féminin
Nombre de messages : 966
Age : 41
Ville (departement) : 40
Emploi : asssitante vétérinaire
Nom / Date de son saint : vanille 15 décembre 2003 et Donovan 18 novembre 2008
Date d'inscription : 16/08/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 20:05

Moi j' en ai une pour les miens, bon c'est vrai que parfois tu payes pour rien et que ça reste un coup par mois quand même....sachant également que comme les mutuelles pour nous humains ça augmente tous les ans mais quand il arrive une méga tuile honnêtement ça aide bien geek 
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 21:04

Pour les mutuelles à proprement parler
https://saintbernard.1fr1.net/t85p220-mutuelle-et-assurance-sante-pour-chien#521761

Ici on avait resilié, c'est vrai que l'enchainement Biafine puis daphné en 6 mois de temps étaient niveau canin assez redoutable, mais mieux vaut en soit se creer un fond que tu autofinances, avec leurs criteres d'exclusion (encore que niveau coeur, les echos ont toujours été prise en charge pour bibi, donc je suis plutot optimiste pour gold au sujet de la prise en charge).

Sinon je rejoins en partie l'avis de corinne, sinon quand meme qu'on contribue aussi, à vouloir toujours plus , plus de dispo, plus de technicité, plus de diagnostiques.... Et que si déja les gens comprennaient le cout globale de la santé, meme chez l'homme, ça serait pas mal geek

_________________


Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Valle_10  Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Saints10
Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Izvara10 Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:11

...Enfin même sans mutuelle ici Carla a 6 mois c était en franc et cela ma coutait presque une petite voiture neuve ..ben j ai pas prit des vacances 2 ans ...

_________________
Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:42

Ça va. Uniquement deux ans sans vacances... la moitié d'une petite voiture, moi je mange des patates tous les jours et j'oublie les vacances à vie... mdr... je crois qu'il va falloir se pencher sérieusement sur une mutuelle avant de finir à poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:44

sinon comment va le ti pere ?? l appetit est revenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 13:54

Oui il mange bien et la c est dodo avec maman... Vilaine maman il dors même dans le lit la nuit Smile hum pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Clem16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Clem16


Féminin
Nombre de messages : 6584
Age : 45
Ville (departement) : Sers (Charente)
Emploi : Correctrice, rédactrice
Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013)
Date d'inscription : 14/08/2012

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 14:05


Faut ce qu'il faut pour qu'il se remette vite en forme, hein ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 17:00

Clem16 a écrit:

Faut ce qu'il faut pour qu'il se remette vite en forme, hein ! geek 
Gold Epanchement cardiaque - Page 4 780137  Gold Epanchement cardiaque - Page 4 913754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gold Epanchement cardiaque   Gold Epanchement cardiaque - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gold Epanchement cardiaque
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» oedème cardiaque
» Nyckson , insuffisance cardiaque
» cymba:probleme cardiaque
» Joyeux anniv Gold
» Cézanne : suivi d'un problème cardiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: